célibataires

réglisseréglisse Membre
septembre 2008 modifié dans Le bar
Y-a-il des célibataires ? Mon amie l'est et elle semble en souffrir beaucoup ! Comment faites-vous ? Comment occuper vous vos soirées ? Etes vous inscrits à des assoc. qui proposent sorties ciné, théatres... Il en existe une sur Lille = solo. Quelqu'un connaît ?
Merci de vos tuyaux pour l'aider je suis vraiment triste pour elle !
«13

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:54 modifié
    Une recette miracle je ne pense pas qu'il y en ait une.

    Donc pour rencontrer quelqu'un, je ne connais que les méthodes dites classiques :

    soit on mise sur internet mais bon faut éviter d'être naïve de nature sinon sortir entres copines et aller à la chasse. :lol:

    Pour les associations je ne sais pas du tout, mais il en existe surement.


    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BrookBrook Membre
    15:54 modifié
    ca va faire 6 ans que j'ai plus été celibataire donc je suis dsl mais je vais pas savoir été beaucoup ton amie...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:54 modifié
    qu'elle s'achete un chien... ca créait les liens tu peux meme pas imaginer ;)
  • réglisseréglisse Membre
    15:54 modifié
    Oui les méthodes classiques devraient être efficaces mais quand on approche des 40 ans et qu'on sort, tout le monde est casé ! On a une famille et un cercle d'amis qui évoluent pas vraiment et c'est difficile pour elle de faire des rencontres "nouvelles" ! Je lui conseille souvent le net mais c'est vrai qu'on ne sait pas à qui on a affaire :?:
    Je vais lui mettre une pancarte " recherche homme sérieux, gentil ... pour fille sympa, blonde ... ". Non j'rigole ! Je voudrais vraiment que les choses bougent pour elle :cry:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    15:54 modifié
    on m'a donné ça
    mais ça m'est pas super utile, je vis dans un trou
    http://www.onvasortir.com/
  • BrookBrook Membre
    15:54 modifié
    ah sinon elle peut s'inscrir dans une agence matimoniale... j'ai vu un reportage dessus aujourd'hui et visiblement ca a l'air pas mal pour les celibataire et au moins on est sur que ce ne sont pas que des vieux pervers.... car pardonnez moi mais sur le net de nos jour c'est dur de trier les bon et les mauvais car ya une gde majorité de mauvais.... meme si j'ai rencontre mon hpmme et mes ex sur le net, ca fais pas mal d'année que je les connais et quand jretourne sur des tchatche par curiosité, ben ya pas gd monde de bien... car quand on dis qu'on est pas celib, ou qu'on est fidele ou bien pour les celib, qu'on cherche du serieu, ben jp'eux vous dire qu'au final il reste pas grand monde...
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    15:54 modifié
    réglisse a écrit:
    Oui les méthodes classiques devraient être efficaces mais quand on approche des 40 ans et qu'on sort, tout le monde est casé ! On a une famille et un cercle d'amis qui évoluent pas vraiment et c'est difficile pour elle de faire des rencontres "nouvelles" ! Je lui conseille souvent le net mais c'est vrai qu'on ne sait pas à qui on a affaire :?:
    Je vais lui mettre une pancarte " recherche homme sérieux, gentil ... pour fille sympa, blonde ... ". Non j'rigole ! Je voudrais vraiment que les choses bougent pour elle :cry:

    faut prendre un celibatire genre Pierrick et lui presenter à ta copine :wink:
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    15:54 modifié
    Si un celibataire n'arrive pas a trouvé qq'un a Lille... je ne vois pas ou elle va trouver...
    Lille est une ville qui bouge, qui vit, qui sort, qui s'amuse tte l'année... ne pas trouver d'autres celibatants, je n'y crois pas.

    Bien sur, pour trouver qq'un, faut sortir... croire que l'autre va sonner a la porte, ca n'existe pas...

