Voyage en écosse

245

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:46 modifié
    COOPER44 a écrit:
    bloody* a écrit:
    bloody* a écrit:
    J'ai une question ENCORE :D :D :D :D :D :D

    Il faut bien un adaptateur pour les prises électriques quand on emmène des objets qui se branchent en écosse??????

    Ou alors j'ai rêvé????? :lol: :lol: :lol:

    Je suis obligée de m'auto citer. :D :D :D :D :D :D :D :D

    Ma question sentait la croquette ou bien personne se sait? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Ils vendent des adaptateurs toutes prises dans les boutiques des aéroports si tu ne trouves pas ailleurs :wink:

    Ah merci tout plein si on arrive à avoir du temps à l'aéroport je vais en acheter un! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • COOPER44COOPER44 Membre
    14:46 modifié
    bloody* a écrit:
    COOPER44 a écrit:
    bloody* a écrit:
    bloody* a écrit:
    J'ai une question ENCORE :D :D :D :D :D :D

    Il faut bien un adaptateur pour les prises électriques quand on emmène des objets qui se branchent en écosse??????

    Ou alors j'ai rêvé????? :lol: :lol: :lol:

    Je suis obligée de m'auto citer. :D :D :D :D :D :D :D :D

    Ma question sentait la croquette ou bien personne se sait? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Ils vendent des adaptateurs toutes prises dans les boutiques des aéroports si tu ne trouves pas ailleurs :wink:

    Ah merci tout plein si on arrive à avoir du temps à l'aéroport je vais en acheter un! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Normalement tu vas avoir le temps de faire quelques boutiques avant l'embarquement, en te rendant à la porte :wink:
    Si tu as d'autres questions n'hésites pas je commence à être une vraie pro du voyage en avion ! :D
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:46 modifié
    COOPER44 a écrit:
    bloody* a écrit:
    COOPER44 a écrit:
    bloody* a écrit:
    bloody* a écrit:
    J'ai une question ENCORE :D :D :D :D :D :D

    Il faut bien un adaptateur pour les prises électriques quand on emmène des objets qui se branchent en écosse??????

    Ou alors j'ai rêvé????? :lol: :lol: :lol:

    Je suis obligée de m'auto citer. :D :D :D :D :D :D :D :D

    Ma question sentait la croquette ou bien personne se sait? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

    Ils vendent des adaptateurs toutes prises dans les boutiques des aéroports si tu ne trouves pas ailleurs :wink:

    Ah merci tout plein si on arrive à avoir du temps à l'aéroport je vais en acheter un! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Normalement tu vas avoir le temps de faire quelques boutiques avant l'embarquement, en te rendant à la porte :wink:
    Si tu as d'autres questions n'hésites pas je commence à être une vraie pro du voyage en avion ! :D
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Merci tout plein. Voui comme ça sera ma première fois ( :D ça fait bizarre de dire ça)

    Euh bon on ne meurt pas en avion vu que tu es là mais bon les crashs arrivent...

    EUh euh euh bah dans l'avion je peux aller où je veux avec mon amie ou on nous place?
  • COOPER44COOPER44 Membre
    14:46 modifié
    Lolllll l'avion est le moyen de transport le plus sur ! Tu as plus de chance de mourir en allant acheter du pain à la boulangerie que dans un crash ! :)

    Non on vous donnera places. Si l'avion n'est pas plein tu peux toujours demander si tu as une préférence pour l'avant l'arrière etc ...
    Demandes une place près de l'allée quand tu feras enregistré tes bagages c'est plus confortable niveau espace !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:46 modifié
    Mais je ne sors jamais acheter du pain. :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue:

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D Mouais bah mourir m'en fiche mais quitter mon chien je ne veux pas et pour ça faut que je vive. :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

    Vi moi je veux juste être à coté de mon amie par coincée entre deux pauvres types (sauf si l'un d'eux est célibataire et intéressant) :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Bon ok mais eud sinon paraît il il ne faut pas avoir de métal sur soit pour passer les portiques. Donc va falloir que je retire mes boucles d'oreilles, colliers, piercing nez, langue, lunettes etc??? :D :D :D :D :D :D

