position d'un lion..

AnonymousAnonymous GUESTS
septembre 2008 modifié dans Problèmes de comportements
Depuis quelques temps Shalom fait des choses bizarres, je m'explique :

Il voit un chat/chien de loin il va ramper jusqu'à lui comme dans le film 4bassets pour un danois (si vous avez vu le film) et il ne bouge pas ne releve pas son corps il rampe comme s'il voyait une proie..

Ca me fait souvent rire mais je me demande pourquoi il fait ça ???

Je pensais que c'était un probleme de dominance mais il joue avec le chien une fois rapproché.. par contre pour le chat faut pas y compter :)

ca vous arrive aussi ? :oops:

Réponses

  • be.bopbe.bop Membre
    01:11 modifié
    la mienne fait ça aussi elle rampe, se bloque, re rampe face au chien en face c'est à qui flanchera le premier.... et après ça joue
  • MarleyMarley Membre
    01:11 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Depuis quelques temps Shalom fait des choses bizarres, je m'explique :

    Il voit un chat/chien de loin il va ramper jusqu'à lui comme dans le film 4bassets pour un danois (si vous avez vu le film) et il ne bouge pas ne releve pas son corps il rampe comme s'il voyait une proie..

    Ca me fait souvent rire mais je me demande pourquoi il fait ça ???

    Je pensais que c'était un probleme de dominance mais il joue avec le chien une fois rapproché.. par contre pour le chat faut pas y compter :)

    ca vous arrive aussi ? :oops:
    DJ fait avec quasiement tous les chiens depuis qu'il a 6 mois, au debut je me demandais si il avait peur, mais en fait pas du tout, il fait sa pour voir la reaction de l'autre pour jouer, et en general apres s'etre un peu rapproché il courre droit sur le chien.
  • cel88cel88 Membre
    01:11 modifié
    ici aussi on a des adeptes du rampage :)
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    01:11 modifié
    Chez nous aussi, elle rampe dès qu'elle voit un autre animal et même des fois avec des insectes qui osent se poser dans le jardin (papillon, criquet, ...) :) :) :)
  • 01:11 modifié
    BAMBOU a écrit:
    Chez nous aussi, elle rampe dès qu'elle voit un autre animal et même des fois avec des insectes qui osent se poser dans le jardin (papillon, criquet, ...) :) :) :)


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 01:11 modifié
    une,deux, une, deux allez on rampe lol
  • 01:11 modifié
    ah bein moi elle fait pareil !!! lol
    mais uniquement quand elle croise ses copains bouli dans la rue !!!! si si c'est vrai .... moi je reste persuadé que les bouledogues se reconnaissent entre eux !!!! enfin j'en ai l'impression !!! :wink: :wink:
    ma tekila a une copine bouli .... quand elle se croise lors de promenade .... dés que ma tekila la voit, elle se tapit par terre et avance en rampant comme si elle avait vu une proi .... et ensuite, elle font la danse toutes les 2, elles se mettent debout l'une contre l'autre en se tenant avec les papattes et elles tournent comme si elles dansaient!!! hallucinant ..... :)
    voilà pour la ptite histoire !!!!
  • DoraDora Membre
    01:11 modifié
    tekila a écrit:
    ah bein moi elle fait pareil !!! lol
    mais uniquement quand elle croise ses copains bouli dans la rue !!!! si si c'est vrai .... moi je reste persuadé que les bouledogues se reconnaissent entre eux !!!! enfin j'en ai l'impression !!! :wink: :wink:
    ma tekila a une copine bouli .... quand elle se croise lors de promenade .... dés que ma tekila la voit, elle se tapit par terre et avance en rampant comme si elle avait vu une proi .... et ensuite, elle font la danse toutes les 2, elles se mettent debout l'une contre l'autre en se tenant avec les papattes et elles tournent comme si elles dansaient!!! hallucinant ..... :)
    voilà pour la ptite histoire !!!!


    Je veux voir ca :shock: :)
  • NanaplumNanaplum Membre
    01:11 modifié
    Ca ressemblerait à de la soumission ! il veut se faire copain, montrer qu'il n'est pas le chef !

    Autrement, il regarde trop la télé ! :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:11 modifié
    "Quatre bassets pour un danois" j'adore ce film!!!

    Oui oui Bloody fait pareil et c'est trop drôle :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 01:11 modifié
    Dora a écrit:
    tekila a écrit:
    ah bein moi elle fait pareil !!! lol
    mais uniquement quand elle croise ses copains bouli dans la rue !!!! si si c'est vrai .... moi je reste persuadé que les bouledogues se reconnaissent entre eux !!!! enfin j'en ai l'impression !!! :wink: :wink:
    ma tekila a une copine bouli .... quand elle se croise lors de promenade .... dés que ma tekila la voit, elle se tapit par terre et avance en rampant comme si elle avait vu une proi .... et ensuite, elle font la danse toutes les 2, elles se mettent debout l'une contre l'autre en se tenant avec les papattes et elles tournent comme si elles dansaient!!! hallucinant ..... :)
    voilà pour la ptite histoire !!!!


    Je veux voir ca :shock: :)

    si l'occasion se présente .... faudrait que je les filme avec mon app. photo !!! lol
    mais franchement c'est à voir .... ça m'éclate !!! :D :D
  • 01:11 modifié
    bloody* a écrit:
    "Quatre bassets pour un danois" j'adore ce film!!!

    Oui oui Bloody fait pareil et c'est trop drôle :D :D :D :D :D :D :D :D

    rhooo oui moi aussi le nombre de fois que je l'ai regardé!!! :) :) :)
  • DuckyDucky Membre
    01:11 modifié
    le miens fait pareil avec le caniche de mes beau parents la honte :( mon boubou soumis a un caniche lol
    il prend aussi la position de l'arret le corp droit et la patte lever mais il ne chasse rien!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:11 modifié
    bloody* a écrit:
    "Quatre bassets pour un danois" j'adore ce film!!!

    Oui oui Bloody fait pareil et c'est trop drôle :D :D :D :D :D :D :D :D

    rhooo oui moi aussi le nombre de fois que je l'ai regardé!!! :) :) :)

    Moi aussi je ne m'en lasse pas pourtant il n'est pas tout jeune ce film :lol: :lol: :lol: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:11 modifié
    C'est exactement ça que je me demandais , shalom a des tendances à etre dominant mais en meme temps pendant les bouledo, il est différent, beaucoup plus calme.

    Je lui mets souvent ce film, il reste scotcher devant :) on est tres amateurs des disney à la maison :oops:
  • billybilly Membre
    01:11 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    C'est exactement ça que je me demandais , shalom a des tendances à etre dominant mais en meme temps pendant les bouledo, il est différent, beaucoup plus calme.

    Je lui mets souvent ce film, il reste scotcher devant :) on est tres amateurs des disney à la maison :oops:

    :D :D :D :D :D :D :D

    Ca a dû l ' influencer !! :)
    Je n 'avais pas connaissance de ce comportement là ! c 'est plutôt rigolo !
    Heu pas avec les chats ! :x

    BISOUS SHALOM !! :smilie_herz:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:11 modifié
    Hé bien si je peux filmer ou prendre une photo de mon simba je vais vous la faire partager :)

    Faites de meme qu'on puisse comparer la férocité de nos lions :D :D :evil:
  • DidonDidon Membre
    01:11 modifié
    Didon fait exactement la même chose , et aprés elle joue avce le chien .....elle n est pas particulièrement dominante elle est trés sociable ...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.