Boutons donc RDV Véto

DaltonDalton Membre
septembre 2008 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir,
Aujourd'hui, j'ai amené Dalton chez le Mr en blanc car il a des boutons depuis quelques temps sur quelques endroits du corps avec des croutes (mais pas vraiment de grattages).
Il a gratté avec une lame sa peau afin de prélever des cellules et de voir si ce n'était pas la Démodécie. Verdict non! Donc cachet pendant 20 jours + shampoing (2 shampoings en 3 jours puis 1 une semaine après). Le véto a mis un nom sur ce qu'il pense peut être ce que Dalton a, mais malheureusement, impossible de me souvenir! En tout cas, si çà ne passe pas. Je devrais lui laisser Dalton une demi journée pour qu'il lui prélève un bout de peau afin de l'analyser. Si vous avez des noms de maladies de peau à me donner, çà me reviendra peut être..... AVez vous eu un soucis semble qui est passé avec la prise de cachets????
Merci

Réponses

  • DuckyDucky Membre
    23:00 modifié
    désolé je ne peut pas t'aider mais courage sa va passer :wink:
  • 23:00 modifié
    euh...ce serait pas des piqure d'aoutat tout simplement? il y en a en ce moment.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:00 modifié
    euh...ce serait pas des piqure d'aoutat tout simplement? il y en a en ce moment.

    tu as raison, c'est l'épidémie ! :? :?
  • BilouteBiloute Membre
    23:00 modifié
    Coucou, bin Bill a les même symptôme, mais pour ma véto, ça serai juste une allergie, on a d'abord essayer les shampoings, mais ça reviens aussi vite, alors j'y suis retourné hier et je doit lui donner des antibiotique et de la cortisonne pour qu'il ne se gratte plus, car par endroit les poils deviennent rare :lol: Mais bon, ça devrait aller
  • 23:00 modifié
    Atopie?
  • DaltonDalton Membre
    23:00 modifié
    Bonsoir à tous,
    Mon petit cerveau après une bonne nuit a retrouvé le nom de ce qu'aurait peut être Dalton...Une pyrodermite! Si celà ne passe pas avec les cachets et les shampoings, cesera prélèvement de peau pour analyse Aïe, j'ai mal pour mon bébé...J'espere que çà passera avec le traitement....
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    23:00 modifié
    Bon courage à vous et bon rétablissement
    :wink: :bouquet2: :wink: :bouquet2: :wink: :bouquet2:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:00 modifié
    J'espère vraiment aussi que ça passera grâce au traitement!!!!
    Pleins de :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: pour ce petit boubou tout mimi.
  • 23:00 modifié
    Dalton a écrit:
    Bonsoir à tous,
    Mon petit cerveau après une bonne nuit a retrouvé le nom de ce qu'aurait peut être Dalton...Une pyrodermite! Si celà ne passe pas avec les cachets et les shampoings, cesera prélèvement de peau pour analyse Aïe, j'ai mal pour mon bébé...J'espere que çà passera avec le traitement....


    :lol: :lol: On a ça, ici :lol: :lol: :?

    Respecte bien les prescriptions et tu verras tout rentreras dans l'ordre ;)

    :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.