Charbonnure chiot fauve

ShivaShiva Membre
septembre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour a vous !
Je vous écrit ici pour poser une question a propos de la charbonnure. Comme beaucoup de monde ici je suis au courant que les bébés fauve naissent souvent avec des poils noirs, dit charbonnure. J'ai pas mal de livre sur les bouledogues, et il est inscrit que ces poils s'effacent plus ou moins avec le temps. Moi dans mon cas, mon petit bébé est né charbonné bien sur, puis il n'en avait plus à 2 mois,et maintenant à 3 il recommence a en prendre sur le crane. Pensez vous que cela va redisparaitre ou va persister dans le temps ?
Merci pour vos avis éclairés ;)

:?:


allé une petite photo de mon fils pour la route :)
( il a 1 mois et demi sur l'image )

photo778zb6.jpg

Réponses

  • 12:24 modifié
    je sais que dumbo en avait quand il est né et puis ça a disparu avec le temps

    ça vient peut etre de ses origines
    es eux parents de mon loulou sont fauves 8) 8) 8)
  • BalthazarBalthazar Membre
    12:24 modifié
    De par mon expérience perso, ma petite fauve rouge n'avait pas de charbonure, et elles sont apparues au fur et à mesure...
    Mais elle doit être l'exception :)
  • ShivaShiva Membre
    12:24 modifié
    civita a écrit:
    Il est très beau ce petit Boubou .
    Son masque est parfait et même s'il s'étend un peu plus ce n'est pas grave du tout .


    en plus d'etre beau c'est un amour ! il n'a meme pas pleuré les premieres nuits, il est calme, ecoute, et commence deja a faire ses besoins dehors quand on le sort ! ;) sacré caractère
  • DanaDana Membre
    12:24 modifié
    dana est fauve masque noir. j'ai remarqué que justement avec le temps elle avait de la charbonure qui apparaissait...après je na sais pas si ça restera ou pas! :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:24 modifié
    Quelle belle bouille, on dirait des petites cornes près des yeux, un petit diablotin. :evil: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CarpetteCarpette Membre
    12:24 modifié
    :love: Il est trop beau :!: :!: :!:
  • 12:24 modifié
    je le trouve magnifique!! j'adore son masque bien noir, sinon desolé fauve j'ia pas encore a la maison (un jour j'espere!!lol), je peux pas t'aider!!
  • Emilie89Emilie89 Membre
    12:24 modifié
    Loona est fauve, je toruve qu'elle s'est éclaicie, mais au début quand on l'a eu elle foncé on a u peur on a cru qu'elle allait devenir noir lol et pis en fait non ca peau s'est foncée et voila, mais je pense que ton boubou ne vas pas foncé son masque est bien démarqué.
  • ShivaShiva Membre
    12:24 modifié
    oui son masque est bien marké autour du museau :) la photo date un peu on voit pas la charbonnure qui est apparu depuis dessus ^^bref on vera bien pour la charbonnure,merci pour vos avis en tout cas ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.