rencontre de boubou en vendée pour ballades!!!!!!???

bouchon&enjybouchon&enjy Membre
septembre 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
coucou!

j'aurais voulue savoir si il y avait des personnes en vendée qui voudrait faire des ballades avec leurs boubou!!???
j'attends vos réponses et peut etre des futures ballades!!!!

Réponses

  • cookcook Membre
    15:46 modifié
    j'aimerais habiter en vendée mais malheuresement non je n'habite pas la bah dommage j'adore la région et cook aurait peut être bouster un peu Bouchon le 2 de tension
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    15:46 modifié
    oui c'est bete que tu ne soit pas en vendée parce que je pense que bouchon a vraiment besoin d'être boosté!!!
    mais bon je trouverais peut être des personnes qui voudront faire des ballades et peut être que bouchon se bougerais un peu!!!!!
    j'attends de voir!
  • kalyskalys Membre
    15:46 modifié
    si ça te tente, on organise une rencontre sur nantes le dimache 5/10 (va voir le post rencontre 44) :P
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    15:46 modifié
    c'est bête j'ai été 10 mois à challans mais j'en suis parti depuis 3 mois :(
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    15:46 modifié
    ok merci mais je vais voir parce que mon ti boubou n'est pas fan de la voiture!!!
    :wink:
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    15:46 modifié
    ah oui c'est bête!!ba tu n'as qu'a revenir a challans!!!!lol
    :D
  • billybilly Membre
    15:46 modifié
    RE - MOI !!!!! :lol:

    Ben oui , ça serait avec plaisir de se rencontrer pour des balades avec Bouchon , surtout que Billy est très sociable !
    Par contre , on travaille tous les week-ends puisqu 'on fait les marchés , mais bon l 'après- midi , en milieu de journée si vous venez vers les Sables , on peut encore profiter de quelques heures de promenade en forêt !
    Pour nous ( sauf si on se voit à la bouldo de Nantes le 5 ) ça sera fin octobre , plutôt à partir de novembre même , car après la bouldo , on part en vacances .
    Mais bon , on est pas loin , ça pourra toujours Se faire avec beaucoup d 'autres j 'espère !

    Au fait , j 'ai pas compris pourquoi tu veux booster ton petit BOuchon ?
    Il ne supporte pas la voiture c 'est ça ?
    ESt-il malade ? Ou a-t-il peur ?

    MEGAS BISOUS :love:
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    15:46 modifié
    c'est qu'il a un peu peur en voiture!
    mais je pense que sa viens du fait qu'il est arrivé chez nous par un trnsporteur car l'éleveur qui nous l'a vendu habitait dans le nord!!!
    et si je veux le booster un peu c'est parce qu'il est fainiant!il ne court quasiment jamais et pourtant nous avons une chienne avec qui il passe toute ses journées qui est très joueuse mais y'a rien a faire il est fainiant!!!!
    le véto m'as dit de le faire courrir car il n'avait pas l'arrière train assez développé mais il ne veux pas courrir il est vraiment très flemmard!
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    15:46 modifié
    et puis pour les ballades j'espère que nous pourront réussir a ce mettre d'accord sur un ou plusieurs jours et que d'autres boubous pourront nous accompagner!!!

    énormes bisous :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • billybilly Membre
    15:46 modifié
    Tu es sûre qu 'il n 'a pas un problème d 'arrière train ou alors qu il est tout simplement enocre très jeune ? :?:
    Et puis, ça dépend du caractère !
    Tu as des boubous calmes et d 'autres surexcités !

    ALLEZ A BIENTOT BISOUS ! :love:
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    15:46 modifié
    oui ba c'est que sa doit etre un calme alors!!!! :D
    si il avait un problème je pense que le véto me l'aurais dit!!!

    bisous et a plus tard billy!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.