1 an et pipi/caca dans la maison

cayenne69cayenne69 Membre
novembre 2008 modifié dans Problèmes de comportements
alors voila j'espere que vous m'apporterez des conseils !!
ma bouli a eu 1 an le 6 septembre et elle n'est pas propre enfin quand elle veut !
elle peut etre nikel pendant 2 jours et le lendemain fzire pipi et caca !!!
je precise que malheureusement elle reste 7h seule a la maison mais qu'elle peut tres bien se retenir puisqu'elle l'a deja eu fait !
on a beau la punir en la mettant a l'ecart mais rien a faire et on desespere !!
la elle vient de se faire operer d'une infection de l'uterus et malheureusement on a du tout y retirer mais je ne pense que ca en soit la cause le probleme est bien anterieur !
j'ai lu que certains de vos boules ont été propre tard mais est ce qu'ils y en a qui ne l'ont jamais été ??
merci !

Réponses

  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    21:46 modifié
    super tu viens de Lyon !!!!


    ecoute 7 h c'est vrai que ca fait long !!!!

    mais elle peut pas se retenir !!!!

    vous la sortez avant de partir le matin ??
  • madoudou67madoudou67 Membre
    21:46 modifié
    la punir ne sert à rien....il faut la sortir avant de partir ne pas lui donner à manger avant de partir......

    est ce que ce sont de petits pipis tres frequents ou alors un gros pipi? parce que si ce sont de petits pipi on peut penser à une infection urinaire.....
  • 21:46 modifié
    madoudou67 a écrit:
    la punir ne sert à rien....il faut la sortir avant de partir ne pas lui donner à manger avant de partir......

    est ce que ce sont de petits pipis tres frequents ou alors un gros pipi? parce que si ce sont de petits pipi on peut penser à une infection urinaire.....

    Oui, la punir ne sert à rien surtout si tu ne l'as pas vu faire....

    Betty à deux ans et elle fait encore parfois ses besoins à l'intérieur...

    Tu as un article ici : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t4965.html

    Courage !! :arrow:
  • 21:46 modifié
    cayenne69 a écrit:
    alors voila j'espere que vous m'apporterez des conseils !!
    ma bouli a eu 1 an le 6 septembre et elle n'est pas propre enfin quand elle veut !
    elle peut etre nikel pendant 2 jours et le lendemain fzire pipi et caca !!!
    je precise que malheureusement elle reste 7h seule a la maison mais qu'elle peut tres bien se retenir puisqu'elle l'a deja eu fait !
    on a beau la punir en la mettant a l'ecart mais rien a faire et on desespere !!
    la elle vient de se faire operer d'une infection de l'uterus et malheureusement on a du tout y retirer mais je ne pense que ca en soit la cause le probleme est bien anterieur !
    j'ai lu que certains de vos boules ont été propre tard mais est ce qu'ils y en a qui ne l'ont jamais été ??
    merci !

    comme je te l'ai dis
    hier
    la punir ne servira à rien à moins que tu la prennes sur le fait

    evite de lui donner à manger avant de partir
    et essaye de rallonger la promenade du matin :wink:
  • 21:46 modifié
    Loona n'est pas encore propre la nuit et lorsque on pars ,mais parfois elle ne fait rien,par contre Guizmo lui est parfaitement propre,je les ais déjas séparer pour savoir qui fait quoi. :wink: :arrow: et les petits Q eux c'est une autre histoire mais on tiens le bon bout :D :D :D :wink: :arrow:
  • cayenne69cayenne69 Membre
    21:46 modifié
    alors 7h sans rien faire et 30 mn pour les courses on a un caca alors qu'elle venait d'etre sortie !!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:46 modifié
    C'est une question d'apprentissage de la propreté mais parfois les "accidents" arrivent.

    Récompenser quand elle agit bien, et à force ça fonctionnera. :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • cayenne69cayenne69 Membre
    21:46 modifié
    apres un long moment d'absence je reviens vive les ordis qui deconne !
    pour cayenne ca va largement mieux les accidents deviennent rare je suis bien contente !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:46 modifié
    cayenne69 a écrit:
    apres un long moment d'absence je reviens vive les ordis qui deconne !
    pour cayenne ca va largement mieux les accidents deviennent rare je suis bien contente !!!

    Très bonne nouvelle!!!! :wink: :wink: :wink: Faut continuer comme ça. :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 21:46 modifié
    cayenne69 a écrit:
    apres un long moment d'absence je reviens vive les ordis qui deconne !
    pour cayenne ca va largement mieux les accidents deviennent rare je suis bien contente !!!

    :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
  • 21:46 modifié
    cayenne69 a écrit:
    apres un long moment d'absence je reviens vive les ordis qui deconne !
    pour cayenne ca va largement mieux les accidents deviennent rare je suis bien contente !!!
    Hip Hip Hip hourra pour Cayenne
    :ola: :ola:
  • ThaNaThaNa Membre
    21:46 modifié
    Dak n'est pas propre non plus, je vie en appartement, je le sort le plus souvent possible mais rien ne fait !!
  • Domino66Domino66 Membre
    21:46 modifié
    ca me rassure domino est propre quand il veut j'ai l'impression!!
    Le plus rigolo c le matin quand il se reveille il s'assoit et atten que je m'habille, si il se leve c'est fini il ne peut plus se retenir alors c'est tt un sketch ds le couloir et l'ascensseur "assis, assis allez assis toi domino ne fais pas pipi!!" arrivé en bas il gratte la porte tellement il en peut plus lol

    quelques accidents arrivent encore mais je pense qu'on est sur le bonne voie!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.