mon boubou est inactif!!!!!!!!!!!!

bouchon&enjybouchon&enjy Membre
octobre 2008 modifié dans Problèmes de comportements
coucou,

je trouve bizzarre que mon ti bouchon passe ses journées a dormir!
il a 3 mois, je pensais qu'il passerais plus de temps a jouer avec notre chienne plus tot que dormir!
il passe ses journées a dormir il n'y a pas de journée ou il est plus actif que d'autres!!!NON IL DORT TOUT LE TEMPS!!!!!
y a t'il de quoi s'inquiéter a votre avis?est ce qu'un jour il joueras un peu plus?
sa m'embête j'aimerais bien jouer avec lui et ma chienne dans mon jardin!!!

Réponses

  • COOPER44COOPER44 Membre
    05:23 modifié
    Je crois qu'a cet age ils se fatiguent assez vite ... Donc ne joue pas beaucoup ...
    Tout comme les bébés humains je suppose ... Avec le temps il jouera plus et dormira moins ... Je ne pense pas que cela soit bien inquiétant ... :wink:
  • cel88cel88 Membre
    05:23 modifié
    corto a toujours ete un peu paatate
    je lui jettais il me regardait d'un air dedaigneux et partait de l'autre coté
    heureusement qu il bougeait encore un peu avec mon labrador sinon il peserait 30 kilo :):)
    il commence seulement a jouer maintenant un peu plus depuis sa castration en fait mais bon il a quand meme20 mois il est temps :) (par jalousie aussi il voie que tout le moànde joue donc il vient )
    je pense que c'est un caractere si il veux pas difficile de le forcer
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    05:23 modifié
    je vous remercie pour vos réponses!

    je verrais bien si en grandissant il jou un peu plus!!j'epère!
  • cahiecahie Membre
    05:23 modifié
    cahie petite etait une vrai larve !!! rien que l'idée de faire 4 pas etait limite insupportable pour elle !!! elle a bien changé, maintenant elle est limite increvable...
  • 05:23 modifié
    il est encore petit ca dors beaucoup a cette age!!!!!!
    :new_sleeping: :new_sleeping: :new_sleeping: :new_sleeping: :new_sleeping: :new_sleeping: :new_sleeping: :new_sleeping: :new_sleeping: :new_sleeping: :new_sleeping: :new_sleeping: :new_sleeping: :new_sleeping:
  • 05:23 modifié
    Clovis aussi dormait beaucoup petit; comme tous les bébés!!! t'inquiètes dans quelque temps tu attendras avec impatience qu'il aille faire une sieste!! :arrow:
  • BaboouBaboou Membre
    05:23 modifié
    la chance je vous explique même pas le mien doit être hyperactif lol j'en peu plus j'ai l'impression qu'il ne dort jamais ( bon la il dort sur mes genou pendant que je vous écrit mais c'est rare!!) si il pouvais dormir un peu!!! moi qui suis une vrai dormeuse ça m'arrange pas!
  • 05:23 modifié
    plump a écrit:
    la chance je vous explique même pas le mien doit être hyperactif lol j'en peu plus j'ai l'impression qu'il ne dort jamais ( bon la il dort sur mes genou pendant que je vous écrit mais c'est rare!!) si il pouvais dormir un peu!!! moi qui suis une vrai dormeuse ça m'arrange pas!

    enfin, le mien a eu collerette pendant plus de 2 mois alors il n'avait pas trop le choix!!! mais bon il est d'une nature calme: même pour les bêtises, il le fait discretement croyant surement qu'on ne le voit pas faire :roll:
    C'est sans doute comme pour nous, on a des caractères différents!!! c'est dommage que le tiens ne s'accorde à celui de ton boubou sur ce point!! :) Bon courage!
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    05:23 modifié
    plump a écrit:
    la chance je vous explique même pas le mien doit être hyperactif lol j'en peu plus j'ai l'impression qu'il ne dort jamais ( bon la il dort sur mes genou pendant que je vous écrit mais c'est rare!!) si il pouvais dormir un peu!!! moi qui suis une vrai dormeuse ça m'arrange pas!

    enfin, le mien a eu collerette pendant plus de 2 mois alors il n'avait pas trop le choix!!! mais bon il est d'une nature calme: même pour les bêtises, il le fait discretement croyant surement qu'on ne le voit pas faire :roll:
    C'est sans doute comme pour nous, on a des caractères différents!!! c'est dommage que le tiens ne s'accorde à celui de ton boubou sur ce point!! :) Bon courage!

    oui c'est vrai que c'est bête que son caractère est le mien ne s'accorde pas!!!mais aparament sa peut changer donc on verras par la suite!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:23 modifié
    Bloody étant bébé, jouait comme un fou un peu puis hop, dodo.
    ça rythmait ces journées...

