Voyage en écosse

AnonymousAnonymous GUESTS
octobre 2008 modifié dans Le bar
Donc comme beaucoup le savent, je pars dans 15jours en écosse.
(bah oui je raconte ma vie ici :D :D :D :D :D :D )

J'ouvre ce post car j'y mettrai mes photos à mon retour mais aussi pour une chose qui va vous paraître étonnante.

Je ne veux pu y aller. :cry: :D Enfin je ne sais pas trop pourquoi j'angoisse à l'idée d'y aller. :peurbleue:

N''hésitez pas à me prendre pour une barge, je sais qui je suis. :lol:

Sérieusement, je vais partir loin des personnes que j'aime, sans mon amour de chien et de ma patate de Darkly, et ça ne me donne plus envie d'y aller.

Pourtant je vais partir avec ma meilleure amie, je sais qu'on va s'éclater comme toujours mais tout de suite, je ne pense qu'aux aspects négatifs.

Ah oui petite précision, je n'ai jamais pris l'avion de ma vie : aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :peurbleue:

On peut picoler avant de monter dans un avion????? Parce que je ne vois que ça qui pourrait me calmer.

Pour finir une question sérieuse, savez vous où je peux peser ma valise pour savoir si je respecte les imites de poids???
:lol: (bah oui je suis une nana, j'emmène trois tonnes de trucs inutiles. :D :D :D :D :D )
«1345

Réponses

  • COOPER44COOPER44 Membre
    10:10 modifié
    Rassures-toi je comprends qu'on puisse angoisser avant un départ ... Au point de s'imaginer qu'on ne veut plus partir ... mais tu verras ça ira !
    Tu pars à l'aventure ! & comme tu l'as dit tu seras avec ta meilleure amie donc avec une des personnes que tu aimes ça te consolera un peu de laisser Bloody et Darkly :wink:
    Pour l'avion tu peux picoler avant, pendant et après !!! :D :alcolo: Pour ta valise, montes sur la balance sans et ensuite montes avec, en soustrayant tu sauras combien elle pèse :wink:
    Aller sois serine c'est une super expérience d'aller saluer le monstre du lochness ! :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:10 modifié
    Marcccccccccciiiii tout plein.

    Bon je note: je peux picoler!!!! Parfait!!!!!!! :alcolo: :alcolo: :alcolo: :alcolo: :alcolo: :alcolo: :alcolo: :alcolo: :alcolo: :alcolo: :alcolo: :alcolo: :alcolo: :alcolo: :alcolo: :alcolo:

    (oui c'est la première chose que je retiens de ton message. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Merci pour la valise mais je n'ai pas de pèse personne qui va assez loin :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

    J'espère que l'envie d'y aller va revenir . :? :? :? :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:10 modifié
    jte prete mon pese personne qui prend la poussiere :D :D :D
  • nougatinenougatine Membre
    10:10 modifié
    ben oui tu peux picoler, mais quelle idée? l'avion c'est plus sur que d'aller au supermarché du coin... tu vois la tout de suite, y'a mon Pierre-André (19 ans) qui est parti en Irlande, patrie de ses ancêtres, vendredi et qui revient mercredi.on prend l'avion comme qui rigole maintenant.
    Pour la valise, une valise classique normale, genre celle qu'on trouve a C.....ou A....çà passe, prend un bagage à main, si ta valise s'égare, mets dedans une culotte et ta brosse a dents. (40cm sur 20 sur 25 pour la taille tu mesures le dessous en carton) çà fait un bon petit sac quand même et çà te fait çà de +
    j'ai travaillé a Air France dans mes jeunes années...c'était sympa
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:10 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Merci mais je crains qu'aucun pèse personne ne pourrait supporter ma valise et moi dessus. (et la poussière en plus :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D )
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:10 modifié
    nougatine a écrit:
    ben oui tu peux picoler, mais quelle idée? l'avion c'est plus sur que d'aller au supermarché du coin... tu vois la tout de suite, y'a mon Pierre-André (19 ans) qui est parti en Irlande, patrie de ses ancêtres, vendredi et qui revient mercredi.on prend l'avion comme qui rigole maintenant.
    Pour la valise, une valise classique normale, genre celle qu'on trouve a C.....ou A....çà passe, prend un bagage à main, si ta valise s'égare, mets dedans une culotte et ta brosse a dents. (40cm sur 20 sur 25 pour la taille tu mesures le dessous en carton) çà fait un bon petit sac quand même et çà te fait çà de +
    j'ai travaillé a Air France dans mes jeunes années...c'était sympa

    OUi c'est vrai que l'avion est sûr mais je n'ai pas de bol dans la vie et les conneries quand elles doivent arrivées, je suis dans le coin. :D :D :D :D :D :D :D

    Oui j'ai lu sur le site où j'ai acheté mes billets d'avion qu'on pouvaits avoir un bagages d'une certaine dimension avec bous. Je mettrai le plus important. :wink:

    L'argent ira dans mon soutien gorge. :D :D :D :D :D

    J'étais baroudeuse avant, j'allais et venais n'importe où (surtout en train et voitures) mais plus maintenant..

