LA STERILISATION

2»

Réponses

  • Luna74Luna74 Membre
    12:39 modifié
    Tout doucement mais la en debut d'apres midi elle va mieux elle a encore vomit ce matin, travail oblige on a du la laisser ce matin toute seule.

    J'ai quand meme appele mon veto a midi qui m'a dis de ne pas lui donner ni eua ni nourriture jusqu'a ce soir, et il me rapel a l'instant pour avoir des nouvelles de notre grande malade mais qui va mieux et si elle venait a nouveau a vomir il faut que j'aille chez le veto avant 18h30 pour un anti vomitif.

    Voila pour la demoiselle mais elle a rerouver son air coquine donc me voila rassuré
  • MihoMiho Membre
    12:39 modifié
    chanel101 a écrit:
    pourquoi choqué? :?: :?: :?: :?: :?: c'est ton choix!!
    La mienne va y passer d'ici la fin de l'année normalement.
    ils disent qu'un chien de race comme ça il faut lui fair eune portée avant...c'est contre nature! c'est une mutilation inutile...
    or moi je la fais stériliser pour son bien être, pas de mise bas pas de grossesses non désirées et avortement...pas de complications.
    et il parait que ça évite les grossesses nerveuses et certains cancers...
    Elle n'est pas LOF et l'argent ne m'intéresse pas..

    Je ne sais pas pourquoi cette idée reçue qui dit "qu'une portée est nécessaire (voir vitale selon certains) au bien être du chien" court encore!?
  • BAB et BOUBBAB et BOUB Membre
    12:39 modifié
    bonsoir
    eh oui, je suis bien d'accord, encore une idée reçue qui a la vie longue!
    car il n'est pas nécessaire de faire reproduire sa chienne, et non, une portée n'est pas préférable avant la stérilisation.
    mes 2 bouboules sont stérélisées, elles sont tranquilou :wink:
    plus de risque de métrite, grossesse nerveuse... moins de risque de tumeurs mammaires. que du + :wink:
  • kalyskalys Membre
    12:39 modifié
    pauvre tite mère!

    nous kalys quand elle a été stérlisée, pétait la forme dés le lendemain.

    Grosses caresses à la convalescente :wink:
  • CookaiCookai Membre
    12:39 modifié
    Cookai a été stérilisée a 6 mois apres conseille de ma veto en qui j'ai confiance a 1000% elle m'a dit qu'il y avait encore moins de risque de cancer des mamelles et de l'uterus sil n'y avait pas encore eu de decharge hormonale j'ai longuement hésité puis sauté le pas!
    ca reste un choix personnelle meme si mon eleveuse a été decu de l'apprendre parc e qu'elle est lof mais c'est pas parce qu'elle l'est qu'elle doit faire des petits!!!perso jlaisse ca au pro!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.