    Je vais me sentir toute nue!!! AH oui et les baleines de soutiens gorges??? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
  • COOPER44COOPER44 Membre
    14:46 modifié
    Non lol pas besoin de retirer les bijoux, parfois la ceinture parce que ça fait bipper mais tu peux la remettre après :wink:
    N'oublies pas qu'il ne faut ni liquide ni gel ou crème etc dans les bagages à mains !
    Tu mets tout ça en soute ...
  • COOPER44COOPER44 Membre
    14:46 modifié
    OH j'oubliais si tu veux être certaine d'être à côté de ton amie dans l'avion passez en même temps à l'enregistrement :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:46 modifié
    COOPER44 a écrit:
    Non lol pas besoin de retirer les bijoux, parfois la ceinture parce que ça fait bipper mais tu peux la remettre après :wink:
    N'oublies pas qu'il ne faut ni liquide ni gel ou crème etc dans les bagages à mains !
    Tu mets tout ça en soute ...

    Mais mais mais attends tu me fait peur : genre le gel douche, shampoing, soin des cheveux je ne peux pas l'avoir en bagage à main???? Le dentifrice, parfum et tout non plus???

    Mais moi dans ma valise seules les fringues rentrent. :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:46 modifié
    COOPER44 a écrit:
    OH j'oubliais si tu veux être certaine d'être à côté de ton amie dans l'avion passez en même temps à l'enregistrement :wink:

    ça ça va aller, on part ensemble de Saumur en train et on ne se quitte plus jusqu'à la fin des vacances . :lol: :lol: :lol: :lol:
  • COOPER44COOPER44 Membre
    14:46 modifié
    bloody* a écrit:
    COOPER44 a écrit:
    Non lol pas besoin de retirer les bijoux, parfois la ceinture parce que ça fait bipper mais tu peux la remettre après :wink:
    N'oublies pas qu'il ne faut ni liquide ni gel ou crème etc dans les bagages à mains !
    Tu mets tout ça en soute ...

    Mais mais mais attends tu me fait peur : genre le gel douche, shampoing, soin des cheveux je ne peux pas l'avoir en bagage à main???? Le dentifrice, parfum et tout non plus???

    Mais moi dans ma valise seules les fringues rentrent. :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue:

    Bah voui sinon ils vont tout jeter :shock:
    Fait un échange, mets des fringues dans le bagage à main et les trucs de toilettes dans la valise ... Au pire compresses tes vêtements en les mettant dans un sac plastique et aspires l'air avec l'aspi ! :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:46 modifié
    Quoiiiiiiiiiii??? Tout jeter non mais non.

    Pffffffff tout pourri l'avion. :? Je taille grand, j'ai de grandes fringues donc beaucoup de place. Pfffff ma valise va ressembler au bonhomme michelin. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • COOPER44COOPER44 Membre
    14:46 modifié
    bloody* a écrit:
    Quoiiiiiiiiiii??? Tout jeter non mais non.

    Pffffffff tout pourri l'avion. :? Je taille grand, j'ai de grandes fringues donc beaucoup de place. Pfffff ma valise va ressembler au bonhomme michelin. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Pas grave qu'elle ressemble au bonhomme michelin tant qu'emme excède pas 20 kilos ! lollll Tu es certaines que tu n'as droit qu'a une valise ? Parfois c'est deux fois 20 kilos ... Regardes bien
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:46 modifié
    COOPER44 a écrit:
    bloody* a écrit:
    Quoiiiiiiiiiii??? Tout jeter non mais non.

    Pffffffff tout pourri l'avion. :? Je taille grand, j'ai de grandes fringues donc beaucoup de place. Pfffff ma valise va ressembler au bonhomme michelin. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Pas grave qu'elle ressemble au bonhomme michelin tant qu'emme excède pas 20 kilos ! lollll Tu es certaines que tu n'as droit qu'a une valise ? Parfois c'est deux fois 20 kilos ... Regardes bien

    Vi vi c'est une seule valise de 20kg sinon fallait le dire avant d'acheter les billets qu'on aurait plusieurs valises. :lol:

    Mais je me suis dit : ooooh avec une valise ça va aller à l'aise!!!!!!..... :oops: Mouais bah j'aurais mieux fait de regarder avant. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 14:46 modifié
    COOPER44 a écrit:
    bloody* a écrit:
    COOPER44 a écrit:
    Non lol pas besoin de retirer les bijoux, parfois la ceinture parce que ça fait bipper mais tu peux la remettre après :wink:
    N'oublies pas qu'il ne faut ni liquide ni gel ou crème etc dans les bagages à mains !
    Tu mets tout ça en soute ...