    Après si elle trouve pas... elle est p'tet chiante, ou moche ou super timide... :lol:

    Sinon, elle achete un bouli... ca marche super bien pour rencontrer des demoiselles qui promennent leur chienchien ;) ;)
    et surtout c'est une boule d'amour...
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    15:54 modifié
    ca fait combien de temps qu'elle n'a pas vu le petit oiseau d'un Homme ? :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:54 modifié
    yas pas que le sex qui compte sara .... quelle cochonne...

    Sinon passes une annonce, ca marche parfois ou tu l'inscris à des sites de rencontres (mon cousin s'est marié avec une fille du net)
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    15:54 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    yas pas que le sex qui compte sara .... quelle cochonne...

    Sinon passes une annonce, ca marche parfois ou tu l'inscris à des sites de rencontres (mon cousin s'est marié avec une fille du net)

    bah le sexe , ce n'est pas sale !

    je demandais si ca faisait longtemps qu'elle n'a pas connu d'hommes !

    c'est humain ! non d'avoir envie de tendresse , d'etre dans les bras d'un homme ou d'une femme !

    qu'on soit hetero , homo ????


    pour les rencontres ! wi y a le net , moi j'ai rencontré mon cheri via Meet** :wink:

    premiere rdv avec un seul ! c'etait le bon ! :oops:
  • BernieBernie Membre
    15:54 modifié
    Euh ... ben même en étant sur Lille, je connais des tas de gens célibataires "normaux" qui ne parviennent pas à se caser !
    Charlybibi, si tu as des tuyaux sympas (à part "le Dukes":D), je connais des personnes de mon entourage que çà pourrait intéresser. ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:54 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    yas pas que le sex qui compte sara .... quelle cochonne...

    Sinon passes une annonce, ca marche parfois ou tu l'inscris à des sites de rencontres (mon cousin s'est marié avec une fille du net)

    bah le sexe , ce n'est pas sale !

    je demandais si ca faisait longtemps qu'elle n'a pas connu d'hommes !

    c'est humain ! non d'avoir envie de tendresse , d'etre dans les bras d'un homme ou d'une femme !

    qu'on soit hetero , homo ????


    pour les rencontres ! wi y a le net , moi j'ai rencontré mon cheri via Meet** :wink:

    premiere rdv avec un seul ! c'etait le bon ! :oops:

    Tu as de la chance d'avoir trouvé ton zom dessus, j'ai connu pas mal de monde via ce site, des tarés, des mecs qui ne me correspondaient pas mais pas encore my zom. :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:54 modifié
    Moi je fais pas de rencontres genre meetic car rien que de faire une fiche ca me saoule grave... je prefere m'occuper du blog de shalom...

    mais il parait que ca marche :idea:
  • 15:54 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    bah le sexe , ce n'est pas sale ! ...
    ...
    ... pour les rencontres ! wi y a le net , moi j'ai rencontré mon cheri via Meet** :wink:

    premiere rdv avec un seul ! c'etait le bon ! :oops:

    Eh bien, tu as eu une chance inouie car à 99% du temps, ça n'est pas évident de faire sa vie avec qq connu sur le web même si au niveau sexe (qui n'est pas sale comme tu le précises à condition de respect mutuel) ça marche à 99% du temps car on ne se réfrène pas longtemps, surtout après un certain temps d'abstinence.

    Il y a qq années, après mon divorce, j'ai également usé du web pour tenter de me reconstruire. Des rencontres, j'en ai fait ENORMEMENT mais les histoires n'ont jamais duré très longtemps et c'est très rapidement gavant. Après un certain âge et une certaine expérience de la vie à deux, ça n'est pas évident de faire de nouvelles concessions. Pour ma part, c'est dans le réel que je me reconstruis depuis bientôt six ans avec ma nouvelle épouse rencontrée ... sur mon lieu de travail alors que je m'étais interdit toute relation professionnelle.