    Ton fils y va en vacances???
  • nougatinenougatine Membre
    10:10 modifié
    pourquoi tu veux monter sur le pèse personne avec ta valise? ehhh ne commence pas a boire 15 jours avant le départ. :) :) :) :) :) :) :) :)
  • 10:10 modifié
    mary je fais juste un test pour la compta de mes messages :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    (tu me comprendras je pense :? :? :? :? :? )
  • nougatinenougatine Membre
    10:10 modifié
    pierre _andré file en irlande dès qu'il le peut, la de Rodez il a le billet à 21€ alors il sont grimpés avec un copain, çà fait pas très loin, et hop.....il adore l'irlande, les iralndais, et la .....Guiness
  • 10:10 modifié
    c'est bien ce que je pensais

    nous sommes des exclus dans le palais

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • nougatinenougatine Membre
    10:10 modifié
    des exclus dans le palais????????????????????????????????????????????????
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:10 modifié
    nougatine a écrit:
    pourquoi tu veux monter sur le pèse personne avec ta valise? ehhh ne commence pas a boire 15 jours avant le départ. :) :) :) :) :) :) :) :)

    Hé bien pour voir le poids de la valise car c'est écrit sur le site où j'ai pris mes billets d'avion qu'il y a un poids à respecter. :wink:
  • nougatinenougatine Membre
    10:10 modifié
    ben tu mets la valise sur le pèse personne
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:10 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    mary je fais juste un test pour la compta de mes messages :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    (tu me comprendras je pense :? :? :? :? :? )

    Vas y tu es chez toi fout ton bordel :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Je plaisante mais oui vas y . :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:10 modifié
    nougatine a écrit:
    pierre _andré file en irlande dès qu'il le peut, la de Rodez il a le billet à 21€ alors il sont grimpés avec un copain, çà fait pas très loin, et hop.....il adore l'irlande, les iralndais, et la .....Guiness

    Ah oui d'accord, excellent!!! Les billets d'avions je ne les paye pas chers non plus mais c'est se loger qui est plus coûteux. :lol: :lol: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:10 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    c'est bien ce que je pensais

    nous sommes des exclus dans le palais

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Je le savais qu'avec nos bêtises on se ferait punir!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • nougatinenougatine Membre
    10:10 modifié
    ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:10 modifié
    nougatine a écrit:
    des exclus dans le palais????????????????????????????????????????????????

    Dans la section "bar" , charlybibi a créé un post " La vie de Charly, et surtout la notre", on appelle ça le palais, car on parle de tout et de rien dedans, on raconte notre vie, on délire dedans.

    Les messages qui sont écris dedans ne sont plus comptabilisés dans le compte des messages.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:10 modifié
    nougatine a écrit:
    ben tu mets la valise sur le pèse personne

    Les pèse personne se déclenche en général vers les 40 kg et elle doit peser moins. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:10 modifié
    nougatine a écrit:
    ??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????

    Mouahahhahahahhahahahhaha c'est malin, maintenant la page plante avec tout ces points d'interrogation. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • nougatinenougatine Membre
    10:10 modifié
    ben non çà plante pas
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:10 modifié
    nougatine a écrit:
    ben non çà plante pas

    hihihihi la page est devenue très très largeeeeeeeeeeeee :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)
  • nougatinenougatine Membre
    10:10 modifié
    ah oui, c'est vrai çà...bon, j'ai école moi demain, au dodo, bisous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:10 modifié
    Et bien je n'ai pas école demain mais je rencontre la dame de l'élevage où je vais peut être bosser alors zou je vais au dodo. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:10 modifié
    J'ai une question ENCORE :D :D :D :D :D :D

    Il faut bien un adaptateur pour les prises électriques quand on emmène des objets qui se branchent en écosse??????

    Ou alors j'ai rêvé????? :lol: :lol: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:10 modifié
    bloody* a écrit:
    J'ai une question ENCORE :D :D :D :D :D :D

    Il faut bien un adaptateur pour les prises électriques quand on emmène des objets qui se branchent en écosse??????

    Ou alors j'ai rêvé????? :lol: :lol: :lol:

    Je suis obligée de m'auto citer. :D :D :D :D :D :D :D :D

    Ma question sentait la croquette ou bien personne se sait? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • 10:10 modifié
    emmene un adaptateur oui au cas ou, ce serait bête de ne rien pouvoir brancher la bas.. :wink:
    pour la valisec'est combien le poids?
    En pharmacie des fois il y a des balances, tu peux essayer.. les gens vont te prendre pour une dingue mais bon :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:10 modifié
    Justement je ne sait pas si ça existe les adaptateurs, je suis allée dans plusieurs magasins, on m'a regardé avec des yeux de crapauds............

