on est allé...........

AnonymousAnonymous GUESTS
août 2006 modifié dans Le bar
a la féte foraine !!!! :!:


sa000061uu5.jpg

sa000065tp7.jpg

sa000071dg5.jpg

sa000079ao7.jpg

sa000081tl6.jpg

sa000093xv2.jpg

et ........angie j'ai fait une prise d'otage !!!!!!!!!!!!!!!!

sa000098yw4.jpg

dora !!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

Réponses

  • GoliathGoliath Membre
    00:33 modifié
    bonne journée en somme alors?
    c 'est cool
  • 00:33 modifié
    Oh elle te ressemble Dora :D :D

    nonje rigole Carine :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:33 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Oh elle te ressemble Dora :D :D

    nonje rigole Carine :D :D


    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


    tu veux que je te prennes en otage toi aussi ?????????
  • 00:33 modifié
    ce que vous etes mignons tous les petits sont dignes de faire partis des petites canailles trop beaux
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:33 modifié
    chouette journée dis donc :wink: :wink: :wink:
  • 00:33 modifié
    Rooooooooooooooooo

    ils s'ont du s'éclater tes enfants!!!!

    J'adore les fetes forraines, dit la prochaine fois tu m'emmenes aussi, steuplé, steuplé, steuplé....

    Prends moi en otage je serais sage ( :evil: ) ne ferais pas de betises ( :twisted: )

    :wink:
  • 00:33 modifié
    sympas la journée !!!!
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    00:33 modifié
    :099: super journée

    Moi je veux Shipper !!!!!
    Oh mince :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:33 modifié
    Rooooooooooooooooo

    ils s'ont du s'éclater tes enfants!!!!

    J'adore les fetes forraines, dit la prochaine fois tu m'emmenes aussi, steuplé, steuplé, steuplé....

    Prends moi en otage je serais sage ( :evil: ) ne ferais pas de betises ( :twisted: )

    :wink:

    c'est quand tu veux mon gégé....les petits t'améneront dans les manéges !!!! :shock: :shock: :shock: :shock:


    :D :D :D :D :D :D
  • 00:33 modifié
    agathe a écrit:
    Rooooooooooooooooo

    ils s'ont du s'éclater tes enfants!!!!

    J'adore les fetes forraines, dit la prochaine fois tu m'emmenes aussi, steuplé, steuplé, steuplé....

    Prends moi en otage je serais sage ( :evil: ) ne ferais pas de betises ( :twisted: )

    :wink:

    c'est quand tu veux mon gégé....les petits t'améneront dans les manéges !!!! :shock: :shock: :shock: :shock:


    :D :D :D :D :D :D


    eh eh eh eh eh, cooooooooooooooooooooooooool

    Mais est ce que tu supporteras un gamin de trente ans, qui monte dans tous les manèges, qui veut tirer a tous les stands de carabines, qui mange des barbes a papa, des pommes d'amour et qui ne veut jamais partir de la fete forraine????
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    00:33 modifié
    eh eh eh eh eh, cooooooooooooooooooooooooool

    Mais est ce que tu supporteras un gamin de trente ans, qui monte dans tous les manèges, qui veut tirer a tous les stands de carabines, qui mange des barbes a papa, des pommes d'amour et qui ne veut jamais partir de la fete forraine????


    Vu sous cet angle :D :D :D :D :D

    Amène Aldo il leur manque une pièce au musée des horreurs :evil: :evil:

    :arrow: :wink:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    00:33 modifié
    toi aussi tu as fait un tour de tobogang? :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:33 modifié
    agathe a écrit:
    Rooooooooooooooooo

    ils s'ont du s'éclater tes enfants!!!!

    J'adore les fetes forraines, dit la prochaine fois tu m'emmenes aussi, steuplé, steuplé, steuplé....

    Prends moi en otage je serais sage ( :evil: ) ne ferais pas de betises ( :twisted: )

    :wink:

    c'est quand tu veux mon gégé....les petits t'améneront dans les manéges !!!! :shock: :shock: :shock: :shock:


    :D :D :D :D :D :D


    eh eh eh eh eh, cooooooooooooooooooooooooool

    Mais est ce que tu supporteras un gamin de trente ans, qui monte dans tous les manèges, qui veut tirer a tous les stands de carabines, qui mange des barbes a papa, des pommes d'amour et qui ne veut jamais partir de la fete forraine????


    méme pas peur !!!!!!!!!!!!! j'en ai déja 3 comme toi !!!!

