voiture

boulbyboulby Membre
septembre 2008 modifié dans Le bar
bonjour a tous

j'ai une petite question peut etr que certain sauront me repondre (et je l'espere lool)


en fait les voisins de mes parents vendent leur voiture ! et en racheter un autre !
il on était voir a un concessionnaire et il on trouvé leur nouvel voiture et il reprennent la voiture qu'il vender!

sauf que moi je suis super interressé par leur voiture qu'il vende !!

alors voila ma question pensez vous que le concessionnaire peux enlever leur remise et comme ca moi je l'acheterais ce prix la ???(sachant que bien entendu les voisins de mes parents sont ok !)

Réponses

  • KaïraKaïra Membre
    15:37 modifié
    oui ceder l'ancienne nes pas obligatoire (comment ferai se qui achete leur premiere :wink: )
  • cookcook Membre
    15:37 modifié
    oui bien sur qu'il peut il n'y a pas de problème
  • CarpetteCarpette Membre
    15:37 modifié
    Bé Oui ils ne sont pas obligés de la faire reprendre :wink:
  • DuckyDucky Membre
    15:37 modifié
    oui bien sur il peut le faire mais ils auront peu etre pas la meme remise du coup car les concessionnaire font de la marge sur les voitures qu'ils reprennent :wink:
  • boulbyboulby Membre
    15:37 modifié
    en fait ils se ont deja engagé avec le concessionnaire c'est ca qui me fait un peu peur ! j'ai peur que la voiture me passe sous le nez !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:37 modifié
    Bah il n'y a pas trop de raison que ça ne soit pas possible s'ils s'arrangent avec le concessionnaire, c'est possible!!! :wink: :arrow: :arrow: :arrow:
  • KaïraKaïra Membre
    15:37 modifié
    grand max il peuve pas dire quelle leur a lacher une conneri comme sa? (ces sur que apres faut pas aller chercher la nouvelle avec :) )
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:37 modifié
    Au contraire ils seront plus gagnants à ne pas la laisser au concessionnaire et à négocier les mêmes avantages sans la reprise de la voiture :wink: Si ils n'ont pas signé le bon de commande, ils disent que c'est ça ou rien, vu la crise en ce moment sur le marché automobile, le concessionnaire va certainement accepter ! maintenant si tout est commandé et que la voiture est en déduction sur le bon de commande j'ai bien peur qu'il ne soit trop tard :? :?
  • 15:37 modifié
    même si la commande de leur nouvelle voiture est déjà passée avec la reprise de la voiture ..... ils peuvent faire ce qu'ils veulent de leur voiture du moment qu'ils n'ont pas réglé leur future voiture (c'est à dire qu'ils n'ont pas encore fait tous les papiers pour le crédit ou autres ... )

    je sais de quoi je parle ..... j'ai acheté ma voiture il ya quelques moi et au moment de la commande j'avais mis ma voiture en reprise chez le concessionnaire ..... et finalement au moment de faire les papiers pour le crédit (donc quelque jours plus tard) .... j'ai dit au vendeur que je ne souhaitais plus faire de reprise et que je la vendrais par mes propres moyens !!! et il n'y a eu aucun soucis .... il a modifié le bon de commande .... et roule ma poule !!!! :D :D :D

    maintenant, peut être que d'un concessionnaire à un autre les modalités ne sont pas les mêmes ... mais ça m'étonnerait !!!
  • boulbyboulby Membre
    15:37 modifié
    merci !!!!!

    bon je suis aller voir les voisins pour voir la voiture de plus pres !
    elle est plus que nikel
    c'est une saxo bic 3 porte essence qui a meme pas 62 mille kms !qui a 10 ans
    il y a juste le pot d'echappement a changer et pour le prix c'est 1700 euros !
    une super affaire !!!!

    donc demain on va aller voir le concessionnaire bien que on la appeler tout a lheure et ca ma lair bon !!!!!!

    je suis super contente d'échanger ma voiture <<
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    15:37 modifié
    mon homme dit c'est trop cher ! pour une essence de 10 ans !


    qu'ils se caressent ! car il faut compter 800 euros pour le pot !

    donc 1000 ou 1200 pour la vente pas plus !


    je te dis son avis
  • boulbyboulby Membre
    15:37 modifié
    alors completement degouté !!!!!!!!!!!!!!!!!

    le voisin de mes parents ne veulent pas ME la vendre !! donc il voulais que je passe par le garage sauf que le garage ce prend une commission de mille euro !!

    alors on laisse tombé !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.