la bouledo Lyonnaise c'est pour le 19 octobre !

mabouleden69mabouleden69 Membre
octobre 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
et puis précisez , si vous n'avez pas de voiture !!!! qu'on puisse s"entraider" !TN-5491-en-voiture.gif






present :
mabouleden = ok
austinetbrooks
kaira
chelsea et gaelle
urika et canelle
bob le bouledogue
edgard=ok
adorable zoé= je pense que ca sera ok
victor maruis
satine63


alors je resume
Rendez-vous le 19/10, pour l'heure, je dirai plus vers les 14h 14h30

editaustinetbrooks : j'ai regroupé les infos dans le premier mess, et mis un sondage pour la date
«1345678

Réponses

  • 03:15 modifié
    essais de contacter amelie je crois qu'elle voulais faire un truc aussi!! par contre octobre oui mais pas le 5!!! c'est chez nous!!! pour le lieu on avait fais dans un parc naturel une fois (amelie avait organisé) c'etais sympa avec un plan d'eau et pas trop de monde... voila en tous cas compté sur les stéphanoises!! :wink:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    03:15 modifié
    qui amelie ?


    je vais en parler à jeannot , s'il peut se liberer !
  • 03:15 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    qui amelie ?


    je vais en parler à jeannot , s'il peut se liberer !
    amélie c'est boblebouledogue le caille fauve :wink:
    et jean sera peut etre a saint etienne :wink:
  • KaïraKaïra Membre
    03:15 modifié
    tu accepte les petit marseillais ? :D selon la date moi sa me tenterai bien :)
  • 03:15 modifié
    Kaïra a écrit:
    tu accepte les petit marseillais ? :D selon la date moi sa me tenterai bien :)

    rho pour de vrai???? cool!!!!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    03:15 modifié
    Kaïra a écrit:
    tu accepte les petit marseillais ? :D selon la date moi sa me tenterai bien :)

    trop chouette !!!!!

    Gaellita !! on n'est peut etre plus interessant que les morveux de pirates :x :x :x :x :x :x
  • KaïraKaïra Membre
    03:15 modifié
    bah je suis motiver bon certe je suis une barbar 3h de route pour venir :idea: mai quel plaisir de venir vous embeter :D par contre pas le 5 hein et pitier trouver un petit coin sympa ou mon super gps tout neuf puisse trouver :D


    je vous previen aussi si il pleut je suis une folle je monte quand meme on avai pas interé a pas venir :?
  • 03:15 modifié
    bin on pourra te prévenir le matin s'il pleut, avant que tu partes...
    c'est vrai, t'es un peu dingue... 3h de route.. lol mais tu seras la bienvenue parmis nous la sudiste!!! :wink:
  • 03:15 modifié
    sam si tu viens si tu veux dormir chez moi, pour pas faire l'aller retour tu viens le samedi et repars le diamanche apres la bouledo :wink: en tous cas y a pas de souci je suis toujours seule le week end :wink:
  • KaïraKaïra Membre
    03:15 modifié
    bah je monte pas seul j'ai demander a urika et canelle de venir avec moi ... histoire de pas faire la route seul


    oui je suis complètement folle ces pas nouveau... mai marre de voire les gens sur le forum sans pouvoir les voire un jour :( bon ces sur que d'aller aussi loin a chaque fois mai même pas peur :D


