Shampooing pour chien

AnonymousAnonymous GUESTS
mai 2010 modifié dans Tout sur les bouledogues
tout est dans le titre quel serait le shampoing le meilleur pour les boubous compte tenue du risque d allergie et un anti puce car front line ne fait plus effet sur mes boulis merçi
«134

Réponses

  • 19:39 modifié
    moi je prend un shampoing tout simple une sous-marque en animalerie et ca passe bien,sinon ben frontline,et de tps en tps quand j'en trouve je lui mets un collier anti puce!! et j'ai decouvert dans une animalerie un nouveau collier bien pratique, c'est un collier tout simple en nylon et a l'interieur il y a une doublure ou tu fait rentré une sorte de petit tube que tu perce a chaque extremité et le produit se diffuse petit a petit,je vais bientot aller le cherché car ca me plait bien! en plus c'est vraiment un collier ou tu peux y accrocher la laisse j'trouve ca simpa...voila pour info,j'ai vu ca chez jardiland...
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    19:39 modifié
    si ton chien est allergique a la salive de puce, il faut que tu le traites environ toutes les 3 semaines :wink:

    soit en pipette, soit en spray
    mais tu peux aussi lui mettre un collier

    comme collier, il y a la marque "scalibor" qui est très bien :wink:

    moi j'utilise le spray frontline (que perso je trouve plus efficace que les pipettes) et ça traite aussi bien contre les puces que les tiques

    chose à voir, car il y a tout de meme des anti-parasitaires qui ne protégent pas le chien contre les 2 :wink:
  • vegasvegas Membre
    19:39 modifié
    pour oxebo et vegas le shampoing c'est pyoderm et pour les puces et les tiques c'est frontline pour tous en spray
  • BeijingBeijing Membre
    19:39 modifié
    Nous on utilise Duowin en spray, selon les conseils de notre véto, ça doit tuer les puces s'il y en a et les oeufs mais surtout les éloigner pour éviter toutes piqûres et ainsi limiter les risques d'allergies. C'est à faire tous les mois et après chaque bain. Je ne sais pas si c'est ce qu'il y a de mieux mais ça marche si on l'utilise régulièrement.

    Par contre nous n'utilisons pas de shampoing anti-parasitaire...
  • NanaplumNanaplum Membre
    19:39 modifié
    Pour être sûre, achète un champooing anti allergique chez le véto ! :wink:
  • 19:39 modifié
    moi je prend du septivon le véto ma conseiller sa et anti puce je prend advantix chez le véto et sa veau 26.35 euro pour 4 mois et pour un bouly . :wink:
  • BiduleBidule Membre
    19:39 modifié
    nous aussi comme shampoing on utilise Pyoderm prescrit par le véto suite à un problème de peau (petits boutons dûs surement à une allergie). le véto nous a conseillé de continuer à utiliser ce shampoing, et depuis on a jamais eu d'autre problème alergique.

    quant au traitement anti-puce on nous a conseillé les pipettes Frontline combo qui protègent des puces et des tiques, c'est ce qui nous a semblé de + complet et efficace pour l'instant. le traitement anti-puce est à faire tous les mois, le véto nous a dit que c'était vraiment important de le faire tous les mois chez les boulis.
  • enzoenzo Membre
    19:39 modifié
    nous c et Pryoderm shampoing et advantix pour les puces en pipettes et sa marche super bien
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:39 modifié
    MERCI A TOUS CEST SYMPA JE VAIS FAIRE DES EMPLETTES DEMAIN :P :P :P
  • VinaVina Membre
    19:39 modifié
    Pour l'antipuces je prends aussi Advantix: ça fait lesp uces, les tiques et aussi les moustiques.
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    19:39 modifié
    Moi, je n'ai jamais utilisé de shampoing spécial chien ...

    J'ai toujours utilisé le shampoing de mon maître, le plus simple des shampoing, celui aux oeufs ! :lol:

    Et tout va bien pour moi ! :idea:

    Sinon frontline en pipette quand j'ai des puces ... ;)

    @+. :P
  • 19:39 modifié
    pour nous c'est advocate en pipette ou virbac (achetés chez le véto)...et aucun problème de puces ni de tiques à déplorer !
  • bountybounty Membre
    19:39 modifié
    kel est la marque de shampoing ke vous utilisé pr vs bouli
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:39 modifié
    moi c'est hery et je trouve ca tres bien!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:39 modifié
    Pour l'instant c'est "Baby dog" de "Dogs Fashion" (qui sent la guimauve), j'ai bientôt fini la bouteille, et après j'en prendrai un pour les chiens aux poils blancs... d'ailleurs si on pouvait m'en conseiller un ce serait super!
    :wink:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    19:39 modifié
    nous c'est douxo, on l'a chez le véto. c'est bien car anti bactérien.
    c'es vrai qu'il y en a tellement..
  • vegasvegas Membre
    19:39 modifié
    moi c'est pyoderm :wink:
  • 19:39 modifié
    DOUXOU chez les veto pas plus cher quand magasin hypoallergénique
  • Tea timeTea time Membre
    19:39 modifié
    vegas a écrit:
    moi c'est pyoderm :wink:

