BOULDO'28, le 19 OCTOBRE 2008

VioletteViolette Membre
octobre 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
Salut les Boulis du 28 !!! (et aussi du 45-41-78) qui sont proches !!!
J'aimerais savoir qui confirme pour venir à la BOULDO'28, le 28 septembre, la 1ere rencontre en Eure-et-Loir à ma connaissance...

Le lieu : Châteaudun (35 minutes d'Orléans (45), 30 minutes de Vendôme (41) ou de Chartres (28). C'est un point de rencontre "stratégique" pour le département. A 1h00 de Massy Palaiseau (78) pour les Parisiens...

Nous on y sera !!! Je lance le compteur, alors votez !!!!

Réponses

  • VioletteViolette Membre
    17:04 modifié
    Il n'y a plus personne ???
    Je relance le Post pour voir, en tout cas nous on est motivé, Châteaudun c'est super pour une rencontre de chiens, il y a plein d'endroits ou on peut les lâcher et se promener...
  • Boully28Boully28 Membre
    17:04 modifié
    J'aimerais beaucoup venir mais je ne sais pas encorre si je serais libre ! Dons je vais essayé !!!!
  • VioletteViolette Membre
    17:04 modifié
    Bon ok merci quand-même, mais une rencontre dans le département ça ne se rate pas !!! Sauf si on doit partir à 8 000 kms en vacances... lol...
  • tessatessa Membre
    17:04 modifié
    moi je suis ok ca sera ma 1ere rencontre et ca fera du bien a tessa.
    Je vais vous poser pleins de questions je vous préviens
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:04 modifié
    Ca me pose un problème le 28, il y a celle de vincennes aussi, vous voulez pas y aller... on se rejoins par chez moi du côté de Dourdan (Autoroute A6) et je vous prend au passage pour vous y emmener :wink: (si vous êtes pas 15 bien sur !) :D :D :D :D

    Je suis à 30 minutes de vous :wink:
  • 17:04 modifié
    Hum ben je pensais que c'était le 21 moi !!!!

    Bon ben moi le 28 je ne peux déjà pas aller à celle de vincennes car je suis en belgique :(
  • VioletteViolette Membre
    17:04 modifié
    Je sais qu'il y a celle de Vincennes, mais on est quand même loin de Paris, moi j'y suis allé le 3 Aout et Violette avait peur, trop de Boules pour elle, et bien que les personnes présentes soient adorables, je préfèrerais près de chez moi avec un peu moins de boubous...
    Et si il n'y a pas assez de monde pour le 28, on va peut-être trouver une date début octobre car il y a pas mal de personnes qui sont prises ce jour là... à voir...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:04 modifié
    Violette a écrit:
    Je sais qu'il y a celle de Vincennes, mais on est quand même loin de Paris, moi j'y suis allé le 3 Aout et Violette avait peur, trop de Boules pour elle, et bien que les personnes présentes soient adorables, je préfèrerais près de chez moi avec un peu moins de boubous...
    Et si il n'y a pas assez de monde pour le 28, on va peut-être trouver une date début octobre car il y a pas mal de personnes qui sont prises ce jour là... à voir...

    Oui ça serait mieux car j'aimerai bien aller aux deux bouledos, je ne veux décevoir personne :? :?
  • VioletteViolette Membre
    17:04 modifié
    Si nous sommes que 2 à venir, alors autant trouver une date ou tout le monde sera dispo !!!
    Nous on est dispo le 12 ou le 19 octobre...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:04 modifié
    Violette a écrit:
    Si nous sommes que 2 à venir, alors autant trouver une date ou tout le monde sera dispo !!!
    Nous on est dispo le 12 ou le 19 octobre...

    Okette pour le 19 mais attendons les copains :wink: si ils sont libre sle 12, je m'arrangerai !
  • tessatessa Membre
    17:04 modifié
    nous on ai dispo le 12 et le 19 octobre aussi alors peu importe.
  • COOPERCOOPER Membre
    17:04 modifié
    Donc plus de bouldo le 28 septembre à Chateaudun.

    Tant pis . . . à reconfirmer, pour nous, pour le 12 ou 19 octobre
  • Droopy28Droopy28 Membre
    17:04 modifié
    Désolé je réponds un peu tard pour cause de problème technique.

    12 ou 19 octobre me semble pas mal, normalement je suis libre ces 2 week end.
  • 17:04 modifié
    plus le 19 for US !!
  • tessatessa Membre
    17:04 modifié
    alors cette rencontre on se l'a fait?
  • VioletteViolette Membre
    17:04 modifié
    OK pour le 19 OCTOBRE !!!
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    17:04 modifié
    Moi je me laisserai bien tenter.....Et comme je ne travaille pas ce week end la ça tombe bien!!!
  • aperoapero Membre
    17:04 modifié
    desoler peut pas etre de la partie c'est l annif de ma maman
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    17:04 modifié
    C'est confirmé au 19 octobre alors ?
  • 17:04 modifié
    Rhoooooooooooooooooo Je ne pourrai pas y etre y'a un ring et obé dans mon club canin et comme je suis la photographe ..
    Bonne bouledo'

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.