Je suis anéhantie + des nouvelles rassurantes pour ce matin

Nova & JazzNova & Jazz Membre
août 2006 modifié dans Problèmes de santé
ma Nova à de nouveau une hernie..... :( :( :( :( :( pire que la première car là elle ne décolle pas de son panier...... :cry: :cry: :cry:

le véto à dit qu'il fallait l'immobiliser durant 2 semaines.... :cry:


la phase critique est demain.... savoir si elle restera paralisée ou non.... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

là elle dort elle à eu une piqure et elle est sous anti bio...... :( :( :( :(
«1

Réponses

  • 20:17 modifié
    Pov tite puce!!Tiens nous au courant!!! :cry:
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    20:17 modifié
    ohlala la pauvre :cry: :cry: :cry:

    croisons les doigts pour demain
  • uppauppa Membre
    20:17 modifié
    Je croise les papattes bien fort pour la belle nova :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:17 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock:


    j'espére que ca va aller....donne nous de ses nouvelles.... :wink:
  • AlixAlix Membre
    20:17 modifié
    :shock: :shock: :shock: courage à la boulette et à sa moman.... :arrow:
  • lodilodi Membre
    20:17 modifié
    oh pauvre boulette. j'espère de tout coeur que ça ira!
  • DoudouneDoudoune Membre
    20:17 modifié
    Je suis de tout coeur avec vous :arrow: :arrow: :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    20:17 modifié
    Je croise très fort les doigts pour elle, je sais l'angoisse que tu dois vivre ma Emeline !!!
    Il faut que tu vois mon véto magique qui est à Orvault !!
  • 20:17 modifié
    Courage, et plein de léchouilles pour Nova de la part de Brownie et Sumo
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    20:17 modifié
    oh ma pauvre petite puce
    courage a vous on pense bien a vous

    enormes lechouilles :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 20:17 modifié
    :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
    JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS !!!!
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    20:17 modifié
    Oh la pauvre puce :( :( :(

    Tiens nous au courant :arrow: :arrow: :arrow:
  • vegasvegas Membre
    20:17 modifié
    pauvre nova :( :(
    on croise les doigts pour demain
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    20:17 modifié
    oh! ma pauvre, j'attend de ses nouvelles!
  • EliottEliott Membre
    20:17 modifié
    oh la pauvre puce,je suis de tout coeur avec vous :( :( :(
    Tenez nous au courant,on pense à vous :arrow:
  • ApollonApollon Membre
    20:17 modifié
    Pauvre tite louloute.
    On est de tout coeur avec toi et on croise les doigts.
  • aldoaldo Membre
    20:17 modifié
    on est de tout coeur avec vous

    léchouilles d'aldo :wink:
  • Nova & JazzNova & Jazz Membre
    20:17 modifié
    Pelisse a écrit:
    Je croise très fort les doigts pour elle, je sais l'angoisse que tu dois vivre ma Emeline !!!
    Il faut que tu vois mon véto magique qui est à Orvault !!

    surtout que le véto de la clinique nous à parler directe d'opération.... :? :? :?

    j'attends demain.... et si elle ne va pas mieux je te contacte pour que tu me reconfirme le nom du doc....

    elle me fait mal au coeur la petite mère :( je suis vraiment inquiète... et son maitre c'est encore pire que moi.....

    je vous donne des nouvelles demains....

    merci pour votre soutien les copains :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 20:17 modifié
    Oh non ma Nova nous aussi on croise les papattes et les doigts pour qu'elle aille mieux :cry:
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    20:17 modifié
    de tout coeur avec toi, et ta Maman !!!

    on espere de bonnes nouvelles demain

    grosses bises de ma Maman

    je te fais de grosses lechouilles :arrow: :arrow:

    courage
  • BerlockBerlock Membre
    20:17 modifié
    De tout coeur avec toi,

    En esperant que la tite boul' ira mieux !!

    Courage !!!! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:17 modifié
    on pense bien fort à toi petite puce :arrow: :arrow:
    passes une bonne nuit
  • BloodyBloody Membre
    20:17 modifié
    :shock: :shock: :shock:

    J'espere qu'elle ira mieux demain :arrow: :arrow:
  • 20:17 modifié
    pauvre tit puce soigne toi bien et tiens nous au courant
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    20:17 modifié
    Courage ! on pense très fort à vous deux :arrow:
  • 20:17 modifié
    Une bien triste nouvelle, je me sens désarmé face a la nouvelle et ne sais quoi te dire.

