abandons de 2 femelles anglaises (retraités d'éleveurs)

2

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:18 modifié
    je ne veux choquer ou blesser ^personne...mais il faut tout de meme avoir conscience que les boubous ne peuvent tous etre gardés par leur maitre...meme s'ils le veulent c'est financièrement impossible (car ils payent des impots dessus)
    Quand ils sont, selon moi, de bons eleveurs, ils les donnent (par le biais de l'arbf qui selectionne avec attention les futurs maitres) ou les vendent à petits prix pour en effet eviter les profiteurs (par exemple prix de la sterilisation en theorie obligatoire pour les retraités) et ainsi eviter les eleveurs peu scrupuleux!
    Alors faut arreter les commentaires de "c'est horrible, degueu", de plus je connais cet elevage, en effet c'est de ce dernier que venais Agrippine, la dame est gentille comme tout et amoureuse de ces boubous!!
    Si vous connaissiez un peu mieux les reglementations et charges des eleveurs vous auriez un jugement tout autre!!
  • AloéAloé Membre
    13:18 modifié
    alors de nouvelles pour l'adoption ????
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:18 modifié
    Sebalotte a écrit:
    Si vous connaissiez un peu mieux les reglementations et charges des eleveurs vous auriez un jugement tout autre!!

    En effet, nous ne sommes sans doute pas assez au courant...
    En ce qui me concerne, je constate juste qu'il est, encore et toujours, question d'argent....
  • AloéAloé Membre
    13:18 modifié
    moi je vais en parler avec mon homme et on verra bien je croise les doigts pour avoir une réponse positive !!!
    car moi je me sens capable pour prendre les 2 j'ai du terrain des parcs pour les promenades pas loin de la maison ... mais je ne peut prendre cette initiative seule !!!!
  • 13:18 modifié
    Aloé a écrit:
    moi je vais en parler avec mon homme et on verra bien je croise les doigts pour avoir une réponse positive !!!
    car moi je me sens capable pour prendre les 2 j'ai du terrain des parcs pour les promenades pas loin de la maison ... mais je ne peut prendre cette initiative seule !!!!
    ca serait genial!!!!! on croise les doigts!!!
  • C&BC&B Membre
    13:18 modifié
    Aloé a écrit:
    moi je vais en parler avec mon homme et on verra bien je croise les doigts pour avoir une réponse positive !!!
    car moi je me sens capable pour prendre les 2 j'ai du terrain des parcs pour les promenades pas loin de la maison ... mais je ne peut prendre cette initiative seule !!!!

    On croise aussi des doigts !!!
  • BAB et BOUBBAB et BOUB Membre
    13:18 modifié
    ça serait chouette, qu'elles soient adoptées ensemble :cartone:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    13:18 modifié
    J'ai supprimé le lien de l'éleveur, car je ne souhaite pas faire de pub pour ce dernier (comme le stipule d'ailleurs les règles du forum!) ...

    Donc si vous avez un lien vers un site d'annonce et pas un site d'éleveur vous pouvez le mettre ...

    @+...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:18 modifié
    Ben a écrit:
    Sebalotte a écrit:
    Si vous connaissiez un peu mieux les reglementations et charges des eleveurs vous auriez un jugement tout autre!!

    En effet, nous ne sommes sans doute pas assez au courant...
    En ce qui me concerne, je constate juste qu'il est, encore et toujours, question d'argent....
    question d'argent certes, mais c'est aussi leur gagne pain...
    Tant qu'ils sont guidés par l'amour des animaux avant l'argent!!
  • AloéAloé Membre
    13:18 modifié
    bon mon homme viens de rentrer !! je vais lancer le sujet pour les boubous !!!!!!!!!
    je vous tien au courant des que j'ai une réponse !!
    croisé les doigts les patounes enfin tous se que vous pouvez croise
  • BAB et BOUBBAB et BOUB Membre
    13:18 modifié
    OK! on croise! :lol:
  • 13:18 modifié
    On croise on croise !
  • AloéAloé Membre
    13:18 modifié
    qui aurait l'adresse exact ou se trouve les boubous ??
    car mon homme na pas dit non ! mais la route lui poserais probleme :(
    serait il possible d'organiser un co voiturage ????
  • 13:18 modifié
    regarde plus haut et envoie un mp à Bab et boub qui a eu une réponse par mail ! Sinon sur la première page du post d'autres avaient des contacts !
  • AloéAloé Membre
    13:18 modifié
    mp envoyé !! j attend une réponse
    en esperant que je trouve aussi le co voiturage :wink: :wink:
    et la je serais vraiment heureuse et je pourrais dire que j'aurais fait 2 heureuse s
  • BAB et BOUBBAB et BOUB Membre
    13:18 modifié
    je te mets le tél en mp :wink:
  • 13:18 modifié
    Sebalotte a écrit:
    Ben a écrit:
    Sebalotte a écrit:
    Si vous connaissiez un peu mieux les reglementations et charges des eleveurs vous auriez un jugement tout autre!!