    Pareil .... Depuis peu, mais TRES BIEN sauf qu'il mousse pas....
  • PelissePelisse Membre
    19:39 modifié
    Bon je vous fais ma petite pub :lol: :lol:

    Ici on utilise Super White de Bio Groom. C'est un shampoing très doux à base de coco, il ne pique pas les yeux (comme p'tit dop :lol: :lol: )Enrichi en protéines, une super mousse qui sent bon et qui se rince facilement , le poil est super doux après et il sent bon !!!
    C'est un shampoing qui est à la base pour chien blanc mais pour le bringé ça fait resortir les bringeures :wink:
  • bountybounty Membre
    19:39 modifié
    MERCI A TS DONC super white de bio groom se trouve ou?une ptite idée du prix aussi
  • PelissePelisse Membre
    19:39 modifié
    Pardon j'avais perdu le post :oops:
    Alors en ce qui concerne le bio groom je le commande soit par catalogue soit par internet :
    http://www.polytrans.fr/fiche_famille.p ... =51&page=4
    C'est le super white.
    On le trouve en 355 ml à 7.90 et en 3,8 l à 42,90 euros :wink:
  • bountybounty Membre
    19:39 modifié
    merci bien
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:39 modifié
    Moi c'est frontline en spray, et shampooing je viens d'en acheter un pour poils blancs pas très cher de marque "Isaya".
  • octobre 2006 modifié
    on utilise Virbac et Advocate en pipette pour l'anti-puce et un shampooing pour chiot classique (Isaya)...
    Voilà pour nous ! :wink:
  • GoliathGoliath Membre
    19:39 modifié
    schampoing hypoalergenique+ frontline
  • Bahia...Bahia... Membre
    19:39 modifié
    Goliath a écrit:
    schampoing hypoalergenique+ frontline
    Pareil. Par contre, je prends du frontline en spray car j'ai essayé les pipette et je trouve pas ça terrible.
  • BalkanBalkan Membre
    19:39 modifié
    Il n'y a pas d'autre produit que les spray frontfline et autre pour les puce? ( a 8mois)

    Parce que Balkan n'aime vraiment pas, ca le rend fou cette odeur d'alcool.
  • BrandadeBrandade Membre
    19:39 modifié
    Pour moi c'est le shampoing de mon mini maitre mattéo comme ca apres je sent le bebe (en + c'est hypoallergénique)
    et pour les puces c'est frontline pipette
  • BalkanBalkan Membre
    19:39 modifié
    mon pharmacien me casse le spied il veut pas me donner de pipette, il me dit que c'est qu'a partir d'un an

    y'en a pour les jeunes alors?
  • BrandadeBrandade Membre
    19:39 modifié
    oui il y en a pour les chiots il suffit de lire la notice derriére je crois que c'est pas avant 5 ou 6 mois
  • BalkanBalkan Membre
    19:39 modifié
    okay je vais changer de pharmacie alors lol

    merci :D
  • BrandadeBrandade Membre
    19:39 modifié
    c'est le mieux je crois
    moi j'ai acheter les pipettes chez le veto et il ne me les a pas contre indiqué au contraire
  • BUBLEBUBLE Membre
    19:39 modifié
    AVIS A TOUS LES BOULIZ C'EST IMPORTANT!!!

    donc tous mes chiens chats sont traité avec un produits excellent et tout a fait naturl puisqu'il n'y a que des huiles essentiels dedans( a base de NEEM..arbres qui repousse lui même les insects et parasites dans la natures ) c'est géniale et naturel. DURE TROIS SEMAINE plus je rajoute le collier au NEEM,voilà car FONRTLINE.................C'est FINIE POUR MOI!!
    J'ai lu plusieurs docs sur ceux que contenait frontline, c'est du FIPRONIL...insecticide ultra puissant et nocif qui fait des tas de ravages sur la nature,et l'envirronnement, qui va etre interdit a l'agriculture!!
    eh oui!! une dame raconte qu'avec son berger allemand elle a eu des convulsions a caus du frontline!!! VERIFIER PAR VETO!! Eh oui ya des effets secondaires regader sur vos boites de pipettes!!!!c'esttrès toxique même si vos chiens n'ont rien avec le produit cel a des incidence sur la peauet la respiration
    donc moi c'est naturel!!!ou je conseille ADVANTIX ya pas de fipronil!!!
  • 19:39 modifié
    Bonsoir,

    J'aimerai savoir ce que vous utilisez pour laver vos boubou?

    Merci
  • MatisseMatisse Membre
    19:39 modifié
    Jusqu'à présent j'utilisais un shampooing spécial chiot acheté chez animalis.
    Matisse a 1 an 1/2 et là je ne sais pas non plus quel shampooing choisir.
    Mais bon c'est pas le choix qui manque !!
  • 19:39 modifié
    oui j'utilise un shampoing pour chiot
  • BudBud Membre
    19:39 modifié
    Pour le moment j'utilise un shampoing pour chiots!!! :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    19:39 modifié
    nous c'est Seboderm de Virbac,tu le trouves chez le véto :wink:
  • 19:39 modifié
    que pensez vous des shampoings pour chiots?
    jusqu'à quel âge?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.