    Quand je le portais dans mes bras parce que j'avais un bout de chemin à faire à pieds, je mettais ses fesses dans mon décolleté et il dormait sur ma poitrine en le maintenant bien sûr .

    Il dormait, bercé, au rythme de mes pas. :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    05:23 modifié
    bloody* a écrit:
    Bloody étant bébé, jouait comme un fou un peu puis hop, dodo.
    ça rythmait ces journées...

    Quand je le portais dans mes bras parce que j'avais un bout de chemin à faire à pieds, je mettais ses fesses dans mon décolleté et il dormait sur ma poitrine en le maintenant bien sûr .

    Il dormait, bercé, au rythme de mes pas. :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    oh le chien chien a sa mémére!!!!!!lol :D :D :D :D :)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:23 modifié
    bouchon a écrit:
    bloody* a écrit:
    Bloody étant bébé, jouait comme un fou un peu puis hop, dodo.
    ça rythmait ces journées...

    Quand je le portais dans mes bras parce que j'avais un bout de chemin à faire à pieds, je mettais ses fesses dans mon décolleté et il dormait sur ma poitrine en le maintenant bien sûr .

    Il dormait, bercé, au rythme de mes pas. :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    oh le chien chien a sa mémére!!!!!!lol :D :D :D :D :)

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Oui oui et re oui :x :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 05:23 modifié
    Betty (2 ans) dors tout le temps, par contre quand vient l'heure de la ballade là elle se dépense !!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:23 modifié
    Cela vient aussi du caractère du chien, il y a des chiens plus remuants que d'autres, comme pour nous les humains, tu as les enfants que tu poses dans un coin et qui ne bougent pas et les enfant qui n'arrêtent pas 5 minutes :wink:

    Le tien est un calme, soit heureuse car il y a beaucoup de propriétaires de boubous qui aimeraient que leur chien reste un peu tranquille :D :D :D
  • DanaDana Membre
    05:23 modifié
    dana est assez calme et dort je pense pas mal ds la journée, je ne sais pas trop parce que je travaille...en voiture par exemple sur un trajet de 4h elle peut dormir tout du long quasiment! le mat1 c'est dur dur de se lever...
    par contre elle pète ses plombs plusieurs fois par jour et là..... :) :D :D :D on est mort de rire!!!
  • KélyceKélyce Membre
    05:23 modifié
    profite du moment présent car arriver l'age de l'adolescence nos boubou peuvent devenir de vrai petit chenapan :evil:
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    05:23 modifié
    oui dans un sens je me dit que c'est pas mal parce que quand il dort il ne pense pas a faire des bêtises mais d'un autre sens c'est chiant parce que j'aimerais bien m'amuser avec lui ou qu'il péte des cables comme notre chienne!c'est marrant!!! :D :D :D :D
  • DuckyDucky Membre
    05:23 modifié
    moi le miens est une vrai pile en permanence sa en devient meme fatiguant desfois.
    si je pouvez je le debrancherez de temps en temps :D :D :D :D
  • DédéDédé Membre
    05:23 modifié
    oui franchement Bouchon quelle chance!!!!!
    Bein Dédé lui c'est tout le contraire je crois que je suis tombée sur un hyperactif......une vraie pile toute la journée!!! INCREVABLE
    Il va partout partout, j'ai toujours peur d'un fil électrique, d'un objet oublié dans un coin...bref suis sans arrêt derrière lui car il ne pense qu'à courir, qu'à jouer........qu'à machouiller n'importe quoi dans le jardin....j'ai jamais fait autant de sport que depuis son arrivée!!!!!!!!!!
  • 05:23 modifié
    je vais t'envoye Baïka en stage une semaine et tu vas dire ouf quand tu retrouvera ton loulou tout calme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    super pile wonder meme si on s'en sert elle ne s'use pas!!!
  • 05:23 modifié
    je ne pense pas que tu dois t'inquiete il s'agitd'un bébé !
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    05:23 modifié
    drogba c'est le contraire , je fonce et je réflechi aprés , a 100 a l'heure , oscar est usé , mais bon on arrive quand méme a le calmé
    hier en le promenant au pied il a voulu s'attaquer a un dog de bordeau ( meme pas peur) bah cé boubous nous ferons toujours bien rires
    :D :D :D :D :D
  • 05:23 modifié
    Clovis & Anaïs a écrit:
    je ne pense pas que tu dois t'inquiete il s'agitd'un bébé !