    En effet, nous ne sommes sans doute pas assez au courant...
    En ce qui me concerne, je constate juste qu'il est, encore et toujours, question d'argent....
    question d'argent certes, mais c'est aussi leur gagne pain...
    Tant qu'ils sont guidés par l'amour des animaux avant l'argent!!

    il est ou l'amour ? puisqu'on se separe des femelles qui ne reproduisent plus!!!!!!! :cry:
  • DynaDyna Membre
    13:18 modifié
    L'amour , l'amour .. Là c'est pas de l'amour mais la rentabilité puisqu'elle ne peut plus reproduire MAIS il va quand même ma vendre pour qu'elle lui rapporte une dernière fois de l'argent , drôle de façon d'aimer.
    :wink:
  • AloéAloé Membre
    13:18 modifié
    je telephonne demain matin , je voudrais bien telephonée maintenant mais c'est dimache pour tous le monde alors je vais attendre demain :oops:
  • SkrillSkrill Membre
    13:18 modifié
    La blague...


    Les éleveurs que je connais doivent être ATROCEMENT riches alors pour garder leurs chiens qu'ils aiment même après retraite. :oops:
  • BAB et BOUBBAB et BOUB Membre
    13:18 modifié
    aloé j'ai fait marcher mon neurone de blonde!!! :lol:
    avec le N° de tél on peut connaitre l'adresse :idea:
    je te l'ai donné en mp
  • BAB et BOUBBAB et BOUB Membre
    13:18 modifié
    alors Aloé :?:
    t'as téléphoné???
    non j'suis pas curieuse :roll:
  • cel88cel88 Membre
    13:18 modifié
    alors alors ?
  • 13:18 modifié
    Alors ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:18 modifié
    Skrill a écrit:
    La blague...


    Les éleveurs que je connais doivent être ATROCEMENT riches alors pour garder leurs chiens qu'ils aiment même après retraite. :oops:

    laisse moi rire, ils font du LOF??déclaré à 100% bien sur? et vive de l'elevage??
    car dans ce cas ils doivent avoir gros de portée par an pour pourvoir gagner leur vie malgré tout!!
    Car tous les chiens, meme si ils ne sont plus comptés dans l'elevage mais comme chien de particulier faut payer des impots dessus...
    Et quand on voir les taux d'imposition!!
    On adore les boubous, je vois pas comment vous pôuvez dire ça, je comprends bien ce que vous pensez,
    moi j'ai eu des coups de coeur sur agrippine et chicky par exemple et je voulais les p^rendre en retraite chez moi!
    Mais malheureusement on peut pas tous les garder chez nous..car y'a aussi des pinschers...
    C'est peut etre dur a concevoir pour vous, mais il faut vivre sur lelevage...il faut pas mal de portées pour que ce soit rentable...car les chiots sont vendus genre 1200€ mais ça va pas tout dans la poche de leleveur!
    Donc beaucoup de portées implique beaucoup de chiens (car on les fait pas reproduire de façon intensive contrairement a certains qui repoussent encore et toujours les limites!!) et on peut pas tous les garder à la maison,; pour le moment, seul 3 ont été placés en retraite, pour certains pas loins, celui placé par l'arbf est plus loin mais nous avons des contacts et des photos régulièrement de notre monmon!!
    Bref, on les a placé mais pas nimporte ou ou chez nimporte qui et on a des contacts encore plus qu'avec nos chiots (car c'est une condition de placement!)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:18 modifié
    juste, perso je comprends quand ma mere s'est mis a lelevage jetais retiscente sur le mot elevage deja...ça rappelle les chevres, les vaches...
    enfin, tout ça pour dire, que le probleme principal c'est qu'il ne faut pas mettre tous les elevages dans le meme panier!
    Juste quelques eleements comme ça: ils ont un grand parc de detente ou ils se voient tous et jouent...meme si on a beau essayer ils ramenaient pas le baton!), j'emmenais chicky a leducation 1 à 2 fois par semaine (selon si jetyais en vac ou pas) ainsi que les autres de temps en temps, chicky ou pipine venaient à la maison souvent, on les ballade, ils ont des colliers parmis les modeles que nous avons en boutique...
    Enfin voila, chacun pense ce qu'il veut, je trouve juste dommmage de juger san ssavoir ou avoir vu mais par clichés ou stéréotypes!
    Pour le moment on a trop peur donc ils ofnt tous dodo à la maison...mais faut savoir que si lon a un controle et que les chiens sont a la maison c'est une amende (et pas des petites sommes ou un avertissement)
    Bref comme tous les boulots, y'a des reglementations à respecter assez lourdes ici d'ailleurs!
    Et meme si on le veut, il faut faire un choix: vivre en faisant sa passion (celle de ma mere!lol) ou garder les chiens!
    Il a fallu se faire à l'idée , pas fcaile pour des amoureux des toutous en general , que l'on ne pourrait pas tous les garder sinon c'est la faillite...
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    13:18 modifié
    Sebalotte a écrit:
    Skrill a écrit:
    La blague...


