Boutons bizarre

2»

Réponses

  • BoxyBoxy Membre
    17:22 modifié
    Bon rétablissement a la puce
  • Emilie89Emilie89 Membre
    17:22 modifié
    Merci, ses boutons s'en vont tout doucement, j'ai reussi à prendre une photo de l'étendue des degats :
    album_pic.php?pic_id=33055
  • Emilie89Emilie89 Membre
    17:22 modifié
    Les boutons et plaques de loona ont énormément empiré et ca la boursoufle, j'ai apelé la fille qui me la vendu et elle a soit disant "oublié" de m'appeler pour me dire que les freres et soeurs de loona avait une démodécie donc évidemment c'est ca qu'elle a, et aucun véto n'a pu le decelé pffff donc rdv véto demain aprem' pour enfin avoir le traitement adapté !!
  • 17:22 modifié
    Guismo a fait la démodécie étant petit et il n'a jamais eu des boutons comme Loona , lui c'était des pertes localisées de poils qui ont attiré notre attention
    Pour décélé une démodécie , le véto doit absolument faire un grattage de peau et l'examiné au microscope
    Courage et donne nous des nouvelles
    :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.