boubou a donner

septembre 2008 modifié dans Bouledogues abandonnés
je pense que c'est une arnaque....

mais au cas ou....

http://paris.kijiji.fr/c-Animaux-Chiens ... dZ76639805

Magnifique bouledogue francais femelle agée de 2 ans vaccinée et tatouée avec son carnet de soins a jour
Plus de resenseignement veuillez me contacter par mail perin.marie@yahoo.fr

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:09 modifié
    J'ai envoyé un mail...
  • 02:09 modifié
    ok on verra !!
  • gavrochegavroche Membre
    02:09 modifié
    alors des news ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:09 modifié
    OUi des news je suis revenue sur le forum car je viens de recevoir cet email accompagné de photo :


    De : Marie Perin
    Date : 09/25/08 19:56:32
    A : Nymphéa
    Sujet : Re : ma bouledogue roly

    bsr
    je viens de prendre connaissance de votre message et je tiens a vous remercier de l'interet que vous portez a mon chiot femelle que j'ai nommé roly.Elle est vaccinée et tatouée et son carnet de sante est a jour.elle est tres sociable avec d'autres animaux et les enfants.je suis une touriste et je n'ai plus le temps de m'occuper d'elle comme il le faut c'est pour cela que je la donne contre bon soin et cela me fait mal.
    actuellement je suis en republique du BENIN avec roly mais puisque je n'ai presque plus le temps de m'occuper d'elle je l'ai confiée a une agence de transport a domicile qui dispose a leur niveau des vetérinaires competents qui s'occupent de mon adorable ROLY et qui s'occuperont de la livraison a domicile de roly donc pas de souci
    mais avant tous aviez vous un bon espace pour son epanouissement? promettez moi de lui attribuer soins et affections
    cordialement
    VOICI ENFIN SES PHOTOS


    16386365tw1.gif
    w638.png


    44989638uq0.gif
    w639.png


    UNE ARNAQUE : VERROUILLER MERCI
    :wink:
  • annabelleannabelle Membre
    02:09 modifié
    je verrouille donc :wink:
Cette discussion a été fermée.