    j pense aussi qu'il n'y a pas lieu de t'inquiéter
    dumbo lui est complètement zinzin
    une vraie pile électrique
    et je peux te dire que c'est pas mieux
    c'est fatiguant :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    à la maison ça déménage
    on ne s'entend meme plus parler des fois
    entre un qui couine et l'autre qui fait des bruits de souris :? :? :? :? :? :? :?

    mais bon je préfère ça ue de les voir complètement patraque :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • ColosseColosse Membre
    05:23 modifié
    Bonjour !
    Oui moi aussi dès que je l'ai eu, un vrai petit nerveux, il préfère largement s'amuser que de dormir!
    mais c'est marrant de voir que d'un chien à un autre, il peut y avoir des caractères différents
  • WinnieWinnie Membre
    05:23 modifié
    il est encore petit ca dors beaucoup a cette age!!!!!!
    :new_sleeping: :new_sleeping: :new_sleeping: :new_sleeping: :new_sleeping: :new_sleeping: :new_sleeping: :new_sleeping: :new_sleeping: :new_sleeping: :new_sleeping: :new_sleeping: :new_sleeping: :new_sleeping:
    :enaccord14: :enaccord14:
    Pareil beaucoup de Dodo quand elle était petitoune et ensuite vers 1 an les premières bétises et dégats :lol: :lol: (lino , commodes bref un petit castor) et maintenant c'est une larve elle dors tout le temps
    allez :arrow: :arrow:
  • chanel101chanel101 Membre
    05:23 modifié
    je ne dirai qu'un seul mot!
    PROFITE!!!!!!!!!!!!!!!! :arrow:
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    05:23 modifié
    vu toute vos réponses il vaut mieux que je profite alors!!!!!!! :o
    il commence a ce bougé un pu plus depuis qu'on l'emmène régulièrement en balade!!il a pas trop le choix il est obligé de nous suivre sinon il reste tout seul en plein milieu du parc!!!! :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:23 modifié
    bouchon a écrit:
    vu toute vos réponses il vaut mieux que je profite alors!!!!!!! :o
    il commence a ce bougé un pu plus depuis qu'on l'emmène régulièrement en balade!!il a pas trop le choix il est obligé de nous suivre sinon il reste tout seul en plein milieu du parc!!!! :D

    Mais oui ne t'inquiète pas car après quand il se mettra à courir comme une fusée ça sera une autre paires de manches. :D :D :D :D :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    05:23 modifié
    bloody* a écrit:
    bouchon a écrit:
    vu toute vos réponses il vaut mieux que je profite alors!!!!!!! :o
    il commence a ce bougé un pu plus depuis qu'on l'emmène régulièrement en balade!!il a pas trop le choix il est obligé de nous suivre sinon il reste tout seul en plein milieu du parc!!!! :D

    Mais oui ne t'inquiète pas car après quand il se mettra à courir comme une fusée ça sera une autre paires de manches. :D :D :D :D :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    oui je m'en doute!!!!!! quand sa seras le cas je remettrais un post mais cette fois ci ce seras pour dire : au secours il court trop!!!!!! :D :D :D :D :D :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 05:23 modifié
    Chez moi, on ne croirait pas qu'il y a un chien ! Vic dort à longueur de journée, elle se réveille pour manger, boire et sortir (encore si il ne pleut pas ou qu'il fait pas trop froid). On en arriverait presque à l'oublié !!!
    Je pense que dans sa nature d'être calme. On s'y fait... Les seuls moments ou elle pourrait s'enerver, c'est quand on taquine un peu trop à son goût ma fille de 20 mois...
  • 05:23 modifié
    Chez moi, on ne croirait pas qu'il y a un chien ! Vic dort à longueur de journée, elle se réveille pour manger, boire et sortir (encore si il ne pleut pas ou qu'il fait pas trop froid). On en arriverait presque à l'oublié !!!
    Je pense que dans sa nature d'être calme. On s'y fait... Les seuls moments ou elle pourrait s'enerver, c'est quand on taquine un peu trop à son goût ma fille de 20 mois...
  • cépiacépia Membre
    05:23 modifié
    :shock: :shock: et tu te plains :D :D
    mais au contraire je dirais mais quelle chance tu as !!!!
    moi c'est infernale elle est a fond tout le temps, remarque c'est pratique quand elle bouge pas de la journée je sais qu'elle a un probleme !
    mais ne t'en fais pas c'est un caractere calme, si jamais tu veux de l'action on echange :D :D :D
    profite !! et puis c'est encore un bébé :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.