    Moralité, si tu ne veux (pardon, ton amie :lol: ) que faire des sorties (et ses à côtés sympas pas sales :lol: ) sans vouloir forcément bâtir qq chose, oui le web est l'une des meilleures solutions. Pour éviter les personnes malveillantes, quelques échanges écrits ou parlés permettent de cerner la personne. Et si rendez-vous il y a, alors TOUJOURS le faire dans des endroits populeux dans les premiers temps (cafés, restaurants) car c'est durant le face à face que les masques tombent si masque il y a. Si la personne propose de prime abord des endroits plus intimes (chez toi ou chez lui) ou se montre pressante, tu oublies tout de suite. Il faut également que cette personne, si elle cite des éléments de sa vie, que ceux-ci soient vérifiables. Par exemple, s'il te dit qu'il est PDG d'une entreprise ou cadre sup, rien de plus facile à vérifier quitte à faire intervenir un pote pour cela. Les méthodes sont nombreuses pour éviter ce genre de pièges.

    Bon courage et bonne chasse ... pour ton amie :D
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    15:54 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Moi je fais pas de rencontres genre meetic car rien que de faire une fiche ca me saoule grave... je prefere m'occuper du blog de shalom...

    mais il parait que ca marche :idea:


    y autre chose que Shalom ! Julie !!!!! :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    septembre 2008 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Moi je fais pas de rencontres genre meetic car rien que de faire une fiche ca me saoule grave... je prefere m'occuper du blog de shalom...

    mais il parait que ca marche :idea:

    :lol: dans la fiche si tu veux tu ne met rien , les mecs ne la lise presque pas. :) Tout ce qu'ils veulent c'est une photo. roh les zoms.

    Oui certains couples se rencontrent et durent, le hasard, la chance je ne sais pas..
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:54 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    Moi je fais pas de rencontres genre meetic car rien que de faire une fiche ca me saoule grave... je prefere m'occuper du blog de shalom...

    mais il parait que ca marche :idea:


    y autre chose que Shalom ! Julie !!!!! :?

    Oui je sais...
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    15:54 modifié
    Bernie a écrit:
    Charlybibi, si tu as des tuyaux sympas (à part "le Dukes":D), je connais des personnes de mon entourage que çà pourrait intéresser. ;)
    oula... le duke's... faut etre desespere pour esperer rencontrer qq'un la bas...
    quoique, en fin de soirée, tu pourras toujours ramener un boulet bourré chez toi... pas top :lol:
    envoie les moi, j'vais m'en occuper de tes copines celib'... :D :D
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    15:54 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    mon cousin s'est marié avec une fille du net

    le mien il s'est marié avec une fille pas nette

    comme quoi ...
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    15:54 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    mon cousin s'est marié avec une fille du net

    le mien il s'est marié avec une fille pas nette

    comme quoi ...
    :D :D :D
    j'ai pas osé la faire... histoire de pas pourrir tous les posts ou je passe !
    mais elle est très bonne... la blague, pas la femme de ton cousin :D
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    15:54 modifié
    je n'y crois pas en meetic, je trouve que ça fait supermarché
  • 15:54 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    mon cousin s'est marié avec une fille du net

    le mien il s'est marié avec une fille pas nette

    comme quoi ...


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    15:54 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    je n'y crois pas en meetic, je trouve que ça fait supermarché
    bin, c'est bien, ca sert pour la consommation de masse... :D :D
  • KaïraKaïra Membre
    15:54 modifié
    tu ve un supermarché .... va plutôt ici http://www.adopteunmec.com/ ces le pire de tous question fierté masculine
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:54 modifié
    :D :D
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    15:54 modifié
    Kaïra a écrit:
    tu ve un supermarché .... va plutôt ici http://www.adopteunmec.com/ ces le pire de tous question fierté masculine
    delire ce site... un meetic like
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    15:54 modifié
    Kaïra a écrit:
    tu ve un supermarché .... va plutôt ici http://www.adopteunmec.com/ ces le pire de tous question fierté masculine

    on aura tout vu ... :!: :!: :!: :!: :!:

    faut que j'enlève vite mon profil moi :D :D :D :D :D :D :D
  • KaïraKaïra Membre
    15:54 modifié
    mdrrr nan mai ces vrai bon ces sur que d'un coter ces bien car seul les fille peuve choisir (sa évite tout les boulets) mai voila le mec et la attend comme une quiche ou est la fierté hein pui je voie pas le plaisir si on peu pas tous choisir
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:54 modifié
    Kaïra a écrit:
    mdrrr nan mai ces vrai bon ces sur que d'un coter ces bien car seul les fille peuve choisir (sa évite tout les boulets) mai voila le mec et la attend comme une quiche ou est la fierté hein pui je voie pas le plaisir si on peu pas tous choisir

