Charly est un poids plume???

Charly37Charly37 Membre
septembre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Coucou à tous.

On se pose des questions sur le poids de charly.En effet il a 14 mois et ne pese que 10.5 kg.
Nous le trouvons tres bien mais on souhaiterai savoir si l'on peut espérer encore qu'il prenne du volume sachant que ce poids est atteint depuis ces 9 mois environ?
Merci à tous

charly vous fait plein de lechouilles

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:06 modifié
    Une petite recherche sur le forum STP. Des posts sur le poids il y en a beaucoup.

    Pour nos boubous il y a des petits et des gros gabarits. Le véto en dit quoi? S'il n'a pas de soucis de santé et qu'il le trouve en forme alors tout va bien.

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • KaïraKaïra Membre
    19:06 modifié
    tout les chien on un gabarit différent du moment que tu lui voie pas la peau sur les os


    pour la suite je laisse la place au pro :wink:
  • Charly37Charly37 Membre
    19:06 modifié
    bloody* a écrit:
    Une petite recherche sur le forum STP. Des posts sur le poids il y en a beaucoup.

    Pour nos boubous il y a des petits et des gros gabarits. Le véto en dit quoi? S'il n'a pas de soucis de santé et qu'il le trouve en forme alors tout va bien.

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Pour la recherche c'est déjà fait. et j'ai bien vu qu'il est en dessous de la moyenne. Je voulais juste savoir si je pouvais espérer qu'il prenne encore un peu de poids c'est tout :wink:
    Sinon il n'est pas malade du tout. Je pense que ce petit gabarit vient du fait qu'il vienne d'une portée de 7 chiots.
  • COOPERCOOPER Membre
    19:06 modifié
    Cooper à bientot 10 mois fait 13 Kg.

    Après c'est vrai, qu'il y a des petits et gros gabarits.


    Sinon rien à voir, mais nous aussi, nous sommes de Tours. Enfin, un p'tit bled à côté . . . :wink:

    Et toi, tu es de Tours centre ?
  • 19:06 modifié
    Charly37 a écrit:
    bloody* a écrit:
    Une petite recherche sur le forum STP. Des posts sur le poids il y en a beaucoup.

    Pour nos boubous il y a des petits et des gros gabarits. Le véto en dit quoi? S'il n'a pas de soucis de santé et qu'il le trouve en forme alors tout va bien.

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Pour la recherche c'est déjà fait. et j'ai bien vu qu'il est en dessous de la moyenne. Je voulais juste savoir si je pouvais espérer qu'il prenne encore un peu de poids c'est tout :wink:
    Sinon il n'est pas malade du tout. Je pense que ce petit gabarit vient du fait qu'il vienne d'une portée de 7 chiots.

    Je suis pas d'accord sur le fait qu'il soit d'un petit gabarit parce qu'il vient d'une portée de 7 chiots :(

    Betty fais entre 10,5 et 11 kilos et elle vient d'une portée de 11 chiots, et un de ses frères fait 13 kg ...
  • Charly37Charly37 Membre
    19:06 modifié
    COOPER a écrit:
    Cooper à bientot 10 mois fait 13 Kg.

    Après c'est vrai, qu'il y a des petits et gros gabarits.


    Sinon rien à voir, mais nous aussi, nous sommes de Tours. Enfin, un p'tit bled à côté . . . :wink:

    Et toi, tu es de Tours centre ?
    MONTLOUIS SUR LOIRE
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:06 modifié
    Charly37 a écrit:
    bloody* a écrit:
    Une petite recherche sur le forum STP. Des posts sur le poids il y en a beaucoup.

    Pour nos boubous il y a des petits et des gros gabarits. Le véto en dit quoi? S'il n'a pas de soucis de santé et qu'il le trouve en forme alors tout va bien.

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Pour la recherche c'est déjà fait. et j'ai bien vu qu'il est en dessous de la moyenne. Je voulais juste savoir si je pouvais espérer qu'il prenne encore un peu de poids c'est tout :wink:
    Sinon il n'est pas malade du tout. Je pense que ce petit gabarit vient du fait qu'il vienne d'une portée de 7 chiots.

    Pas facile de répondre sans connaître le boubou. :wink: C'est pour ça que je demandais pour le véto :wink:

    Dans une portée nombreuse certains prennent plus que d'autres, mais il aurait pu être un gros gabarit même avec 6 autres frères et soeurs. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Charly37Charly37 Membre
    19:06 modifié
    Ok donc le nombre de chiots n'a rien à voir. Mais quelqu'un a t-il vu son chien stagner en poids et reprendre vers l'a^ge de12-15 mois sans parler de problmèmes de santé bien sûr?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    19:06 modifié
    Il me semble que Bloody faisait 11kg vers 10 ou 11mois et que vers 15 ou 16mois il est monté à 14kg :shock:

