bobo ou allergie?

KaïraKaïra Membre
septembre 2008 modifié dans Problèmes de santé
voila bon déjà sa fait quelque jours que kaira a sa sur la patte avant.... sa grossi pas sa bouge pas rien


lesfillessecache007gg5.jpg


mai hier j'ai vue aussi quelle avait pareille a la patte arrière (moins importent que celle de l'avant)

lesfillessecache006pi4.jpg


et voila un gros plan de la patte avant



lesfillessecache005hy3.jpg



:?: :?: :?: ces quoi ?


tina me fait une réaction au collier allergie ?ou ces le frottement?


lesfillessecache008po1.jpg

Réponses

  • 18:53 modifié
    alors là je ne peux pas t'aider
    désolé :( :(
  • 18:53 modifié
    moi non plus je ne vais pas pouvoir t'aider désolée...
  • PelissePelisse Membre
    18:53 modifié
    pas facile à voir :( elle perd ses poils ? C'est rouge ? Y'a des croutes ? Elle se lèche se gratte ? C'est gonflé ? Il y a une plaie visible ? Elle ne boite pas ? C'est chaud quand tu touche la surface ?
  • 18:53 modifié
    sur des photos c'est pas facil, enfin si ca passe pas faudrais t'etre faire un tour au veto...
  • KaïraKaïra Membre
    18:53 modifié
    Pelisse a écrit:
    pas facile à voir :( elle perd ses poils ? C'est rouge ? Y'a des croutes ? Elle se lèche se gratte ? C'est gonflé ? Il y a une plaie visible ? Elle ne boite pas ? C'est chaud quand tu touche la surface ?


    elle a des trous sans poils

    ces pas rouge

    y avait des croûtes mai plus rien (pas vue de croûte a la pattes arrière)

    elle y touche pas

    non pas gonflé

    elle boite pas , pas de plaie et ces pas chaud
  • EarlyEarly Membre
    18:53 modifié
    A surveiller... mais une petite visite chez le véto serait plus rassurant .... :wink:
  • KaïraKaïra Membre
    18:53 modifié
    je croie que mon veto va en avoir marre de me voire :D :D
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    18:53 modifié
    Kaïra a écrit:
    je croie que mon veto va en avoir marre de me voire :D :D

    moi pareil :lol: :lol: :lol: :lol: en tout cas je ne peux pas d'aider :(
  • 18:53 modifié
    pour tina moi je dirais réaction allergique au collier !!! tekila m'a fait la même réaction quand je lui mettais un collier anti puces !!! donc depuis je lui en met plus !!!! et elle a plus rien !!!
    par contre pour kaira ... mystère !!! je vois pas ce que ça peut être !!! :?:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    18:53 modifié
    pour la patoune c'est vrai que ça ressemble a une allergie....
    Mais bon je ne suis pas véto et sur une photo c'est pas évident....

    un petit tour chez le véto pour savoir serai le mieux....

    Gros poutous a tes nenettes....

    Tiens nous au courant!!!
  • PelissePelisse Membre
    18:53 modifié
    J'avais pas vu pour le cou :oops: oui c'est fort possible que ce soit allergique ou bien une irritation par frottements dans les deux cas il y a de grandes chances que ça vienne du collier.
    Pour les pattes ça n'a pas l'air grand chose, pour être une irritation ou une allergie avec quelque chose qui n'es plus en contact donc ça s'arrange, tu peux mettre de l'homéoplasmine pour assouplir la peau à cet endroit et une petite cure de cps de levure de bière pour commencer l'automne :wink:
  • KélyceKélyce Membre
    18:53 modifié
    eh bien ma boubou me fait un peu les meme bobo que la tienne.
    Kélyce est atopique est parfois sur les pattes a force de se gratter elle s'irrite. Et une fois que la croute a secher tous tombe y compris les poils.
    Moi perso je lui mets de la beta pour desinfecter y faire secher :wink:
  • MahautMahaut Membre
    18:53 modifié
    Pareil que les copains, va voir ton véto avant que ca ne s'étende de trop.
    Moi ca me fait penser à de la démodécie, surtout si elle ne se gratte pas, mais c'est peut etre allergique vu que dans les deux cas, Mahaut présentait des pertes de poils importantes similaires aux photos
    Soigne bien Kaira
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:53 modifié
    Kaïra a écrit:
    je croie que mon veto va en avoir marre de me voire :D :D

    :wink: Vaut mieux y aller trop sans raison que pas assez. :wink:
    J'espère que ce n'est rien de grave et que ça passera sinon comme les autres, je dirai véto :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • KaïraKaïra Membre
    18:53 modifié
    alors je suis aller au veto ce soir....


    sa pourrai être du au frottement du béton bon donc rien de grave a surveiller



    ah puis kaira et sous traitement pour mini grossesse nerveuse et noumea pareille




    mon veto ma dit qu'il aller crée une salle pour moi spéciale VIP :D :D
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    18:53 modifié
    demande un prix de groupe ou un abonnement annuel ((lol))
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • KaïraKaïra Membre
    18:53 modifié
    j'ai un tarif famille nombreuse + assos mai sa suffi pas :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.