Une Bouledo dans ch'nord???

2

Réponses

  • CancunCancun Membre
    16:18 modifié
    oui pendant la periode scolaire moi ya aucun pb , meme un jour de semaine c nikel .
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    16:18 modifié
    merci citrouille!
    mais un jour de beau temp alors! moi aussi suis là la semaine mais je peut pas tenir le landeau et max car il tire comme un malade
  • annabelleannabelle Membre
    16:18 modifié
    bouledoguemax a écrit:
    merci citrouille!
    mais un jour de beau temp alors! moi aussi suis là la semaine mais je peut pas tenir le landeau et max car il tire comme un malade

    et le samedi ou le dimanche ca te vas ? je sais pas si ton zhom boss le week end . si il boss pas il pourra venir avec toi . j'essayrais de faire venir nico aussi :wink:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    16:18 modifié
    oui le week-end il est là!
  • SLYDESLYDE Membre
    16:18 modifié
    Je suis un chetimi qui vie sur Paris mais je rentre souvent dans le nord. J'habite sur Maubeuge, mais elle se passe ou les bouledo du ch'nord?
  • 16:18 modifié
    oui, elle se passe ou les bouledo dans ch'nord suis interessé je suis de lille
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    16:18 modifié
    elle se passe près de dunkerque.

    bienvenue a vous amis nordiste :P
  • 16:18 modifié
    pas possible pour moi mon loulou ne supporte pas les transport en commun ou voiture dommage!!!!!!
  • BellonaBellona Membre
    16:18 modifié
    moi pour le moment bellona je la sort pas avec sa grossesse nerveuse je fais attention!!!
  • BellonaBellona Membre
    16:18 modifié
    ça serai sympas aussi une soirée entre chti que nous qu en pensez vous??? on pourrai aller se manger un truc et faire un bowling?????
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    16:18 modifié
    ben moi le soir avec hugo c encore moins possible!
    c dommage que l'hiver arrive! enfin il est deja là mdr
  • citrouillecitrouille Membre
    16:18 modifié
    en faite dans le nord il n'y a qu'une saison : l'automne !!!! :) :) :D :D
    comme je suis médisante !!! aujourd'hui il y a du soleil !!!! :mrgreen:
  • BellonaBellona Membre
    16:18 modifié
    oui il fait trop beau ca fait plaiz!!!!!
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    16:18 modifié
    nous pas de soleil
  • annabelleannabelle Membre
    16:18 modifié
    bouledoguemax a écrit:
    ben moi le soir avec hugo c encore moins possible!
    c dommage que l'hiver arrive! enfin il est deja là mdr

    moi le soir c'est pas possible non plus avec camill , candice et les deux grands :( . en plus mon porte monnaie a casse ses reins :lol: ( taxe d'habitation , facture eau et edf :!: , ils se sont donnes le mot , ils m'ont tout envoye d'un coup :twisted: )

    sinon poiur la rencontre , on se fait ca samedi 25 ou dimanche 26 ??
  • CancunCancun Membre
    16:18 modifié
    Pour le dimanche 26 moi sa me va
    quand pensez vous?
  • BilouteBiloute Membre
    16:18 modifié
    Coucou tout le monde, moi je ne pourrais pas ce week end, je fait la garderie pour les enfants au salon du vin et de la bière au Kursal, dommage.
  • annabelleannabelle Membre
    16:18 modifié
    Cancun a écrit:
    Pour le dimanche 26 moi sa me va
    quand pensez vous?


    oui moi ca me va mais il faut veiller la meteo car je crois que dimanche il pleut :cry: sinon samedi "normalement" il pleut pas , a voir ...

    Biloute a écrit:
    Coucou tout le monde, moi je ne pourrais pas ce week end, je fait la garderie pour les enfants au salon du vin et de la bière au Kursal, dommage.

    rho mince !! tu boss tout le week end ? j'espere qu'on te reverra bientot :wink:
  • CancunCancun Membre
    16:18 modifié
    moi le samedi je ne suis pas la , je fait la brocante ds la salle de crochte.

    Donc dimanche il a interet a faire bo lol
  • BellonaBellona Membre
    16:18 modifié
    pour ceux que ça intéresse dites le moi ça serai sympas je trouve entre maitres lol
  • citrouillecitrouille Membre
    16:18 modifié
    ca sa passerai ou et quand clairement ???
  • annabelleannabelle Membre
    16:18 modifié
    citrouille a écrit:
    ca sa passerai ou et quand clairement ???


    pour l'instant au fort valiere apres faut voir la date avec tout le monde .
    ca te conviendrai quand toi ? le 25 ou le 26 ?
  • BellonaBellona Membre
    16:18 modifié
    moi je peux pas pour le moment ça me manque de vous voir
  • citrouillecitrouille Membre
    16:18 modifié
    je vais peut etre te paraitre bete mais dans quelle ville se trouve le fort valière ??? je ne connais pas du tout le coin... c'est pour évaluer la distance depuis chez moi.... merci par avance
  • annabelleannabelle Membre
    16:18 modifié
    citrouille a écrit:
    je vais peut etre te paraitre bete mais dans quelle ville se trouve le fort valière ??? je ne connais pas du tout le coin... c'est pour évaluer la distance depuis chez moi.... merci par avance