    Maintenant il est à 12kg. Le véto dit qu'il n'y a pas de soucis, qu'il fluctue dans son poids sans être malade et que tant qu'il ne fait pas des chutes brutales de poids ça va. :wink:
  • Charly37Charly37 Membre
    19:06 modifié
    ok merci de me donner ton expérience.
    Ca me rassure un peu. Même si je trouve charly très bien j'aimerai bien qu'il puisse parvenir au 11,5 12,5 kg. Nous avons plusieurs amis qui ont un boul tous plus jeunes que Charly et c'est pourtant notre pépère qui fait le plus bébé. :lol:
  • 19:06 modifié
    Charly37 a écrit:
    ok merci de me donner ton expérience.
    Ca me rassure un peu. Même si je trouve charly très bien j'aimerai bien qu'il puisse parvenir au 11,5 12,5 kg. Nous avons plusieurs amis qui ont un boul tous plus jeunes que Charly et c'est pourtant notre pépère qui fait le plus bébé. :lol:

    on ne peut pas comparer vraiment 2 boubous, celui de tes amis a peut etre un plus gros gabarit que le tiens.
    Tu n'aurais pas une petite photo?
    chelsea fait 11 kg depuis deja pas mal de mois, elle ne bouge plus, je pense qu'elle a atteint son poids maxi. :wink:
  • Charly37Charly37 Membre
    19:06 modifié
    J'essaierai de mettre une photo en ligne ce soir. Mais ce n'est pas un comparatif avec 1 boubou mais avec 4 autres tous plus jeunes.Remarquez c'est pas mal car au moins on a un bébé bouly à vie :lol: :lol: :lol:
  • 19:06 modifié
    pour juger il faudraisq une photo, s'il est bien fait sont poid me parait bien.. perso je prefere largemenbt les petits voir meme les mini gabari, austin fait tout juste 11kilo :oops:
  • ChiperChiper Membre
    19:06 modifié
    Alors que dois je dire de mon chiper (lol) lui ne fait que 8kg pour 10mois ....
    La j'ai changé son alimentation pour voir si il prends plus de poids ....
  • 19:06 modifié
    c'est surement un petit gabarit
    ou il grossira plus tard peut etre
    mets nous une photo :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:
  • 19:06 modifié
    C'est tout simplement un petit gabarit ;)
    Je ne pense plus qu'à 14 mois ils grossisent à nouveau
  • cel88cel88 Membre
    19:06 modifié
    je ne pense pas no plus corto ne grossit plus depuis ses 1 an
  • Charly37Charly37 Membre
    19:06 modifié
    album_pic.php?pic_id=32292

    album_pic.php?pic_id=32293

    album_pic.php?pic_id=32291
  • 19:06 modifié
    il est tres bien comme ca!!! il va eclaté mais a mon avis il ne fera jamais 14kilo!! et tant mieu ca ferai trop gros vu son gabari!! il est magnifique :wink:
  • 19:06 modifié
    il est tres mimi !
    En plus il a une jolie couleur !!
    il commence à s'éclater tu vas voir ca va tout changer et c'est assez long. Clovis a le meme age que le tiens ;)
  • cel88cel88 Membre
    19:06 modifié
    moi je le trouve tres bien ce jeune boubou
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    19:06 modifié
    Mon Charly 10 mois : 13kg...
    quand il va eclater ma paupiette... ca va donner du musclor... mais la lignée est comme ca...c'est aussi pour ca que j'ai selectionner cet elevage.
  • PelissePelisse Membre
    19:06 modifié
    Les mâles sont longs à se faire (d'abord la hauteur puis la largeur), je trouve que c'est vers 4/5 ans qu'ils sont au plus bel âge. Les courbes de poids sont tellement différentes les unes des autres qu'il n'est pas facile de savoir ce que "donnera" un chien mais en regardant la famille ça devait te donner un ordre d'idée. :wink:
  • Charly37Charly37 Membre
    19:06 modifié
    Justement son père est un gros pepere bien musclé. Sa mère elle est plus feminine(normal.....) mais est quand même assez massive. Toute façon c'est pas grave mon toutou c'est un chien miniature et pui voila. :lol: :lol:
    S'ilm éclate tant mieux et sinon c'est po grave je l'aimerai toujours autant moin petit nain.
  • cel88cel88 Membre
    19:06 modifié
    oui les courbes de poids ca veux rien dire pour moi
    corto selon les courbes serait une crevette :)
    aujourd'hui a 20 mois il pse 13 kilo ce qui est tres bien
    pareil pour diego au debut il etait d'un tout petit poids ce qui laissait presager un petit boubou et depuis il grossit tres vite
    a 5.5 mois il pese 9.350 kg
    les filles sont dans els courbes elles
    daisy pese 8.650 a 5.5 mois
    et cahuette pese 10.800 a 9.5 mois
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    19:06 modifié
    Pelisse a écrit:
    Les mâles sont longs à se faire (d'abord la hauteur puis la largeur), je trouve que c'est vers 4/5 ans qu'ils sont au plus bel âge. Les courbes de poids sont tellement différentes les unes des autres qu'il n'est pas facile de savoir ce que "donnera" un chien

    la question que je me pose depuis que je lis ca :

    Comment peut on dire, lors d'un concours, qu'un chien de 1,5 ans est plus beau ou represente mieux la race qu'un autre alors qu'il n'est pas terminé ?
    comment comparé un chien de 1 ans et un chien de 3 ans si ils evoluent encore ?
    très subjectif tout ca... limite un peu pipot donc...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.