Krapo!

Krapo notre chat de 3ans et demi! sacré caractere de C....

080925061007502067.jpg

080925061153170692.jpg

080925061317653273.jpg

080925061503414759.jpg

Il aime se mettre dans differantes postures! et faire le petit foufou! :wink:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:46 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    01:46 modifié
    beau matou !
  • BrookBrook Membre
    01:46 modifié
    la derniere photo j'adore! Il est tout mimi!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    01:46 modifié
    C'est drôle rien qu'en voyant ses yeux, je me doutais de son caractère!!! Mais il est très beau!!!!!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    01:46 modifié
    Rho le beau matou!
  • 01:46 modifié
    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • DolbyDolby Membre
    01:46 modifié
    Merci merci :arrow:
    j'espere qu'il va accepeter notre boubou qui va arriver le 24 octobre!
    Tiens quand on parle du loup! hé oui Krapo s'allonge la devant le pc et dors entre mes bras! mais il commence reelement a etre trop gros! :wink: :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.