    Je me joins a tous les coupains pour te soutenir au mieux durant cette épreuve.

    D'autre part il est clair qu'un véto qui propose une opération d'entrée de jeu aurait tendance a me refroidir... Essaie d'avoir une autre opinion par le véto de pelisse apr exemple!

    Nous t'envoyons de gros bisous pour ta puce et toi...

    Tiens nous au courant

    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:17 modifié
    C'est affreux!!! :shock: C'est pas le moment pour toi de traverser cette épreuve ma pauvre Emeline!!! :? Malheureusement ce genre d'evenements ne prévient pas et ne choisit pas son heure... :(
    Je vais, comme les copains penser trés fort à elle, croiser les doigts et je pense aussi bien à toi...
    Des pensées pour ton copain aussi...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    20:17 modifié
    j'espere qu'elle s'en remettra je suis de tout coeur avec vous!!
    pove tite puce
    tien nous au courant!!
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    20:17 modifié
    suis de tout coeur avec toi.
    as tu essayé les médecines douces avant toute opération? vas tu à la clinique de Beaulieu? ou celle d'Anne de Bretagne ? donnes vite des nouvelles
  • 20:17 modifié
    Je suis de tout coeur avec toi, ca ne doit pas être facile d'être dans l'attente comme ca, donnes des nouvelles très vite et gros bisous à Nova.Courage
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    20:17 modifié
    Je viens de voir ton message, je suis vraiment très triste pour ce qui arrive à ma soeur ! :cry: :cry:

    Va vite voir le docteur miracle de Pelisse et on un gros merde pour que tout rentre dans l'ordre très très vite !

    :arrow:
  • tifainetifaine Membre
    20:17 modifié
    Beaucoup de courage, nous croisons les pattes aussi
  • GoliathGoliath Membre
    20:17 modifié
    je croise les patte
    elle a vraiment pas de chance aller soit brave et guerrit vite
  • Nova & JazzNova & Jazz Membre
    20:17 modifié
    ce matin elle va beaucoup mieux! elle est sortie de son panier quand j'ai ouvert la porte de la cuisine et marche comme avant... enfin presque!!!!

    mais il faut qu'on reste très vigilant! elle doit rester immobilisé dans son panier le plus souvent possible durant les deux semaines à venir! pas facile pour la pépette :?

    sinon pour te répondre Brassens on va à la clinique de beaulieu mais on est tombé sur un autre véto que d'habitude..... la première fois quand elle avait eu son hernie on l'avait emmené à la clinique Anne de Bretagne et là il l'avait garder tout le week end! là elle à eu juste un piqure, des antibios et elle est rentré directe à la maison..... donc quand Denys m'à parler d'opération j'ai trouver ça bizarre...... bref la prochaine on demandera la gentille véto qui prend des aiguilles pour les vaccins de chat à la place des grosse aiguilles pour chien!

    je vous donnerais des nouvelles demain.... et je pars samedi en vacances donc vous n'aurez que des nouvelles à mon retour le 28......

    encore merci à tous de votre soutien! ça m'a fait énormément de bien :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    20:17 modifié
    Il faut que tu vois mon véto il fait beaucoup de medecine douce, il y a beaucoup de charcutiers dans le métier et les oparation quand c'est pas necessaire ça donne pas confiance.
    ca ne pourra que lui faire du bien !!
    Je suis contente qu'elle aille déjà mieux ! Grosses caresses !! :arrow:
  • 20:17 modifié
    Oh ma puce je suis contente que tu ailles mieux, essaie de voir le gentil véto de Pelisse ;)
  • vegasvegas Membre
    20:17 modifié
    contente de voir des nouvelles rassurantes :wink:
    caresses a ta puce :arrow: et bonnes vacances
  • BloodyBloody Membre
    20:17 modifié
    Ouf!
  • 20:17 modifié
    moi je viens juste de lire ton post donc j'en suis donc au moment où elle semble aller mieux....

    je pense très fort à vous et Bulle lui fait une grosse léchouille pleine de vitamines :arrow:

    courage
  • 20:17 modifié
    eh bien je suis contente pour nova que ca aille mieux ce matin, passe de bonnes vacances, et nous t'attendons avec impatience pour les prochaines nouvelles !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.