auto-ecole

lola cochonlola cochon Membre
septembre 2008 modifié dans Le bar
bon bein je me décide enfin à passer le permis.mais esc-ce-que par hasard ceux de toulouse connaitraient une bonne auto ecoles?merci d'avance aux toulousains :wink:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:34 modifié
    Félicitation pour cette décison. Moi aussi j'ai commencé mon permis mais il y a plus de 2ans. Je ne suis pas de la région donc je ne peux pas te conseiller. :lol: :lol: :lol:

    Je te souhaite la réussite de ton permis. :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BaboouBaboou Membre
    10:34 modifié
    désole je ne suis pas de toulouse , mais fait bien attention dans le choix de ton auto école, c'est très important! je suis dans une mauvaise autoécole ça se passe très mal ils annulent beaucoup les heures ou alors retarde le passage du permis! faut bien te renseigner auprès de plusieurs personne!
    voila bisous et bon courage
  • lola cochonlola cochon Membre
    10:34 modifié
    merci à vous 2 :wink:
    alors les toulousains?! :cry: :cry: :cry:
  • DuckyDucky Membre
    10:34 modifié
    je suis désolé pour toi mais je suis de la banlieu toulousaine donc peu pas t'aider mais courage tu va trouver et a dimanche
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    10:34 modifié
    2 mots : bon courage ! :D :D :D :D
  • blackbirdblackbird Membre
    10:34 modifié
    coucou

    c'est genial,je vais aussi m'inscrire.

    bon courage
  • lola cochonlola cochon Membre
    10:34 modifié
    bein je cherche pas que sr toulouse, ça peut aussi etre autur.
    sinon je sais pas si je serai la dimanche :oops:
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    10:34 modifié
    lola cochon a écrit:
    bon bein je me décide enfin à passer le permis.mais esc-ce-que par hasard ceux de toulouse connaitraient une bonne auto ecoles?merci d'avance aux toulousains :wink:
    a 30ans, c'est bien !
    la maturité t'evitera de mourir sur la route en rentrant de boite comme certains kéké qui se prennent pour des pilotes une fois qu'ils ont le permis... :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.