    Moi j'aime bien le principe de la fille qui choisit , ca fait un peu le bachelor :)
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    15:54 modifié
    Kaïra a écrit:
    mdrrr nan mai ces vrai bon ces sur que d'un coter ces bien car seul les fille peuve choisir (sa évite tout les boulets) mai voila le mec et la attend comme une quiche ou est la fierté hein pui je voie pas le plaisir si on peu pas tous choisir
    c'est dur de te lire qd meme...
    le mec attend, et choisis de rencontrer ou pas...
    c'est top !! meme pas besoin de se fatiguer a chercher... :D :D
    j'aime bien le concept...
  • KaïraKaïra Membre
    15:54 modifié
    sa ces la flem et attendre que sa tombe du ciel
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    15:54 modifié
    Kaïra a écrit:
    sa ces la flem et attendre que sa tombe du ciel
    Mais ecris bien !!! fais un effort :lol:
  • KaïraKaïra Membre
    15:54 modifié
    mai dit sa a mon correcteur :x
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:54 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    Cook&LeeLoo a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    mon cousin s'est marié avec une fille du net

    le mien il s'est marié avec une fille pas nette

    comme quoi ...


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    J'adore!!! :) :) :) :) :) :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:54 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Kaïra a écrit:
    mdrrr nan mai ces vrai bon ces sur que d'un coter ces bien car seul les fille peuve choisir (sa évite tout les boulets) mai voila le mec et la attend comme une quiche ou est la fierté hein pui je voie pas le plaisir si on peu pas tous choisir

    Moi j'aime bien le principe de la fille qui choisit , ca fait un peu le bachelor :)

    Oui moi aussi j'adore et je m'en sers depuis un moment de ce site et ça promet des bonnes rigolades et parfois, des connaissances sympa..
  • BrookBrook Membre
    15:54 modifié
    bloody* a écrit:
    cyrius et dumbo a écrit:
    Cook&LeeLoo a écrit:
    Julie&Shalom a écrit:
    mon cousin s'est marié avec une fille du net

    le mien il s'est marié avec une fille pas nette

    comme quoi ...


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    J'adore!!! :) :) :) :) :) :)

    lol trop fort! :D :D :D :D :D
  • nina et diegonina et diego Membre
    15:54 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Moi je fais pas de rencontres genre meetic car rien que de faire une fiche ca me saoule grave... je prefere m'occuper du blog de shalom...

    mais il parait que ca marche :idea:

    oui oui ça marche. j'en suis la preuve vivante avec mon cheri que j'ai rencontré dessus.
  • réglisseréglisse Membre
    15:54 modifié
    Merci pour vos réponses ! Meetic elle a essayé, elle regarde de temps en temps mais c'est vraiment pas top !!!!!
    Sortir elle a un peu du mal à faire les bars seules .... pour se taper des mecs bourrés qui cherchent .... c'est pas son genre !
    Sortir à Lille elle fait pas vraiment ! Si quelques restos, les boutiques, le ciné, le bowling ... mais nos amis sont tous mariés !!!!!
    Je vais lui conseiller un boule ou lui prêter ma chienne ! Je suis les rencontres de boules dans le nord et je vous l'envoie !
    Ah oui, elle pas moche bien au contraire : blonde, cheveux longs, yeux verts, un peu ronde, elle aime beaucoup les fringues ... des trucs de fille quoi !!!
    Oui cela doit être difficile de ne pas être calinée ... mais bon !!!!
    J'attends quand même vos bons plans si vous en avez
    Bises à tous :wink:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    15:54 modifié
    Cook&LeeLoo a écrit:
    je n'y crois pas en meetic, je trouve que ça fait supermarché

    eh bien quand j'ai fait mes courses ! j'ai trouvé l'affaire du mois ! :x

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.