Bouc émissaire

AnonymousAnonymous GUESTS
septembre 2008 modifié dans Problèmes de comportements
Shalom est devenu sage (il était temps à deux ans) mais de temps en temps une folie l'emporte il va bouffer les chaussures mais uniquement celle de ma soeur.

Il joue avec l'oreiller de ma soeur, et toujours les affaires de ma soeur....

tu lui mets 10 paires de pompes il prendra les siennes....

Puis quand elle le gronde ya rien à faire il se barre au fond du jardin avec son butin :twisted:

Moi quand j'arrive avec ma voix "qu'est ce t'as fait des betises " il se jette sur le dos les pattes en l'air... (genre me tappe pas stp, comme si je le tappais :) )

Comment expliquer ce comportement de merdeux ??? j'ai pensé au début qu'elle n'avait pas d'autorité...

Réponses

  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    09:01 modifié
    il ne peut pas saquer ta soeur !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:01 modifié
    Aucun rapport, il va la chercher pour jouer, dort avec elle, lui fait la fete ca va un peu plus loin qu'un comportement hypocrite d'humain sara ! :lol:

    J'espere Sylvie va passer par là :( ou si le votre fait ça.... :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:01 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    il ne peut pas saquer ta soeur !

    ça s'est une explication :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:01 modifié
    Je vais peut être dire une bêtise mais est ce que ta soeur à des animaux? cela vient peut être de l'odeur laissée par les animaux???
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:01 modifié
    ah non du tout... elle partage ma chambre en plus :wink:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    09:01 modifié
    est ce qu'il ne la cherche pas comme une "amie boubou" ?
  • BoxyBoxy Membre
    09:01 modifié
    Alors la....Je sais pas!!

    Boxy ne joue avec et ne pique que mes fringues...

    Mais je ne vois pas pourquoi!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:01 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    ah non du tout... elle partage ma chambre en plus :wink:

    Arf donc non ce n'est pas ça, bon je vais réfléchir à autre chose. :wink:
  • NanaplumNanaplum Membre
    09:01 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    est ce qu'il ne la cherche pas comme une "amie boubou" ?

    C'est un peu ce que je pense aussi ! c'est sa copine, sa compagne de jeux, elle n'est pas la chef (la chef, c'est toi, celle qui le bat ! :D :D :D )....
  • 09:01 modifié
    la je peux pas t'aider
    c'est étrange en effet
    mais je pense que c'est plus du jeu :wink:
  • BarosBaros Membre
    09:01 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    il ne peut pas saquer ta soeur !

    ou il l'aime trop :D :D

    ou elle s'occupe trop de toi et tu n'as plus le temps de t'occuper de ta puce :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.