Chaleurs ou pas

DidonDidon Membre
septembre 2008 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour a tous, hier en me levant j ai trouvé une petite trace de sang sur le canap et une autre par terre , ce matin rien , et ce sior j ai décidé de mette une culotte a Didon avec un protège slip et aprés 3nhr il y a un tout petit petit peu de sang ,, elle a 7 mois et demi ,, est ce que ce sont ces premières chaleurs ou pas ..j ai lu dans les différents post sur le sujet que c était plutot abondant normalement alors je me demande sij e dois laisser ma boulette tranquille ou aller chez l homme ne blanc??

Réponses

  • 09:08 modifié
    je me souviens que quand la Poupette de mes parents avait ses chaleurs ça se remarquait!!! mais je ne peux pas te dire a quel age ça commence...! désolée!! bon courage pour la reprise!! moi aussi je reprends demain après 2 mois de vacances!! as tu habitué ta Didon a rester seule?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    09:08 modifié
    Les premières chaleurs ne sont pas toujours abondantes :wink: mais tu verras que les suivantes le seront plus ! et puis cela dépend aussi de la chienne, il y a des chiennes qui perdent plus que d'autres.

    Je pense que la demoiselle est devenue une jeune femme ! :wink:

    Toutes mes félicitations :arrow:
  • DaevaDaeva Membre
    09:08 modifié
    C'est dans les ages :)
    Félicitations ! :wink:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    09:08 modifié
    et la vulve après les premières chaleurs , elle est un peu ouverte ( enfin modifiée ) ?
  • 09:08 modifié
    c'est que le debut attend quelque jour et tu verras qu e cela sera différent

    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
  • DidonDidon Membre
    09:08 modifié
    oui la vulve est gonflée est Didon est Bizarre..elle s allonge sans dormitr et nous observe , elle est plus inquiéte et en même temps plus proche de moi...elle supporte bien sa culotte mais la,nuit je lui enlève pour qu elle dorme tranquille et ce matin surprise sa belle couette était tout tachée.....ca yest vous avez raison ma boulette est une grande,,,franchement ca fait bizarre....elle reste un peu seule depuis 1 semaine et ca se passe bien ...j avoue qu aujourd hui je vais avoir du mal a la quitter.........j ai quelques petites questiounnettes:
    - ets ce que ca lui fait mal ??
    - est ce que ca joue sur sa croissance ( elle est grande mais pas du tout éclatée....)
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.