    Mais mais mais attends tu me fait peur : genre le gel douche, shampoing, soin des cheveux je ne peux pas l'avoir en bagage à main???? Le dentifrice, parfum et tout non plus???

    Mais moi dans ma valise seules les fringues rentrent. :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue:

    Bah voui sinon ils vont tout jeter :shock:
    Fait un échange, mets des fringues dans le bagage à main et les trucs de toilettes dans la valise ... Au pire compresses tes vêtements en les mettant dans un sac plastique et aspires l'air avec l'aspi ! :D

    ce serait quand meme dommage de ne pas pouvoir te brosser les dents pendant deux semaines

    moi je dis ça je dis rien :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 14:46 modifié
    bloody* a écrit:
    COOPER44 a écrit:
    bloody* a écrit:
    Quoiiiiiiiiiii??? Tout jeter non mais non.

    Pffffffff tout pourri l'avion. :? Je taille grand, j'ai de grandes fringues donc beaucoup de place. Pfffff ma valise va ressembler au bonhomme michelin. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Pas grave qu'elle ressemble au bonhomme michelin tant qu'emme excède pas 20 kilos ! lollll Tu es certaines que tu n'as droit qu'a une valise ? Parfois c'est deux fois 20 kilos ... Regardes bien

    Vi vi c'est une seule valise de 20kg sinon fallait le dire avant d'acheter les billets qu'on aurait plusieurs valises. :lol:

    Mais je me suis dit : ooooh avec une valise ça va aller à l'aise!!!!!!..... :oops: Mouais bah j'aurais mieux fait de regarder avant. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    t'emmenes la moitiée de ta maison avec toi
    c'est pas possible :? :? :? :?

    sacré mary :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    et puis des crash
    ça n'arrive en ce momnt que tous les deux semaines à peut près
    je suis rassurante :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    je fais la maline
    et j'ai peur en avion
    donc je suis une chochotte comme toi
    je suis térorisée :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:46 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    COOPER44 a écrit:
    bloody* a écrit:
    COOPER44 a écrit:
    Non lol pas besoin de retirer les bijoux, parfois la ceinture parce que ça fait bipper mais tu peux la remettre après :wink:
    N'oublies pas qu'il ne faut ni liquide ni gel ou crème etc dans les bagages à mains !
    Tu mets tout ça en soute ...

    Mais mais mais attends tu me fait peur : genre le gel douche, shampoing, soin des cheveux je ne peux pas l'avoir en bagage à main???? Le dentifrice, parfum et tout non plus???

    Mais moi dans ma valise seules les fringues rentrent. :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue:

    Bah voui sinon ils vont tout jeter :shock:
    Fait un échange, mets des fringues dans le bagage à main et les trucs de toilettes dans la valise ... Au pire compresses tes vêtements en les mettant dans un sac plastique et aspires l'air avec l'aspi ! :D

    ce serait quand meme dommage de ne pas pouvoir te brosser les dents pendant deux semaines

    moi je dis ça je dis rien :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Aaaaaaaaaah non ça pas question!!! Je vais prévoir un budget "au cas où" pour racheter tout sur place si ma valise est perdue. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:46 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    bloody* a écrit:
    COOPER44 a écrit:
    bloody* a écrit:
    Quoiiiiiiiiiii??? Tout jeter non mais non.

    Pffffffff tout pourri l'avion. :? Je taille grand, j'ai de grandes fringues donc beaucoup de place. Pfffff ma valise va ressembler au bonhomme michelin. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Pas grave qu'elle ressemble au bonhomme michelin tant qu'emme excède pas 20 kilos ! lollll Tu es certaines que tu n'as droit qu'a une valise ? Parfois c'est deux fois 20 kilos ... Regardes bien

    Vi vi c'est une seule valise de 20kg sinon fallait le dire avant d'acheter les billets qu'on aurait plusieurs valises. :lol:

    Mais je me suis dit : ooooh avec une valise ça va aller à l'aise!!!!!!..... :oops: Mouais bah j'aurais mieux fait de regarder avant. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    t'emmenes la moitiée de ta maison avec toi
    c'est pas possible :? :? :? :?

    sacré mary :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    et puis des crash
    ça n'arrive en ce momnt que tous les deux semaines à peut près
    je suis rassurante :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    je fais la maline
    et j'ai peur en avion
    donc je suis une chochotte comme toi
    je suis térorisée :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Mais non je n'emmène pas la moitié de ma maison sinon faudrait plusieurs camions!!!!!

