Cucu qui gratte ...

Caline&StefCaline&Stef Membre
septembre 2008 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir à tous, je viens vers vous afin de savoir de quoi notre puce peut être "atteinte". Je m'explique, cela faisait quelques jours qu'elle tentait de se gratter les fesses. On a pensé qu'il fallait donc la vermifuger. Cela fait 4 jours qu'elle a été vermifugée mais elle continue à se les gratter par tous les moyens... On ne sait pas à quoi cela est dû auriez vous une idée ?
Notre poupée mange trop souvent derrière notre dos des petits copeaux de bois ou des feuilles de nos rosiers mais biensûr après nos réprimandes elle oublie vite et recommence. Serait ce possible que ce soit cela malgré le fait qu'elle les mange depuis que nous l'avons ?
Merci pour vos réponses ...
Aussi, elle pas son temps à se lécher les pattes, est ce normal ou serait ce un signe d'anxiété ?

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:23 modifié
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... ght=glande

    Peut-être :?: :?: :?:

    Ca serait bien si tu pouvais nous faire une petite présentation dans "tout sur les bouledogues" :wink:
  • Caline&StefCaline&Stef Membre
    06:23 modifié
    Avec un immense plaisir mais justement je ne trouvais pas le lieu pour nous présenter :(
    Merci ;)
  • BaboouBaboou Membre
    06:23 modifié
    coucou pour ta question mon veto m'a dit que sa pouvait venir des glandes anales (pas sur du nom mais c'est des glandes situées au niveau de l'anus qui se vident toute seule normalement mais qu'il faut vider parfois ( avec un petit mouchoir appuyer doucement) enfin je m'y connais pas trop je laisse le veto faire!!!

    j'espère que j'ai pu t'aider! le mieux c'est que tu en parle au veto.
  • Bounty76Bounty76 Membre
    06:23 modifié
    Comme Ben, je pense également aux glandes annales.
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    06:23 modifié
    cucu qui gratte...

    doidoigt qui pu ?

    oui, elle est nul cette blague... :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:23 modifié
    Charlybibi a écrit:
    cucu qui gratte...

    doidoigt qui pu ?

    oui, elle est nul cette blague... :D :D :D :D

    Mouais c'est nul!!!!!!! :lol:

    Je pense comme les coupains, les glandes annales....
  • Caline&StefCaline&Stef Membre
    06:23 modifié
    Donc, j'ai consulté la fiche pour les soucis de glande anales et mon mari a procédé au "deglandage" ? Bref, il a donc mis le doigt à l'intérieur ( avec un gant hein) il n'y a pas eu d'odeur pestinencielle mais un léger liquide en est ressorti qu'il a essuyé au mouchoir. Je pense qu'on attendra demain avant d'alarmer le véto non ? Elle a pas mouchté la puce, un vrai amour ...
  • 06:23 modifié
    bloody* a écrit:
    Charlybibi a écrit:
    cucu qui gratte...

    doidoigt qui pu ?

    oui, elle est nul cette blague... :D :D :D :D

    Mouais c'est nul!!!!!!! :lol:

    Je pense comme les coupains, les glandes annales....

    pareil
    les glandes annales :wink:
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    06:23 modifié
    Caline&Stef a écrit:
    Elle a pas mouchté la puce, un vrai amour ...
    elle a aime ca :D :D :D la saaaaaalooooo..... !!!! oups :D :D
  • Caline&StefCaline&Stef Membre
    06:23 modifié
    Charlybibi a écrit:
    Caline&Stef a écrit:
    Elle a pas mouchté la puce, un vrai amour ...
    elle a aime ca :D :D :D la saaaaaalooooo..... !!!! oups :D :D
    Roooo non mais attention elle a essayé de se debattre mais ma fille et moi la tenions pendant l'acte lol c'est horrible d'en parler de la sorte :( Elle n'a pas pleuré par contre ni crié ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:23 modifié
    Charlybibi a écrit:
    Caline&Stef a écrit:
    Elle a pas mouchté la puce, un vrai amour ...
    elle a aime ca :D :D :D la saaaaaalooooo..... !!!! oups :D :D

    Tu dérailles Alex. :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • CarpetteCarpette Membre
    06:23 modifié
    Charlybibi a écrit:
    Caline&Stef a écrit:
    Elle a pas mouchté la puce, un vrai amour ...
    elle a aime ca :D :D :D la saaaaaalooooo..... !!!! oups :D :D

    Rho Alex t'es déchaîné ces temps ci :lol: on te voit partout !!


    Bref comment va la petite aujourd'hui ?

    :arrow:
  • 06:23 modifié
    Loona fait exactement les mêmes choses ,c'est parce que sa queue est trop collée a ses fesses et que les crasses massèrent sous la queue dans le pliant,je lui nettoie et sèche bien et parfois un peu de crème .

    Pour ses papates,bain d'eau avec 2% de détol,puis rinçage à l'eau claire et sèchage ,le soir,pendant dix jour et pour elle ça à été magique. :wink: :arrow: j'èspère que ça t'aideras. :arrow:
  • Caline&StefCaline&Stef Membre
    06:23 modifié
    Un immense merci :)
    Alors ce matin je ne saurais vous dire si elle tente de se gratter encore car j'ai fait mon estrasse et je me lève à peine donc impossible d'avoir vu un changement réél et comme mon mari ne m'a pas réveillé non plus pour emmener notre filleà l'école ben j'ai pas pu leur demander ... Je vais voir ça dans l'heure à venir je suppose ;)
    Pour ses pattes le produit dont tu parles s'achète en pharmacie ? N'y a t'il pas quelque chose d'autre à mettre afin d'éviter de lui donner le bain tous les joursà hauteur de jambes ( ce n'est pas de la fainéantise mais sachant que je suis moi toute la journée et soirée à ne pas travailler c'est moi qui m'en occuperai et c'est supra fatiguant de me courber ( j'accouche toujours dans 2 semaines donc je suis énorme :? ) )...
  • 06:23 modifié
    Le déttol est une solution antiseptique-désinfectant concentré(chloroxylenol)et oui en Belgique ça se vend en pharmacie.tu dois diluer a l'eau et 2 % de dettol :wink: :arrow: moi je fesais juste tramper les pates une par une dans un récipient,puis dans un autre d'eau claire et ensuite essuier.en fait le véto disait que c'était une sorte de champignon microscopique qui provoque des démangeaisons.
  • Caline&StefCaline&Stef Membre
    06:23 modifié
    Noté ;) Tant pis pour mon dos je vais tenter de faire ce que tu as dit et passer à la pharmacie t'à l'heure ;)
  • Caline&StefCaline&Stef Membre
    06:23 modifié
    Il semblerait qu'elle n'ait pas cherché à se gratter de trop aujourd'hui... Cependant, je préfère m'abstenir et nous octroyer encore 48h avant de crier victoire ;)
    Merci à tous pour votre aide ...
  • NanaplumNanaplum Membre
    06:23 modifié
    Hormi les glandes anales, ça peut venir de sa queue, si elle est incarnée ! dans ce cas, il faut nettoyer régulièrement dessous, pour éviter les massérations !
  • Caline&StefCaline&Stef Membre
    06:23 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Hormi les glandes anales, ça peut venir de sa queue, si elle est incarnée ! dans ce cas, il faut nettoyer régulièrement dessous, pour éviter les massérations !
    Son bout de queue est toujour niquel propre ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.