Je suis anéhantie + des nouvelles rassurantes pour ce matin

2»

Réponses

  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    02:29 modifié
    j'espère que sa continuera a aller mieux!
    aller courage
  • 02:29 modifié
    Une tres bonne nouvelle, nous voilà rassuré... Je pense que tu devrais suivre les conseils de Pelisse, ca n'engage à rien..

    :arrow: a toutes les deux!
  • Nova & JazzNova & Jazz Membre
    02:29 modifié
    vous inquiétez pas je vais aller voir le docteur miracle de Flo :wink:
  • 02:29 modifié
    je viens de lire le post. je suis contente qu'elle aille mieux.
    courage la miss. Tiens nous au courant avec le docteur miracle de Pelisse.
    on pense à elle :arrow: :arrow: :arrow:
  • EliottEliott Membre
    02:29 modifié
    je suis contente qu'elle aille mieux c'est une bonne nouvelle! :arrow: :arrow: :arrow:
  • voyouvoyou Membre
    02:29 modifié
    voyou te fais pleins de gros bisous ma belle :arrow:
  • 02:29 modifié
    Léchouilles et bonnes vacances !!!
  • uppauppa Membre
    02:29 modifié
    Porte toi bien ma belle et bonnes vacances à tes parents :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:29 modifié
    je suis tres contente que tu aille mieux plein de gros bisous :arrow: :arrow:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    02:29 modifié
    je suis de l'avis de Pelisse , il faut être prudente, avoir plusieurs verdicts avant d'opérer , les
    médecines douces à essayer , le véto d'orvault (je pense que c'est le même)
    soigne par mésotherapie à voir
    bon courage
  • AlixAlix Membre
    02:29 modifié
    Voilà une bonne nouvelle pour vous...bonnes vacances ! :arrow:
  • 02:29 modifié
    Contente que ça aille mieux, je suis vous souhaite donc de passer d'agréable vacances.
  • NanaplumNanaplum Membre
    02:29 modifié
    Contente que ça aille mieux !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:29 modifié
    Quel soulagement!!! :? Je suis tellement contente que la piqure ai suffit... :saut19: Emeline, je sais que tu feras au mieux pour Nova... :wink: Tu as de la chance d'habiter cette égion et d'avoie de bons conseils... Ca c'est une véritable aubaine pour vous de connaitre les bonnes adresses, les bons vétos pour les soins de nos bouts de choux...
    Gros :arrow: et bonne vacances
  • 02:29 modifié
    Moi aussi je viens de lire le post... j'aurais aimé le voir plus tôt pour envoyer un petit mot de soutien ! Mais je suis trop contente qu'elle aille mieux !! Daisy et Goliath pensent bien à vous et je me joins à eux !! :arrow:
  • 02:29 modifié
    contente pour la puce que cela aille mieux continue de te soigne et courage
    de tout coeur avec vous
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    02:29 modifié
    Brassens 44 a écrit:
    je suis de l'avis de Pelisse , il faut être prudente, avoir plusieurs verdicts avant d'opérer , les
    médecines douces à essayer , le véto d'orvault (je pense que c'est le même)
    soigne par mésotherapie à voir
    bon courage

    Oui c'est sûrement le même il faut de l'acunpuncture, de la mésothérapie, osthéopatie, aromathérapie, phytotérapie, homéopatie... franchement il ne faut pas hésiter à essayer ce genre de traitement c'est beaucoup moins traumatisant pour les animaux et ça marche :wink:
  • NanaplumNanaplum Membre
    02:29 modifié
    Pelisse a écrit:
    Brassens 44 a écrit:
    je suis de l'avis de Pelisse , il faut être prudente, avoir plusieurs verdicts avant d'opérer , les
    médecines douces à essayer , le véto d'orvault (je pense que c'est le même)
    soigne par mésotherapie à voir
    bon courage

    Oui c'est sûrement le même il faut de l'acunpuncture, de la mésothérapie, osthéopatie, aromathérapie, phytotérapie, homéopatie... franchement il ne faut pas hésiter à essayer ce genre de traitement c'est beaucoup moins traumatisant pour les animaux et ça marche :wink:

    Vous avez beaucoup de chance d'avoir un tel véto près de chez vous ! :wink:
  • GuiguiGuigui Membre
    02:29 modifié
    Je viens juste de voir ton message. Je lui fais plein de gros calins en espérant que ça la réconfortera un peu. :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:29 modifié
    C'est une bonne nouvelle ça
    Les vacances ça va lui faire du bien à tous
    Gros bisous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.