    Mais je taille grand, donc de grandes fringues, donc ça prend beaucoup de place. :lol:

    Et puis les produits de beauté, le maquillage, les bijoux, les trucs comme l'appareil photo, le portable etc etc

    J'angoisse pour le tout pas vraiment que l'avion, des choses m'effraient dans la vie maintenant alors qu'avant pas du tout. :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:46 modifié
    Plus que samedi, dimanche, lundi et mardi je ne serai plu là. :? :? :? :? :?
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    14:46 modifié
    bloody* a écrit:
    Plus que samedi, dimanche, lundi et mardi je ne serai plu là. :? :? :? :? :?


    ...............medium_kilt.jpg
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:46 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    bloody* a écrit:
    Plus que samedi, dimanche, lundi et mardi je ne serai plu là. :? :? :? :? :?


    ...............medium_kilt.jpg


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    Ah bah oui du coup ça donne envie d'y aller. :lol: :) :) :) :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:46 modifié
    arfff,je comprends ton angoisse pour l'avion,si je dois le prendre un jour je pense que j'angoisserais comme une malade!
    ramene nous plein de photos ca a l'air superbe comme pays!! :wink:
  • 14:46 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    bloody* a écrit:
    Plus que samedi, dimanche, lundi et mardi je ne serai plu là. :? :? :? :? :?


    ...............medium_kilt.jpg


    :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12:


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    sara tu les choppe ou tes belles photos :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    14:46 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    mabouleden69 a écrit:
    bloody* a écrit:
    Plus que samedi, dimanche, lundi et mardi je ne serai plu là. :? :? :? :? :?


    ...............medium_kilt.jpg


    :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12:


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    sara tu les choppe ou tes belles photos :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


    :evil: :evil: :evil: :evil:


    bah revoilà une autre :

    dyn005_original_450_360_pjpeg_2509241_9f6145005766d81a27fa87b426917d71.jpg


    suffit de taper dans google : ecosse humour ! 8)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:46 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    cyrius et dumbo a écrit:
    mabouleden69 a écrit:
    bloody* a écrit:
    Plus que samedi, dimanche, lundi et mardi je ne serai plu là. :? :? :? :? :?


    ...............medium_kilt.jpg


    :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12:


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    sara tu les choppe ou tes belles photos :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


    :evil: :evil: :evil: :evil:


    bah revoilà une autre :

    dyn005_original_450_360_pjpeg_2509241_9f6145005766d81a27fa87b426917d71.jpg


    suffit de taper dans google : ecosse humour ! 8)

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    AH bah si j'avais su pour évacuer mon angoisse, j'aurai dû faire ça et rire devant ces photos. :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:46 modifié
    bloody* a écrit:
    mabouleden69 a écrit:
    cyrius et dumbo a écrit:
    mabouleden69 a écrit:
    bloody* a écrit:
    Plus que samedi, dimanche, lundi et mardi je ne serai plu là. :? :? :? :? :?


    ...............medium_kilt.jpg


    :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12: :sm12:


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    sara tu les choppe ou tes belles photos :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


    :evil: :evil: :evil: :evil:


    bah revoilà une autre :

    dyn005_original_450_360_pjpeg_2509241_9f6145005766d81a27fa87b426917d71.jpg


    suffit de taper dans google : ecosse humour ! 8)

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    AH bah si j'avais su pour évacuer mon angoisse, j'aurai dû faire ça et rire devant ces photos. :lol:
    shocking!! :shock: :shock: :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:46 modifié
    La même chose de derrière :

    maninkiltel4.jpg
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    14:46 modifié
    bloody* a écrit:
    La même chose de derrière :

    maninkiltel4.jpg

    et encore c'est gentillet !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:46 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    bloody* a écrit:
    La même chose de derrière :

    maninkiltel4.jpg

    et encore c'est gentillet !