    :x :x :x :x :x :x :x :x
  • 00:33 modifié
    les gâtés ils vont à la fête forraine
  • 00:33 modifié
    :enaccord14:


    Moi aussi ze veux faire de la voiture tamponneuse !!!
    Aller steuplé, steuplé, steuplé chuis sage moi !!!!!

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • uppauppa Membre
    00:33 modifié
    Tes enfants sont vraiment beaux :!: :!: :!: :!:
  • AlixAlix Membre
    00:33 modifié
    C'est un bonheur de voir tes enfants heureux....
    Spécial dédicace pour Nini et son air trop sérieux... :love: :love: :love:
  • EliottEliott Membre
    00:33 modifié
    oh! tu as une bien jolie famille!ils ont du bien s'amuser tes enfants! Andréa est très jolie on dirais une princesse dans son carosse! :love: :love: :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:33 modifié
    sa000093xv2.jpg
    Andreaaaaaaa!!! Mais t'es sage comme tout qu'est ce qu'elle dit ta maman!!!! Désolée Carine mais alors là on dirait un p'tit ange personnifié... Ah elle trompe son monde la petite!! :) :) :) :)




    et ........angie j'ai fait une prise d'otage !!!!!!!!!!!!!!!!
    agathe a écrit:
    [sa000098yw4.jpg

    dora !!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil:

    :D :D :D :D :D :D :D OH NON AU SECOURS PAS ELLE!! PAS DORAAAAAAAAAAAAAAAA!!! Viens on la bute Carine j'en peux plus de cette Dora et de son chipeur le voleur, et je parle même pas de son singe!!! Tu m'as bien eu!! Je vais faire des cauchemards!! Ma nièce a pas interêt à voir ca ou j'suis bonne pour sortir le porte monnaie!!! :shock: :shock: :shock: :shock:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:33 modifié
    angie il va falloir qu'on monte un complot pour zigouiller dora.....j'en peux plus la....

    :? :? :? :? :? :? :? :? :?


    contacte moi sur msn.....nom de code : babouche ! :D
  • azaroazaro Membre
    00:33 modifié
    quoi agathe a pas fait du boubou tamponneur .. :D :D :D

    z'ont du bien s'éclater les enfants !! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:33 modifié
    agathe a écrit:
    angie il va falloir qu'on monte un complot pour zigouiller dora.....j'en peux plus la....

    :? :? :? :? :? :? :? :? :?


    contacte moi sur msn.....nom de code : babouche ! :D

    Ca marche!! J'suis avec toi!! :D :D :D :D :D Pour la savater à coup de babouches? :evil: :evil: :evil: :D :D :D :D

    J'suis prête quand tu veux chef du sud!! Tiens j'ai même un p'tit jeu pour toi!! :D :D :D :D

    Resto%20enfants%20017.jpg

    Ou se cache cette grosse vache de Dora? Indice on voit son oeil malicieu de cochon qui pu:evil: :evil: :evil: :evil:

    Ps C'est le resto dont je t'ai parlé ou Marie a bu l'eau de l'aquarium!! :twisted:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:33 modifié
    agathe a écrit:
    angie il va falloir qu'on monte un complot pour zigouiller dora.....j'en peux plus la....

    :? :? :? :? :? :? :? :? :?


    contacte moi sur msn.....nom de code : babouche ! :D

    Ca marche!! J'suis avec toi!! :D :D :D :D :D Pour la savater à coup de babouches? :evil: :evil: :evil: :D :D :D :D

    J'suis prête quand tu veux chef du sud!! Tiens j'ai même un p'tit jeu pour toi!! :D :D :D :D

    Resto%20enfants%20017.jpg

    Ou se cache cette grosse vache de Dora? Indice on voit son oeil malicieu de cochon qui pu:evil: :evil: :evil: :evil:

    Ps C'est le resto dont je t'ai parlé ou Marie a bu l'eau de l'aquarium!! :twisted:


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D


    trop forte ta niéce.....


    l'autre se cache sous la table mais on l'aura !!!!!
    :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:33 modifié
    Bien vu!!! T'as l'oeil!! On va former une bonne équipe pour lui régler son compte à cette Dora de malheur!!! :D :D :D :D :D :D

    Gros :arrow:

    C'est ma soeur la blonde au fait :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.