justine1205

Bonjour voici des nouvelles de bud il se porte a merveille, c'est un vrai pot de colle il me suit partout.
Hier j'ai deja pu le lacher en promenade il n'a meme pas essayé de se sauvé. Sinon je suis passée rendre visire à mes parents qui ont 2 boxers et un York ils se sont super bien entendu. Par contre Bud n'aime pas les chats, il les course. Je l'adore :arrow:
«1

Réponses

  • 18:29 modifié
    genial contente de voir que ca se passe bien :wink:

    bon maintenant tu n'as plus qu'a nous mettre de jolies photos :lol:
  • CACTUSCACTUS Membre
    octobre 2007 modifié
    super pour ce loulou
    je lui souhaite que du bonheur
    grosse caresse a bud
  • 18:29 modifié
    C'est un message que j'attendais avec impatience
    et de lire que tout va bien me fait chaud au coeur
    Je vous souhaite à tout les deux , une longue et belle route remplie d'amour
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 18:29 modifié
    super bienvenue a bud et beaucoup de photos

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 18:29 modifié
    des photos,des photos :ola::ola:
  • guizmo29120guizmo29120 Membre
    18:29 modifié
    :ola: bienvenue à vous :ola:
    vivement les photos !!
  • justine1205justine1205 Membre
    18:29 modifié
    En cliquant sur album en dessous de mon mess vous pourrez voir les premieres photos de mon loulou. Car j'arrive pas a en inserer dans mon message
  • justine1205justine1205 Membre
    18:29 modifié
    Merci de m'avoir mis les photos je vais essayer dans remettre
  • 18:29 modifié
    il est vraiment chou se tit bout t en mieux que tout se passe bien j espere que vous aller avoir de super bon moment toi et ton boulis
  • CaniceCanice Membre
    18:29 modifié
    Bienvenue Bud encore un pote de + c'est super :sm9: :sm9: :sm9: :sm9: :sm9: :love: :love: :love:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    18:29 modifié
    Hé bien il est superbe Bud, longue et heureuse vie avec lui.
  • ZorbaZorba Membre
    18:29 modifié
    felicitations à vous deux!!!!
    happy end :love:
  • 18:29 modifié
    Il est magnifique ! Et son regard en dit long !

    Bravo ! :lol:
  • RufioRufio Membre
    18:29 modifié
    Je n'ai pas suivi l'histoire, tu l'as adopté ce beau Bud?
  • enzooenzoo Membre
    18:29 modifié
    bienvenue a vous deux !!
  • estelleestelle Membre
    18:29 modifié
    merci pour les photos et les news !!!

    attention par contre ne le lache pas por le moment !!! bud reste malgré tot peureux et s'il a peur de qqchose et qi'il se sauve tu pourras tjs l'appeler !!

    c'est cool qu ils s'entendent avc les chiens de tes parents mais méfiance ... ' 4 males ensemble :twisted:
  • mokamoka Membre
    18:29 modifié
    heureuse pour vous :wink: en tout cas il a une petite bouille d amour :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • justine1205justine1205 Membre
    18:29 modifié
    Si je peux le lacher en promenade il reste a coté de moi, je pense qu'il a peur que je parte sans lui. Et oui avec les boboxes de mes parents ca se passe super il est très joueur. Sinon quel pot de colle il me suit parout (même aux toilettes lol).
  • CancunCancun Membre
    18:29 modifié
    ah oui nos boulis sont reputes pr etre des vrai petit peau de colle !!!

    regarde ce lien c'est vraiment chaque lettre du mot "bouledogue " qui leur correspond!!!

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 10017.html
  • justine1205justine1205 Membre
    18:29 modifié
    Bonne description du bouledogue. Merci !
  • 18:29 modifié
    justine1205 a écrit:
    Si je peux le lacher en promenade il reste a coté de moi, je pense qu'il a peur que je parte sans lui. Et oui avec les boboxes de mes parents ca se passe super il est très joueur. Sinon quel pot de colle il me suit parout (même aux toilettes lol).
    Bonsoir , c'est merveilleux que tout se passe aussi bien mais je te conseille de ne pas lacher ton chien maintenant , tu ne le connais pas encore assez bien et tu ne sais pas les réactions qu'il pourrait avoir , si je te dis cela , c'est parce que j'ai vu le chien de mes voisins se faire écrasser par le bus en face de chez lui
    Ce chien était pourtant habitué à la marche sans laisse mais un jour il a ut peur d'un vélomoteur bruyant et a traversé la rue d'un coup

    Bonne continuation
    :arrow:
  • 18:29 modifié
    :ola: BIENVENUE BUD!!!!!!! :ola:
  • justine1205justine1205 Membre
    18:29 modifié
    Petites nouvelles de bud il va super bien il est très vif court partout fait le foufou mais bon il est jeune donc il faut qu'il se défoule. sinon la journée quand je vvais travailler il ne fait pas de betises il attend sagement que je rentre pour allé faire une grande promenade. Je remets des photos dans l"album car j'arrive pas a en mettre
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    18:29 modifié
    merci pour ces nouvelles !
  • justine1205justine1205 Membre
    18:29 modifié
  • 18:29 modifié
    Il est superbe et en plus il a bon caractère
    :arrow: :arrow:
  • justine1205justine1205 Membre
    18:29 modifié
    Petite nouvelle de mon pépére il est super très speed heureusement qu'il peut se dépenser tout les jours. Il m'a fait quelques bétises. En tout cas je regrette pas du tout de l'avoir il est très attachant et pot de colle c'est un amour. Le véto ma dit qu'il était très musclé pour ce genre de chien c'est vrai qu'il n'est jamais épuisé mais bon il est jeune.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:29 modifié
    :love: :love: :love:
  • justine1205justine1205 Membre
    18:29 modifié
    J ai des nouvelles photos mais je ne sais pas comment les insérer
    [/img]

    album_pic.php?pic_id=13331

    album_pic.php?pic_id=13330

    album_pic.php?pic_id=13329



    Edite vodka : un petit coup de pouces :wink:
  • DaliDali Membre
    18:29 modifié
    il est mignon ce loulou! j'ai pas suivie l'histoire on dirait qu'il revient de loin, c'est une adoption?
  • 18:29 modifié
    :love:
  • BaltoBalto Membre
    18:29 modifié
    :love: :love: :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:29 modifié
    qu'il est magnifique.
    Super à toi de l'avoir adopté, il a l'ai heureux comme un prince.
  • justine1205justine1205 Membre
    18:29 modifié
    OUI C'est une adoption il était sur le site mais placé par le rescue boule j'ai fais 5 heures de route pour le ramener à la maison et je regrete pas quand on travaille il reste a la maison sans faire aucun dégat ni pipi et quand on rentre c'est longue promenade dans la campagne pour le défouler C'EST UNE PERLE :love:
  • 18:29 modifié
    Il est vraiment beau , je me souviens de son adoption :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:29 modifié
    c'est super d'avoir de bonnes nouvelles comme ça, bravo encore à toi pour ton geste :arrow:
  • justine1205justine1205 Membre
    18:29 modifié
    [img]F:\My%20media\Photos\IMG005.JPG[/img]
  • justine1205justine1205 Membre
    18:29 modifié
    album_pic.php?pic_id=23858[img][/img]

    edite vickie baika et pepitte
  • justine1205justine1205 Membre
    18:29 modifié
    J'ai compris comment on faisait voici des photos de mon loulou album_pic.php?pic_id=23858

    ca c'est la tete qu'il fait quand je lui gratouille le ventre
  • justine1205justine1205 Membre
    18:29 modifié
    album_pic.php?pic_id=23860

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.