re rencontre dans le 44:mise a jour pour le 05/10 a 14h30

12345679»

Réponses

  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    12:05 modifié
    toutes ces belles photos me font regretter
    seul cook est super content de ne pas être monté dans la voiture (et accessoirement se demande toujours pourquoi je ne lui avais pas donné à manger depuis hier :lol:)
  • nina et diegonina et diego Membre
    12:05 modifié
    le pauvre petit pere ....
  • 12:05 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    toutes ces belles photos me font regretter
    seul cook est super content de ne pas être monté dans la voiture (et accessoirement se demande toujours pourquoi je ne lui avais pas donné à manger depuis hier :lol:)

    pauvre loulou
    malnourri par son maitre :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    12:05 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    Cook&LeeLoo a écrit:
    toutes ces belles photos me font regretter
    seul cook est super content de ne pas être monté dans la voiture (et accessoirement se demande toujours pourquoi je ne lui avais pas donné à manger depuis hier :lol:)

    pauvre loulou
    malnourri par son maitre :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    on m'a dit que ce n'était pas comme nous les humains, eux si ils ont le ventre vide ils ne vomissent pas et vu que je n'avais pas encore essayé ça ....
  • 12:05 modifié
    salut à tous!!!!!


    jsuis trop contente de vous avoir rencontrer hier! :lol: :lol: :lol:
    Merci à Stéphanie pour l'organisation
    Thaïss aussi a pris une douche bien méritée en rentrant et après direct elle s'est enroulée dans sa couverture et gros dodo! :new_sleeping: :new_sleeping: :new_sleeping: laisse tomber un vrai tracteur cette nuit!
    bon c'était ma première et surement la dernière!!!

    Bises à tous!!!!

    PS: j'essaie de mettre les photos que j'ai prise sur le post...
  • nina et diegonina et diego Membre
    12:05 modifié
    je me renseigne pour toi aupres de mon amie pour l'hosteo
  • 12:05 modifié
    Merci!! :wink:
  • Aya-CocaAya-Coca Membre
    12:05 modifié
    Les notres se sont lavés entre eux, c'est pratique ! ;-)

    Et ils ont bien dormis ensuite !

    Merci pour la rencontre, dans la mesure du possible, nous ne manquerons pas les prochaines. D'ici là, Coca travaillera ses gammes ;-)
  • nina et diegonina et diego Membre
    12:05 modifié
    Aya-Coca a écrit:
    Les notres se sont lavés entre eux, c'est pratique ! ;-)

    Et ils ont bien dormis ensuite !

    Merci pour la rencontre, dans la mesure du possible, nous ne manquerons pas les prochaines. D'ici là, Coca travaillera ses gammes ;-)

    il est extra ce petit coca!!!! la prochaine fois je veux un vrai recital de sa part :D :D
  • kalyskalys Membre
    12:05 modifié
    pourquoi thais dis tu que ce sera ta dernière bouldo? :?:
  • 12:05 modifié
    OHHHHHH :shock: :shock: :shock: :shock:

    j'ai oublié le PAS devant la dernière!!!!

    bah oui ça ne sera PAS la dernière!!!! non mais franchement, j'ai pas de tête!!!
    non en fait jsuis au taf et j'essaie d'aller sur le forum en scred! mais y atoujours quelqu'un qui rentre dans mon bureau, donc j'essaie d'esciver et du coup jfais nimporte koi!!!

    sorry :oops: :oops:
  • nina et diegonina et diego Membre
    12:05 modifié
    :D :D :D

    ça me rassure j'a trouver pire que moi!

    hier soir en rentrant j'ai eu droit a toutes les moqueries de la part de mon cher et tendre parce que j'avais oublier le numerique, le café, et que je me suis pris une pelle magistrale :x
  • kalyskalys Membre
    12:05 modifié
    tu m'as fait peur thais! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.