    par contre si un autre sudiste ve venir .... j'ai encore de la place dans la voiture :idea:
  • 03:15 modifié
    une fois faudra qu'on dise aux gens de valence ou Montélimar d'organiser une bouledo, c'est à moitié chemin avec toi, nous on a deja fait 1h30 de route pour clermont alors 1h30 pour aller a valence ou Montélimar c'est cool
  • KaïraKaïra Membre
    03:15 modifié
    oui ces sur sa serai super .... par contre sa serai bien de fixer une date que j'ai le temps de mi préparé 8)
  • 03:15 modifié
    J'ai eu Amélie sur msn, donc soit le week end du 18/10 soit celui d'après. espérons qu'il fasse beau
  • 03:15 modifié
    J'ai eu Amélie sur msn, donc soit le week end du 18/10 soit celui d'après. espérons qu'il fasse beau
    eden aura encore c'est chaleur ou pas sara? moi ca m'irais... :wink:
  • KaïraKaïra Membre
    03:15 modifié
    sa me va aussi mai faut savoir le quel :wink:
  • 03:15 modifié
    Coucou tout le monde !!!
    Donc je vous propose le samedi 18 ou le 25 octobre.
    Pour le lieu le parc de la feyssine me parait bien ?! On avait fais une bouledo une fois la bas et c'est vrai que c'est assez tranquille et facile d'accès.
    Qu'en pensez vous ?
  • 03:15 modifié
    Coucou tout le monde !!!
    Donc je vous propose le samedi 18 ou le 25 octobre.
    Pour le lieu le parc de la feyssine me parait bien ?! On avait fais une bouledo une fois la bas et c'est vrai que c'est assez tranquille et facile d'accès.
    Qu'en pensez vous ?
    ben voila c'est de ce parc que je parlais plus haut!! sauf que je n'avais plus le nom!! pour la date pour le moment j'ai les deux dispos :wink:
  • KaïraKaïra Membre
    03:15 modifié
    bon j'ai mi le 18 au pif comme sa ces plus pres hihi



    aller faut qui est plein de monde :best2:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    03:15 modifié
    moi je vais dire 25 par precaution ...!

    faut prevenir !

    Edgar

    Stéphan&penelope

    adorable zoé

    et d'autres ??
  • 03:15 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    moi je vais dire 25 par precaution ...!

    faut prevenir !

    Edgar

    Stéphan&penelope

    adorable zoé

    et d'autres ??

    Jean
    angélique (mario) pour savoir si elle veut venir,
    il me semble qu'à saint etienen il y avait des gens de givors à une bouledo mais je ne sais plus le nom du boubou.. tu te rappelles auré? un boubou caille âgé et qui était encore tout doux ??

    et Sophie?? avec cyrko ca lui dirait peut etre de venir non?
  • 03:15 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    moi je vais dire 25 par precaution ...!

    faut prevenir !

    Edgar

    Stéphan&penelope

    adorable zoé

    et d'autres ??

    Jean
    angélique (mario) pour savoir si elle veut venir,
    il me semble qu'à saint etienen il y avait des gens de givors à une bouledo mais je ne sais plus le nom du boubou.. tu te rappelles auré? un boubou caille âgé et qui était encore tout doux ??

    et Sophie?? avec cyrko ca lui dirait peut etre de venir non?
    un male caille heu je vois beuz l'eclair mais il est encore jeune.. sinon faudrais revoir les anciens post des bouledo de lyon et faire des mps, sur lyon il y a avait marty mc fly aussi heu enfin y a pas mal de monde...
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    03:15 modifié
    y a Aldo !qui etait à st etienne !

    Sophie a trouvé l'ame soeur , alors je ne sais pas !!!!!! :D :D :D :D
  • 03:15 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    y a Aldo !qui etait à st etienne !

    Sophie a trouvé l'ame soeur , alors je ne sais pas !!!!!! :D :D :D :D
    oui aldo j'ai essayé de le contacter pour celle de saint etienne il n'as jamais recu on mp je pense qu'il ne vient plus sur le fofo...
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    03:15 modifié
    je connais Cloé de Zoé , donc ca sera facile pour la contacter !
  • 03:15 modifié
    ok j'ai fais un mail a éric le maitre d'aldo... et a une fille qui l'avait contacté sur mon blog... j'ai groupé j'ia fais saint etienne et lyon!! mdr
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    03:15 modifié
    envoyé MP à

    Pity-vicky

    adorable Zoé

    j'en parle à arnaud qui a "bilbao"

    à stephan&pénélope

    Edgar

    j'essaierai d'en trouver plus tard

    des 69 , 01 , 38 :? :? :?
  • EdgardEdgard Membre
    03:15 modifié
    Coucou !

    merci d'avoir pensé à nous Sara :wink:

    On sera là avec Edgard. N'importe quelle date pour ma part.