    La valise le poids maximum c'est 20kg pour ma valise en soute...

    Ah oui tiens faut que j'aille voir en pharmacie :lol: Pas grave s'ils me prennent pour une barge j'ai l'habitude. :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:10 modifié
    J'ai pesé ma valise elle devrait faire dans les 15kg une fois remplie. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Bon la motivation n'est toujours pas là mais le stress :?

    Je suis barge, les gens feraient tout pour des vacances à l'étranger et moi je stresse. :( :D
  • 10:10 modifié
    bloody* a écrit:
    J'ai pesé ma valise elle devrait faire dans les 15kg une fois remplie. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Bon la motivation n'est toujours pas là mais le stress :?

    Je suis barge, les gens feraient tout pour des vacances à l'étranger et moi je stresse. :( :D

    c'est quoi ce post pourri :D :D :D :D :D qui fait 3 metres e long

    ce n'est pas pour le titre de ton post ma ptie mary chérie :lol: :lol: :lol:

    alors qu'est ce qui t'arrive tu ne veux plus y allé

    je suis sure que tu vas t'éclater
    et surtout profite à fond :roll: :roll: :roll: :roll:
  • 10:10 modifié
    tu nous ramène de belles photos
    il parait que c'est magnifique l'écosse :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:10 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    bloody* a écrit:
    J'ai pesé ma valise elle devrait faire dans les 15kg une fois remplie. :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Bon la motivation n'est toujours pas là mais le stress :?

    Je suis barge, les gens feraient tout pour des vacances à l'étranger et moi je stresse. :( :D

    c'est quoi ce post pourri :D :D :D :D :D qui fait 3 metres e long

    ce n'est pas pour le titre de ton post ma ptie mary chérie :lol: :lol: :lol:

    alors qu'est ce qui t'arrive tu ne veux plus y allé

    je suis sure que tu vas t'éclater
    et surtout profite à fond :roll: :roll: :roll: :roll:

    Il est super long car Laurence avait écrit un super long Aaaaaa et du coup le post est super large :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:10 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    tu nous ramène de belles photos
    il parait que c'est magnifique l'écosse :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

    C'est surement divin mais voila pour certaines choses je suis devenue très angoissée avant non j'y serai allée les doigts dans le nez sans problème..
  • nougatinenougatine Membre
    10:10 modifié
    j'ai élargi le post, moi?????????????????????????????????
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:10 modifié
    Ah oui voila ce n'était pas des aaaaaa mais des ?????????? que tu as fait. Il y en avait tellement que ça a élargit le post. :D :D :D :D :D

    Mais ce n'est pas grave ça donne du charme au post. :D :D :D :D :D :D
  • BoxyBoxy Membre
    10:10 modifié
    Tu vas nous manquer...tu donneras des nouvelles hein!!! Tu pars combien de temps?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:10 modifié
    je pars du 30septembre au 7 octobre.

    Je n'aurai pas du tout internet là bas. :?
  • dubaï88dubaï88 Membre
    10:10 modifié
    Si tu n'as vraiment pas envie de partir, ce que je peux comprendre.
    Bah oui c'est vrai l'Irlande le pays des alcooliques, du froid, et puis prendre l'avion non :D :D
    Je n'ai qu'à prendre ta place, tu viens ici à Epinal dans les vosges où il fait très froid en ce moment, tu vas à l'ecole à ma place et puis bien sur travailler au mcdo pr faire ma paye.
    Bon c'est quand tu veux?
    Ca te donne peut être plus le morale pour partir?
  • COOPER44COOPER44 Membre
    10:10 modifié
    bloody* a écrit:
    bloody* a écrit:
    J'ai une question ENCORE :D :D :D :D :D :D

    Il faut bien un adaptateur pour les prises électriques quand on emmène des objets qui se branchent en écosse??????

    Ou alors j'ai rêvé????? :lol: :lol: :lol:

    Je suis obligée de m'auto citer. :D :D :D :D :D :D :D :D

    Ma question sentait la croquette ou bien personne se sait? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Ils vendent des adaptateurs toutes prises dans les boutiques des aéroports si tu ne trouves pas ailleurs :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:10 modifié
    dubaï88 a écrit:
    Si tu n'as vraiment pas envie de partir, ce que je peux comprendre.
    Bah oui c'est vrai l'Irlande le pays des alcooliques, du froid, et puis prendre l'avion non :D :D
    Je n'ai qu'à prendre ta place, tu viens ici à Epinal dans les vosges où il fait très froid en ce moment, tu vas à l'ecole à ma place et puis bien sur travailler au mcdo pr faire ma paye.
    Bon c'est quand tu veux?
    Ca te donne peut être plus le morale pour partir?

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Non mais j'angoisse surtout plus qu'un manque d'envie, Je sais que je vais m'amuser mais avant que ça se passe, c'est le stress qui me gagne. :?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.