aboiements

MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
septembre 2008 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour

Ça fait 1 semaine aujourd'hui que nous avons ACHILLE et ce dernier aboie à plusieures reprises durant la nuit ..... :shock: je commence à fatiguer là ....... MAYA nous avait fait ça les 2/3 premiers jours quand on l'avait eu mais là ça fait long .......en + il fait des bêtises que Maya ne faisait pas ..... qu'en dîtes vous ?

Réponses

  • DaltonDalton Membre
    18:04 modifié
    Dans mon cas, Dalton a pleuré pendant plus d'une semaine TOUTE la nuit!! C'est très dur il faut le reconnaitre mais çà passe avec le temps. Quand à la différence entre tes 2 boubous....Je pense que comme nous, tous les boubous sont différents...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:04 modifié
    S'il aboie durant la nuit c'est peut être par peur ou surprise s'il entends un bruit en particulier....

    Tu peux mettre la radio, pas très forte ce qui fera un bruit continue à ton boubou.

    Quant aux bêtises, c'est comme pour les gosses, tous différents, des bêtises différentes....

    Lis les posts sur l'éducation, ça t'aidera!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    18:04 modifié
    ça y est c'est le calme plat !!!! 8-)
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    18:04 modifié
    bienvenue au club !!!!


    la notre a 1 an et elle me saoule cette concierge à 4 pattes !!!!!!! :D :D :D :D
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    18:04 modifié
    :lol: :lol: :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.