Coucou !!!

septembre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Je souhaite me présenter mais je ne sais pas si je suis au bon endoit !
:(
Bonjour, je m'appelle Sam, j'ai 26 ans et comme vous, je suis amoureuse des bouboules !
Il y 6 ans, je craque sur une petit boule, Tess, de couleur caille et la, c'est le coup de foudre ! Un an plus tard, j'adopte une 2e boule de couleur bringé, Vic. Elles sont inséparables... Puis, en 2007, une amie fait des jeunes à sa chienne et, comme lle connait mon amour pour ces petites boules de poil, elle m'en offre une et voilà Boule qui vient agrandir la famille, c'est la terrible de la tribu...
Mais grand malheur, le 13 mars 2008, je retrouve Boule sans vie, je suis anéantie, elle n'avait que 11 mois ! Mon véto conclut à une défficience du coeur qu'elle aurait depuis la naissance...
Re-malheur, une semaine plus tard jour pour jour, c'est ma Tess qui me qutte ! Elle avait subi une opération de la patte 8 mois auparavant et elle avait pris un sacré coup de vieux ! Le coeur a laché mais beaucoup trop tôt, elle n'avait que 6 ans...
Ma petite Vic se retrouve seul et déprime énormément, ça me fait mal au coeur de a voir dans cet état !
La maison est bien vide depuis...
Je cherche à adopter un autre boule mais financièrement, je n'y arrive pas et je viens de me faire escroquer en répondant à une annonce sur leboncoin. Est-ce arrivé à quelqu'un ???

Réponses

  • 11:59 modifié
    oh qu'elle histoire.. désolé pour tes boubous.. . mais bienvenu parmis nous & ne t'inquiete pas ici il y a souvent des boubous à adopter peut être trouvera tu ton bonheur =) aller à bientôt.
  • 11:59 modifié
    bienvenue
    et je suis sincèrement désolé de ce qu est arrivé à ta louloute
    j'espère que tu trouveras rapidement ton bonheur
    et les boulis aandonnés ce n'erst pas ce qui manqu malheuresement :( :(
  • annabelleannabelle Membre
    11:59 modifié
    bienvenue parmis nous !!!
    une pensee a tess et boule :sm11: , c'est tres triste :cry:
    je suis sure que tu trouveras ton bonheur bientot :idea: avec touts les boulettes abandonnes en ce moment :(

    :arrow: :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    11:59 modifié
    Bienvenue a toi!! Quel malheur avec tes boules... Ici il y a plein d'âmes qui n'attendent qu'a être adoptés!!

    A bientot
  • CharlybibiCharlybibi Membre
    11:59 modifié
    Bienvenue, desole pour toi.
    bonne recherche, va voir les associations, ils ont toujours des boulis a donner qui ne demande que ca d'avoir de l'amour...
  • cel88cel88 Membre
    11:59 modifié
    bienvenue
    desolee pour la dispartion de tes pauvre louloutte
    tu as repondua quel genre d'annonces sur le bon coin ?
    ent ous cas je souhaites que tu puisses trouver un comagnon pour vic
  • 11:59 modifié
    rho quel malheur!!!
    fais tres attention aux annonces du style : "donne bébé boubou lof..." ce sont des arnaques, tu payes les frais de port et.. pas de chien...
    regardes dans la section des boules abandonnés, il y en a pas mal qui recherchent une famille pour etre aimés....
  • choup'schoup's Membre
    11:59 modifié
    bonjour,
    et bienvenue à toi sut notre forum si tu as envie de parler n'hésite surtout pas en message privé ou autres....
    tu es ou du pas de calais? moi aussi je suis une ch'ti
  • CarpetteCarpette Membre
    11:59 modifié
    Bienvenue et vraiment désolée pour ce qui est arrivé à tes boules ..

    Bon courage dans tes recherches !

    Caresses à Vic! :arrow:
  • BernieBernie Membre
    11:59 modifié
    Bienvenue :P
    Désolée pour tes 2 boulettes ...
    Malheureusement, les escroqueries sont de plus en plus courantes sur les sites d'annonces :(
    En ce moment, il y a pas mal de boulis abandonnés qui recherchent une bonne famille.
    Tu peux faire le tour des associations de replacement et regarder dans la section boules abandonnés du forum.
    Bonne chance dans tes recherches.
  • Boully28Boully28 Membre
    11:59 modifié
    bienvenue et désolé pour tes 2 boubous ! J'espére que tu trouveras un nouveaux compagnon a vic !
  • DanaDana Membre
    11:59 modifié
    bienvenue sur le fofo!
    comme les coupains je suis vraiment désolée pour la perte de tes deux louloutes...quel malheur! :cry: :cry: :cry:

    j'espère de tout cœur que tu trouvera ton bonheur et qu'un petit loulou trouvera le sien grâce à toi! :wink:

    non je n'ai jamais été escroquée sur une annonce...

    bonne chance!!! :arrow:
  • COOPER44COOPER44 Membre
    11:59 modifié
    Bienvenue parmis nous ....
    C'est très triste ce qui est arrivé à Boule et Tess ... Je te souhaite de trouver un autre bouboule à adopter qui fera ton bonheur et celui de Vic
    :bouquet2: :bouquet2:
  • 11:59 modifié
    Merci de votre accueil et de votre sympathie !

    J'ai répondu à une annonce style :"donne bouledogue... se trouvant au Bénin". J'ai lu l'article sur les arnaques, je vois que je ne suis pas la seule à m'être fait avoir malheureusement. :cry:


    Choup's, je suis originaire de Frévent mais maintenant j'habite à Mondicourt, près de Doullens...

    Bizzz
  • dubaï88dubaï88 Membre
    11:59 modifié
    Tout d'abord je te souhaite la bienvenue :ola: :icon_jump: :ola:
    Sur internet il faut faire très attention aux annonces parce que trop de gens profitent de la faiblesse ou de la naiveté des gens.
    A partir du moment où c'est a l'étranger et qu'il te donne et qu'il n'y a que le transport à payer c'est n'importe quoi.
    J'espere dans tout ca que tu n'as pas perdu trop d'argent.
    Voila
  • 11:59 modifié
    bienvenue !!!

    malheuresement des annonces d'arnaque y a en bcp bcp bcp !!!!

    courage et pour sur tu rendra un loulou heureu !!! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:59 modifié
    Bienvenue, je suis désolée pour toi. Il y a souvent des annonces ici pour des bouledogues, sinon il y a l'ARBF. :wink: Bon courage. :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.