Pétition pour les motards

2»

Réponses

  • dorotheedorothee Membre
    08:20 modifié
    signé mon homme est mtard cela fait 12 ans qu il a le permis le seul accident qu il est eu du moins que nous avons eu car j etais passagere
    c est a cause d une conductrice trop presse qui a grille un stop et reultat on c est pris la voiture de plein fouet
    par contre les accidents qu il a reussis a eviter du a des automobiliste imprudent la ce serait trop long a enumere
    et pour moi le controle technique c est une grosse arnaque l annee derniere j ai fait passer ma ww coccinelle de 1964 car je voulais la revendre le plancher etait totalement mort en fait c etait une voiture en renovation e j en ai eu marre donc elle ne passer pas au controle ce qui est tout a fait normale mais l acheteur le savais mais voulait quand meme un ct ok pour faire la carte grise tous de suite et bien pour 20 euros je l ai eu mon CT ok
    donc pour moi un controle technique ca set a rien moi ma voiture est entretenu et je n attendrai pas d aller au ct pour savoir ce que je dois faire dessus on le sent bien quand les amortisseurs sont naze ou les peneus ca ce voit je sais pas

    moi mon homme il a une 750 gsxf de 99 en ce moment (en attendant d economiser pour la 1300 hayabuza) et elle est comme neuve encore la semaine derniere il a demonter tous le carrenage pour jeter un oeil et beaucoup de motard sont comme ca la moto c est une passion plus qu un moyen de locomotion
  • billybilly Membre
    08:20 modifié
    dorothee a écrit:
    signé mon homme est mtard cela fait 12 ans qu il a le permis le seul accident qu il est eu du moins que nous avons eu car j etais passagere
    c est a cause d une conductrice trop presse qui a grille un stop et reultat on c est pris la voiture de plein fouet
    par contre les accidents qu il a reussis a eviter du a des automobiliste imprudent la ce serait trop long a enumere
    et pour moi le controle technique c est une grosse arnaque l annee derniere j ai fait passer ma ww coccinelle de 1964 car je voulais la revendre le plancher etait totalement mort en fait c etait une voiture en renovation e j en ai eu marre donc elle ne passer pas au controle ce qui est tout a fait normale mais l acheteur le savais mais voulait quand meme un ct ok pour faire la carte grise tous de suite et bien pour 20 euros je l ai eu mon CT ok
    donc pour moi un controle technique ca set a rien moi ma voiture est entretenu et je n attendrai pas d aller au ct pour savoir ce que je dois faire dessus on le sent bien quand les amortisseurs sont naze ou les peneus ca ce voit je sais pas

    moi mon homme il a une 750 gsxf de 99 en ce moment (en attendant d economiser pour la 1300 hayabuza) et elle est comme neuve encore la semaine derniere il a demonter tous le carrenage pour jeter un oeil et beaucoup de motard sont comme ca la moto c est une passion plus qu un moyen de locomotion

    C ' est vrai qu 'on devrait éduquer davantage les apprentis conducteurs automobiles au fait qu 'il existe d' autres types d'usagers comme les motards !
    Mais la rapidité des motards fait qu ' on les apercoit souvent au dernier moment , lorsqu 'ils slaloment par exemple !
    Dur dur des fois , pour les uns et les autres!
  • billybilly Membre
    08:20 modifié
    La fiabilité des contrôles est certainement sujette à caution parfois , mais dans l 'ensemble est nécessaire quand même , sinon ce serait encore pire !
    Et pour moi , il n ' y a pas de raison , que les autres utilisateurs de la route en soit exemptés !
    Je sais que ce sont des rentrées de fric pour l 'état ( et qu 'ils en abusent !!), mais je crois que vérifier l 'état du parc des véhicules n 'est pas une mauvaise chose en soi , pour la sécurité de tous !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.