    Ah bah c'est sûr je n'ai pas trouvé un mec qui se met le kilt sur la tête en ayant rien en dessous!!! :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:46 modifié
    Par contre si lui est en écosse en même temps que moi, je veux bien le ramener dans mes bagages, quitte à payer super cher le supplément de poids des valises!!!

    artlarge374080am1.jpg
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    14:46 modifié
    bloody* a écrit:
    Par contre si lui est en écosse en même temps que moi, je veux bien le ramener dans mes bagages, quitte à payer super cher le supplément de poids des valises!!!

    artlarge374080am1.jpg


    c'est qui lui ?
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    14:46 modifié
    mary en club decouverte !humour.jpg
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:46 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D Pas du tout mon genre!!!!!! :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:46 modifié
    Voila ce que je vais m'acheter là bas pour passer inaperçu :D :D :D :D :D :D :D :D

    dirndlbq3.jpg
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:46 modifié
    Bon, on ne sait jamais, la vie est faite ainsi, on ne sait pas quand on va partir.....alors je viens vous dire des choses personnelles au cas où :
    -l'avion se scratcherait
    -ou bien si je me noyais dans un lac
    -ou si un mouton voulait me faire la peau etc etc

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Bon je plaisante mais ce qui va suivre est sérieux :

    Des forums, je suis passée sur quelques uns mais je ne suis jamais restée...
    Des personnes j'en ai connu grâce à eux et aucune ne m'a marqué.

    Et j'ai découvert ce forum et surtout des gens!!! Et je voulais dire que ces gens m'ont marqué!!!

    Je ne fait pas mon utopiste, j'aime tout le monde ici, je ne connais pas tout le monde... Mais ceux que j'ai appris à connaître je les aime vraiment beaucoup!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love:

    Ce ne sont pas des paroles en l'air, certains je les connais plus que d'autres et je voulais vous dire merci, ce sont des moments formidables que j'ai passé à discuter avec vous.

    Merci à tous!!! :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • CarpetteCarpette Membre
    14:46 modifié
    :cry: Oh ma mary! Tu sais tu es vraiment une fille en or! J'ai pourtant essayé de te rassurer mais je pense que tant que tu ne vivras le truc tu va stresser... Mais sache que j'adore discuter et délirer avec toi et que cette semaine va être très longue sans toi. Comme le disait alex dans le palais qui va prendre soin de nous. Malgré tes angoisses tu restes pour nous soutenir dans nos coups de gueule de blues.. Et pour tout ça merci! On t'adore aussi très fort enfin moi oui lol. Profite de ce voyage qui j'en suis sur sera magnifique. Reviens nous avec pleins de souvenirs, et n'oublies pas de nous mettre les photos à ton retour. Et attention autant les paysages que les soirées de folie que tu vas passer la bas. Encore bonnes vacances et pleins de gros bisous. Je pense fort à toi
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    14:46 modifié
    pour Ma Mary !!!!!

    c'est reciproque !!! de toi , il n'y a pas de jugement pour ceux que l'on est ! l'humour, tu sais meme plaisanter sur toi !!!!


    67qo03rq.gif
  • COOPER44COOPER44 Membre
    14:46 modifié
    NOUS AUSSI ON T'AIME PETITE MARY :smilie_herz: :smilie_herz:

    just_because_i_love_you.png
  • Bandit_81Bandit_81 Membre
    14:46 modifié
    Amuse toi bien Mary !!! profites en !!! Fais pleins de folies surtout !!!

    Ramene nous pleins de photos !!!!

    Courage pour l'avion !!! Tout se passera bien !!!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:46 modifié
    Merci un grand merci pour vos messages les filles!!!!!!

    Si je reviens en France vivante oui je vous ramènerai pleins de photos....sinon adieu je vous aimais. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    14:46 modifié
    mais mdr Mary !!

    tu pars pas en Afganistan ou en vacances au Yemen... ca craint rien la bas...
    a tout casser tu rencontreras un mouton mal luné, mais c'est tout !!

    Bonne vacances Mary ! Tu vas nous manquer dans le palais ! et ailleurs aussi.

    Profites en a fond et reviens nous vite !!

    bisous :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.