    Valérie
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    03:15 modifié
    Edgard a écrit:
    Coucou !

    merci d'avoir pensé à nous Sara :wink:

    On sera là avec Edgard. N'importe quelle date pour ma part.

    Valérie
    trop chouette ! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

    tiens , je depose mon fiston au foot à couzon pour 5h45 et je vais à l'animalerie de genay ! pour acheter des couches couches à Eden ! si tu vois mon message comme je t'ai donné mon num' , si tu veux on peut se voir en bord de saone car je vais prendre Eden avec moi ! :wink:
  • adOrable-zOéadOrable-zOé Membre
    03:15 modifié
    Peut importe la date pour nous, normalement on viendra, apres il faut esperer qu'il fasse pas trop froid.
  • EdgardEdgard Membre
    03:15 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    trop chouette ! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

    tiens , je depose mon fiston au foot à couzon pour 5h45 et je vais à l'animalerie de genay ! pour acheter des couches couches à Eden ! si tu vois mon message comme je t'ai donné mon num' , si tu veux on peut se voir en bord de saone car je vais prendre Eden avec moi ! :wink:


    arf je viens de voir ton message. J'avais profité d'un passage sur l'ordi au boulot pour répondre. Une semaine sur 2 je finis à 16h (pas cette semaine) donc c'est avec plaisir que j'irais me balader avec toi sur les bords de saône à l'occasion. Faut que je te transmette mon numéro aussi d'ailleurs.

    L'animalerie de Genay c'est celle qui est prêt du Leclerc ?
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    03:15 modifié
    Edgard a écrit:
    mabouleden69 a écrit:
    trop chouette ! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:

    tiens , je depose mon fiston au foot à couzon pour 5h45 et je vais à l'animalerie de genay ! pour acheter des couches couches à Eden ! si tu vois mon message comme je t'ai donné mon num' , si tu veux on peut se voir en bord de saone car je vais prendre Eden avec moi ! :wink:


    arf je viens de voir ton message. J'avais profité d'un passage sur l'ordi au boulot pour répondre. Une semaine sur 2 je finis à 16h (pas cette semaine) donc c'est avec plaisir que j'irais me balader avec toi sur les bords de saône à l'occasion. Faut que je te transmette mon numéro aussi d'ailleurs.

    L'animalerie de Genay c'est celle qui est prêt du Leclerc ?


    ok pas de souci!

    oui pour l'animalerie , c'est cele face au leclerc :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:15 modifié
    Amusez vous bien ! :wink: Prenez des photos :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • KaïraKaïra Membre
    03:15 modifié
    nan pas de photos vous avez qua venir :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:15 modifié
    Kaïra a écrit:
    nan pas de photos vous avez qua venir :D

    Nia nia nia je suis jamais dans le coin des bouledo et quand cen'est pas trop loin c'est la date qui cloche. :D :D :D :D :D
  • KaïraKaïra Membre
    03:15 modifié
    euhhh je suis pas a coter de celle la hein .... sa m'empêche pas d'y aller :D
  • pink30pink30 Membre
    03:15 modifié
    Kaïra a écrit:
    bah je monte pas seul j'ai demander a urika et canelle de venir avec moi ... histoire de pas faire la route seul


    oui je suis complètement folle ces pas nouveau... mai marre de voire les gens sur le forum sans pouvoir les voire un jour :( bon ces sur que d'aller aussi loin a chaque fois mai même pas peur :D


    par contre si un autre sudiste ve venir .... j'ai encore de la place dans la voiture :idea:

    je serais bien venu mais avec mon bidou la gynéco me deconseille de faire trop de route :arrow:
  • KaïraKaïra Membre
    03:15 modifié
    bah oui faut faire attention a toi ma coupine :arrow:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    03:15 modifié
    moi pour moi , le plus tard car Déden a ses règles !!!
  • KaïraKaïra Membre
    03:15 modifié
    mai lui une super couche :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.