bonjour petite presentation car je suis nouvelle

bouboule02bouboule02 Membre
septembre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
:sm9: coucou tout le monde . je me presente isabelle bouboule02. je suis nouvelle sur se site que je vien de decouvrir . :wink: . bon voila j'ai perdu mon bouli il y a peut de temps et j'en suis tres trise. donc je cherche desesperement un petit bonheur de bouboule . mais je fait que de tomber sur des arnaques y en a marre.enfin bref sa viendra j'ai grang espoir

Réponses

  • 19:57 modifié
    bienvenue!!!!

    j'espere que vous trouverez vite votre bonheur!il y a plein de boulis à l'adoption dans la rubrique bouledogues trouvé, abandonnés, perdus...
    :wink:
  • 19:57 modifié
    Bienvenue !

    Regarde chez nous tu as des petits coeurs de boubous qui n'attendent que d'aimer un nouveau maître ! Une petite choupinette à la SPA, une autre dans un refuge ! Navigue sur le site et tu trouveras peut être celui ou celle qui pourra partager ta vie !
  • 19:57 modifié
    Bienvenue sur le forum ! ^^
    Bonne chance pour retrouver un boubou !
  • bouboule02bouboule02 Membre
    19:57 modifié
    :arrow: merci vos messages me touches beaucoups. je cherche je cherche je cherche tout les jours . sa viendra c'est sur .merci :enpleur1:
  • Bandit_81Bandit_81 Membre
    19:57 modifié
    Bienvenue !!

    Tu verras tu trouveras vite ton bonheur !!!
  • cel88cel88 Membre
    19:57 modifié
    bienvenue :P
    desolee pour la perte de ton boubou
    j'espere que tes recherches vont vite te faire rencontrer le boubou de tes reves !
  • 19:57 modifié
    bienvenue sur le forum :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:
  • KaïraKaïra Membre
    19:57 modifié
    Bienvenue :P
  • bouboule02bouboule02 Membre
    19:57 modifié
    :wink: merci pour vos message de bienvenue
  • 19:57 modifié
    bienvenue :P
  • cocococo Membre
    19:57 modifié
    bienvenue a toi et j espere que tu trouveras un ou une petite boubous a adopter!!!!!!!!!!!!!!
  • billybilly Membre
    19:57 modifié
    :arrow: BIENVENUE BOUBOULE 02 !! :arrow:

    Je suis désolée pour la perte de ton petit boubou ! :cry: c 'est vraiment dur à surmonter !
    J 'espère de tout coeur , que grâce à Roger , tu ne tomberas plus sur des arnaques , mais sur des adoptions réelles ! Tu vas faire le bonheur d 'un ou d 'une petit (e) chéri(e) et retrouver aussi les joies et les calins qui te manquent tant ! :arrow:

    BISOUS ET COURAGE ! :bisou2:
  • BoxyBoxy Membre
    19:57 modifié
    Bienvenue sur le forum, bonnes recherches!! J'espère que tu trouveras vite le boubou avec lequel tu partageras tant de bonheur...!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:57 modifié
    bonjour et bienvenue parmis nous :arrow:
  • annabelleannabelle Membre
    19:57 modifié
    BIENVENUE PARMIS NOUS !!! :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    19:57 modifié
    bienvenue sur le forum, j'espère que tu trouveras vite ton bonheur !
  • CaniceCanice Membre
    19:57 modifié
    Bienvenue et je pense que tu vas vite trouver un boulie à adopter
    :wink:
  • EarlyEarly Membre
    19:57 modifié
    :saut19: :saut19: Bienvenue !!!! J'espere que tu trouveras le boubou de ton coeur ... :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:57 modifié
    La bienvenue chez Roger et je te dit un gros M E R D E pour que tu trouves ton bonheur :wink: :arrow:
  • BaltoBalto Membre
    19:57 modifié
    bienvenue!
  • DuckyDucky Membre
    19:57 modifié
    bienvenue a toi :ola: en esperant que tu trouve vite ton ame soeur :wink:
  • Boully28Boully28 Membre
    19:57 modifié
    Bienvenue !!! Désolé pour ton bouledogue ! J'espére que tu trouvera bientot un autre boubou !!!
  • dobervanilledobervanille Membre
    19:57 modifié
    bienvenue chez roger
    bon courage pour tes recherches
  • CarpetteCarpette Membre
    19:57 modifié
    Bienvenue :wink: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:57 modifié
    Bonjour et bienvenue sur ce merveilleux forum. Tu vas voir, tu vas vite trouver un nouveau bouli à bisouiller. :lol:
  • ApieApie Membre
    19:57 modifié
    :ola: bienvenue :ola:
    bienvenue!!!!

    j'espere que vous trouverez vite votre bonheur!il y a plein de boulis à l'adoption dans la rubrique bouledogues trouvé, abandonnés, perdus...
    :wink:

    il y a beaucoup de boubous qui attendent que la vie leur donne une seconde chance :wink: :wink: :wink:
  • COOPER44COOPER44 Membre
    19:57 modifié
    :ola: BIENVENUE :ola:

    Ne désespère pas, nous aussi on est tombé sur beaucoup d'arnaques avant de trouver notre Cooper par les petites annonces de t**t**.fr ! Bon courage !
    Et comme l'on dit les copains, si tu ne cherches pas un chiot, y'a plein de ti- boubous à sauver dans la rubrique adoption :wink:
  • 19:57 modifié
    Bienvenue,et bonnes recherches :wink: :arrow:
  • MAYA LA BELLEMAYA LA BELLE Membre
    19:57 modifié
    BIENVENUE :wink:
  • 19:57 modifié
    bienvenue !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:57 modifié
    :ola: Bienvenue sur le forum :ola: :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • DanaDana Membre
    19:57 modifié
    :ola: bienvenue sur le fofo! j'espère que tu trouveras ton bonheur... bon courage! :wink:
  • dubaï88dubaï88 Membre
    19:57 modifié
    Bienvenue :ola: :icon_jump: :ola:
    En esperant que tu trouveras ton bonheur :aboi:
  • DolbyDolby Membre
    19:57 modifié
    Je vois que tu es de la picardie! moi si tu veux j'ai le proprio de mon futur boubou qui en vend ils ont eu un mois. Il lui reste un male! donc voila n'hesite pas! et sinon bon courage pour ta recherche!
    :wink:
    Bienvenue :arrow:
  • kalyskalys Membre
    19:57 modifié
    bienvenue à toi!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.