Cuba : et son petit frérot !

13»

Réponses

  • 08:36 modifié
    ben M'zelle fait pareil :lol:
  • 08:36 modifié
    pirate , gratte aussi sa couverture et avec sa geule prends des morceaux pour se faire son lit !!

    mais pas de sautage ....... :sm15: c'est vraiment marrant !!! :D
  • CHARLYCHARLY Membre
    08:36 modifié
    c'est une question d'instinct en vérité, dans la nature, ils (les loups) piétinent ainsi l'herbe ou la mousse et vérifie qu'il n'y a pas d'intrus dans leur couche, insecte ou serpent ou autre :arrow:
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    08:36 modifié
    umberto tourne, gratte, retourne, regratte.....mais alors les petits sauts ça j'avais jamais vu :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:36 modifié
    Je savais pas , mais c'est vrai que shalom apres avoir fait ses besoins il agite ses pattes arriere comme un taureau qui va charger :)
  • ArcadiaArcadia Membre
    08:36 modifié
    Elle est drole! moi les miennes grattes et tourne avant de se coucher mais ne saute pas.
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    08:36 modifié
    il fait pareil a part qu'il saute pas mdr
  • CaliCali Membre
    08:36 modifié
    Ah non Cali fait tout un tas de trucs mais pas ca :lol:
  • CalieCalie Membre
    08:36 modifié
    Idem pour Calie, de temps en temps elle gratte, surment pour remettre la couette a son aise ^^ .
  • *Bounty**Bounty* Membre
    08:36 modifié
    BOUNTY ME FAIS CA AUSSI DES FOIS ELLE POUSSE LE COUSSIN AVEC SA TRUFFE
  • cubacuba Membre
    08:36 modifié
    Je vous présente Colt mon petit frère !
    album_pic.php?pic_id=31605

    Il dort parfois dans des positions bizarres !
    album_pic.php?pic_id=31610

    Et comme c'est un bébé il dort souvent, pour lui faire plaisir je fais pareil !
    album_pic.php?pic_id=31606
    album_pic.php?pic_id=31607
    album_pic.php?pic_id=31608
    album_pic.php?pic_id=31609

    Du coup maman aussi fait la sieste avec nous !
    album_pic.php?pic_id=31611

    Aujourd'hui on a essayé de le dresser au biscrok, je m'en léchait les babines
    album_pic.php?pic_id=31612

    on lui a appris assis et couché
    album_pic.php?pic_id=31613
    album_pic.php?pic_id=31614
  • CACTUSCACTUS Membre
    08:36 modifié
    il est mignon !!!
    c'est quoi comme race ????
  • cubacuba Membre
    08:36 modifié
    Merci pour lui ! C'est un olde english bulldogge.
  • cel88cel88 Membre
    08:36 modifié
    il est tout mimi et les photos sont superbes
    mais c'st marrant je voyais ca plus gros comme chien je pensais qu il tenait plus du bull anglais alors que sur le coup j'aurai dis un petit americain
  • cubacuba Membre
    08:36 modifié
    cel88 a écrit:
    il est tout mimi et les photos sont superbes
    mais c'st marrant je voyais ca plus gros comme chien je pensais qu il tenait plus du bull anglais alors que sur le coup j'aurai dis un petit americain

    En fait il existe plusieurs lignées et les chiens peuvent être assez différents, certains se rapproche plus du bull anglais. Lui sera plus fin et plus haut sur patte (enfin je pense on verra comment il évolu !). Il arrivera vers les 25 kg.
  • cel88cel88 Membre
    08:36 modifié
    ah d'accord c'est bien de voir une nouvelle race
    j'ai hate de voir comment il va evoluer
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:36 modifié
    Ils sont très beaux tout les deux!!! Belles photos!!! :enaccord14: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • KaïraKaïra Membre
    08:36 modifié
    :love: cro mimi
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:36 modifié
    super belle photo merki !!! bisou au frere!
  • 08:36 modifié
    Ils sont adorables ensemble ! C'est trop chou ! :love:
  • 08:36 modifié
    j'adore tes photos !!! ils sont trop beaux tous les 2 !!!!!!!! :love:
  • BaboouBaboou Membre
    08:36 modifié
    c'est vrai qu'il est superbe!
  • 08:36 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • Mr. BigMr. Big Membre
    08:36 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • Floflo69Floflo69 Membre
    08:36 modifié
    Je me rejouis de voir des photos quand il sera plus grand c est une race qu on voit pas souvent . 49025-7_gif.gifJ adore 49025-7_gif.gif
  • COOPER44COOPER44 Membre
    08:36 modifié
    :love: Ils sont choupinoux tous les deux !
    Le olde english bulldogge j'ai découvert récemment sur internet et j'aime beaucoup :best2:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    08:36 modifié
    ils sont trop beaux !!!!!

    je croyais que c'etait un bébé pit .......
  • BaltoBalto Membre
    08:36 modifié
    :love: :love: :love:
  • DanaDana Membre
    08:36 modifié
    ils sont trop mimi tous les deux!!! :!: :!: comme les coupains j'aimerais voir comment il va évoluer parce que comme tu le disais j'ai remarqué que dans cette race tu avais des chiens différents au niveau de la morphologie...
  • valentinevalentine Membre
    08:36 modifié
    tres belle photos
    je ne connaissait pas cette race la elle a l air chou j espere le revoir souvent pour le voir grandir
    quels sont principales signes?? est ce c 'est le même caractere que nos boubous?
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    08:36 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
    Ils sont mimis tous les deux... C'est adorable...
    Cuba qui se lèche les babines, on voit le gourmand !!! :) :) :)
    Et, je ne connaissais pas cette race, c'est magnifique !!! :wink:
  • cépiacépia Membre
    08:36 modifié
    :love: :love: :love: trop beau !!! :arrow:
  • cubacuba Membre
    08:36 modifié
    Merci pour tous vos compliment ! Au niveau caractère Colt est beaucoup plus indépendant et moins pot de colle que Cuba ! Cette race est plus résistante et à moins de problèmes de santé car plus haut sur patte et moins typé. Il est adorable et ils sont toujours partant pour faire des bêtises à deux ! L'autre grande différence c'est que Cuba est sourde, alors que lui il réagit au quart de tour, c'est appréciable un chien qui entend et qui écoute ce qu'on lui dit. Même si on aime notre petite cuba plus que tout, c'est pas évident et parfois on voit qu'elle comprend rien !
  • GLUPSGLUPS Membre
    08:36 modifié
    les deux frangins! super!
  • billybilly Membre
    08:36 modifié
    :love: :love: :love: :love:

    Ils sont beaux comme tout quand ils dorment tous les deux :
    le ying et le yang !
    Noir et blanc !

    BIENVENUE AU PETIT DERNIER : que c 'est beau comme race aussi !
    Mais s 'il fait 25 kg adulte , ta fifille fera du coup toute petite ! :wink: :lol:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    08:36 modifié
    ah super .... Ils sont mimi tous les 2!!!!
    ils ont l'air de vraiment bien s'entendre!!!

    Gros poutous a tous les deux

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.