    Les éleveurs que je connais doivent être ATROCEMENT riches alors pour garder leurs chiens qu'ils aiment même après retraite. :oops:

    laisse moi rire, ils font du LOF??déclaré à 100% bien sur? et vive de l'elevage??
    car dans ce cas ils doivent avoir gros de portée par an pour pourvoir gagner leur vie malgré tout!!
    Car tous les chiens, meme si ils ne sont plus comptés dans l'elevage mais comme chien de particulier faut payer des impots dessus...
    Et quand on voir les taux d'imposition!!
    On adore les boubous, je vois pas comment vous pôuvez dire ça, je comprends bien ce que vous pensez,
    moi j'ai eu des coups de coeur sur agrippine et chicky par exemple et je voulais les p^rendre en retraite chez moi!
    Mais malheureusement on peut pas tous les garder chez nous..car y'a aussi des pinschers...
    C'est peut etre dur a concevoir pour vous, mais il faut vivre sur lelevage...il faut pas mal de portées pour que ce soit rentable...car les chiots sont vendus genre 1200€ mais ça va pas tout dans la poche de leleveur!
    Donc beaucoup de portées implique beaucoup de chiens (car on les fait pas reproduire de façon intensive contrairement a certains qui repoussent encore et toujours les limites!!) et on peut pas tous les garder à la maison,; pour le moment, seul 3 ont été placés en retraite, pour certains pas loins, celui placé par l'arbf est plus loin mais nous avons des contacts et des photos régulièrement de notre monmon!!
    Bref, on les a placé mais pas nimporte ou ou chez nimporte qui et on a des contacts encore plus qu'avec nos chiots (car c'est une condition de placement!)
    Nous sommes ici sur une partie du forum qui est destinée à faire adopter des chiens qui ont été abandonnés !
    Donc, si tu souhaites débattre de quelque chose, post dans le forum approprié, c'est à dire "tout sur les bouledogues" !
    Dorénavant, Tous messages qui n'auront pas de rapport avec cette adoption seront supprimés ! :o

    Merci de votre compréhension ! ;)

    @+...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:18 modifié
    COUCOU

    je les trouve pas sur le site qui les coordonnées "mail+tel"

    merci
  • BAB et BOUBBAB et BOUB Membre
    13:18 modifié
    tu les veux?
    je les ai!
  • BAB et BOUBBAB et BOUB Membre
    13:18 modifié
    bonjour roger ! :sm9:
    félicitations pour ce forum, l'est chouette :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:18 modifié
    Qui peut me transmettre les coordonnées en Mp pour ces deux loulous ? je vais passer l'info à SOS Bulldog aussi, ils auront plus de chance de trouver des bons maitres :wink: (je ne trouve pas l'annonce dans tout le tas ! ) :? :?

    Merci à vous :arrow:
  • BAB et BOUBBAB et BOUB Membre
    13:18 modifié
    je te les mets en mp :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:18 modifié
    BAB et BOUB a écrit:
    je te les mets en mp :wink:

    Voilà j'ai transmis :wink:

    Merci à toi :arrow:
  • BAB et BOUBBAB et BOUB Membre
    13:18 modifié
    merci pour elles :wink:
  • kalyskalys Membre
    13:18 modifié
    des nouvelles?
  • diloudilou Membre
    13:18 modifié
    pas de nouvelle pour ses petite boubou anglaise
  • cacahouettecacahouette Membre
    13:18 modifié
    avez vous des nouvelles des deux boubou ??? Je craque!!! que sont elles devenue???? ET DANS QUELLE REGION ELLES SONT?SOS BOULEDOGUE LES A PEUT ËTRE PLACEE?
  • pepette28pepette28 Membre
    13:18 modifié
    Où sont ces chiens moi j'en v bien une mémère à adopter quelqu'un p m dire où ils sont ? Merci
  • cacahouettecacahouette Membre
    13:18 modifié
    PEUT ETRE AURA TU PLUS DE CHANCE PEPETTE CAR APPARAMENT IL Y EN A BEAUCOUP DANS LE NORD BONNE CHANCE A TOI!!!
  • BAB et BOUBBAB et BOUB Membre
    13:18 modifié
    je n'ai pas de nouvelle de ces 2 bouboules!
    elles étaient a adopter ensemble, j'ai toujours l'adresse de l'élevage si ça interesse;(dans le dép 28 )
    j'ai envoyé un mail à l'éleveur, pour savoir si elles étaient adoptées, jamais eu de réponse!
    ????
Cette discussion a été fermée.