    ca se trouve a coudekerque branche :wink:
  • CancunCancun Membre
    16:18 modifié
    c a coudekerque branche pas tres loin de dunkerque
  • citrouillecitrouille Membre
    16:18 modifié
    ok, merci, ca me ferai 1h30 aller et pareil retour. j'en parle à mon homme quand il rentre du travail et je vous dit quoi... Par contre ma citrouille doit avoir ses chaleurs ce mois ci, si elle les a d'ici ce week ca sera pas possible....
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    16:18 modifié
    bon alors moi je vous explique.
    y'a qq'un qui doit venir poser mes pierre bleu au niveau des portes et tout le bazarre donc il viendrai peut etre samedi et si il viens samedi ben dimanche je vais chez mes parents mais si il viens pas je vais chez mes parents samedi et je serai là dimanche si il fait beau biensur!
    je vous tiens au courant vous aller peut etre voir mon loulou :oops:

    alors citrouille ton homme il veut bien???? aller aller dit ouiiiiiiiiiii :wink:
  • citrouillecitrouille Membre
    16:18 modifié
    coucou, desolée je ne pourrai pas venir............
  • annabelleannabelle Membre
    16:18 modifié
    citrouille a écrit:
    coucou, desolée je ne pourrai pas venir............


    :cry: :cry: :cry: :cry:
  • 16:18 modifié
    Salut a vous tous ,j'espère que vous amuserez bien,dsl chez nous il y a eu bcp de changement .Nous sommes séparés et c'est lui qui a garder les boulis donc pour les rencontres il ne sait plus vu que c moi qui ai garder l'ordi.J'espère malgré tout une fois passer lors d'une de vos prochaine rencontre meme si je ne les ai plus mes boulis.

    Gros bisous a vous tous Sandra
  • citrouillecitrouille Membre
    16:18 modifié
    du coup vous vous retrouvez à combien ???
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    16:18 modifié
    Salut a vous tous ,j'espère que vous amuserez bien,dsl chez nous il y a eu bcp de changement .Nous sommes séparés et c'est lui qui a garder les boulis donc pour les rencontres il ne sait plus vu que c moi qui ai garder l'ordi.J'espère malgré tout une fois passer lors d'une de vos prochaine rencontre meme si je ne les ai plus mes boulis.

    Gros bisous a vous tous Sandra

    :cry: :cry: :cry:
  • CancunCancun Membre
    16:18 modifié
    oh ben mince sandra !!!
    j'espere que sa ira mieu tres vite .

    pour la rencontre je vais voir , car je c plus vraiment quand c le jour de la brocante .
    Au sinon aucun pb je serai la
  • BEVALALIBEVALALI Membre
    16:18 modifié
    Bon ben pour moi ca serait ok samedi ou dimanche, mais j'ai besoin de savoir avec certitude ou et quand pour vendredi 14h au plus tard, car après je part pour Leffrinckoucke et là, plus d'ordi pour les news. Merci de me renseigner.
  • annabelleannabelle Membre
    16:18 modifié
    BEVALALI a écrit:
    Bon ben pour moi ca serait ok samedi ou dimanche, mais j'ai besoin de savoir avec certitude ou et quand pour vendredi 14h au plus tard, car après je part pour Leffrinckoucke et là, plus d'ordi pour les news. Merci de me renseigner.

    t'inquiette pas on sera decide :lol: . sinon tu laisse ton n° de port a quelqu'un au cas ou il y a un changement :wink:

    Salut a vous tous ,j'espère que vous amuserez bien,dsl chez nous il y a eu bcp de changement .Nous sommes séparés et c'est lui qui a garder les boulis donc pour les rencontres il ne sait plus vu que c moi qui ai garder l'ordi.J'espère malgré tout une fois passer lors d'une de vos prochaine rencontre meme si je ne les ai plus mes boulis.

    Gros bisous a vous tous Sandra


    ho ben m**de alors !!
    je suis desolee pour vous :( . mais vous etes la bienvenue aux rencontres meme si vous etes pas avec vos boulettes :wink: , on a hate de vous revoir :arrow:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    16:18 modifié
    Salut a vous tous ,j'espère que vous amuserez bien,dsl chez nous il y a eu bcp de changement .Nous sommes séparés et c'est lui qui a garder les boulis donc pour les rencontres il ne sait plus vu que c moi qui ai garder l'ordi.J'espère malgré tout une fois passer lors d'une de vos prochaine rencontre meme si je ne les ai plus mes boulis.

    Gros bisous a vous tous Sandra

    je suis dsl c vrai dommage :(
    citrouille c vraiment dommage! pas sympa le zom :x
  • CancunCancun Membre
    16:18 modifié
    alors jai bien regarder la brocante de crochte c le dimanche donc si vous faite une bouledo le dimanche je serai malheureusement pas la .

    Mais par contre je suis la samedi , donc qui est ce que sa tente vers 16h environs???
  • citrouillecitrouille Membre
    16:18 modifié
    bouledoguemax a écrit:
    citrouille c vraiment dommage! pas sympa le zom :x

    oui, je lui ai dit :wink:
    la prochaine, j'essaierai d'etre presente, promis, gros bisous :arrow:
  • BilouteBiloute Membre
    16:18 modifié
    Bin ouais, je "travail" tout le week end même si je m'eclate avec les gamins. On va bien réussir à se voir bientôt j'espère. Bisous à tous.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.