canelle se traine encore les fesses par terre

canellecanelle Membre
septembre 2008 modifié dans Problèmes de santé
Voilà je sors du véto il y a 2 jours et aujourd'hui elle recommence a se retrainer les fesses par terre .
Je ne sais plus quoi faire ?
Je l'ai vermifuger début du moi et la le véto lui à vider ses glandes annales .
Je lui nettoie aussi derrière sa queue de temps en temps comme j'ai lu déjà sur le forum .
Help :oops:

Réponses

  • 00:13 modifié
    Est ce que son petit trou de balle est rouge irrité ? Si oui un gel anesthésiant la douleur peut être utile ! Tu étales et tu masses le cucu et elle ne sent plus rien ! Plus de gratouilles ! Mon véto me l'a donné car je ne savais plus quoi faire avec ma puce qui trainait le cucu !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:13 modifié
    moi ma Cannelle fesait sa a cause de c'est glande!!!!
  • 00:13 modifié
    :( :(
    j retournerai voir le véto
    peut etre qu'il ne l'a pas bien vidée :? :? :? :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:13 modifié
    Vi il vaut mieux revoir le véto si ça ne va pas mieux! :(
    J'espère que ça ira mieux! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:13 modifié
    ben moi elle avait du pu on a du y retourné deux fois en un mois ensuite médicament mais sa n'a pas sufit on a du injecté directement un produit dans les glandes on a du l'endormir!
  • canellecanelle Membre
    00:13 modifié
    decidement en ce moment depuis début aout je crois que j'ai pris un abonnement .
    1 fois par semaine j'y vais .
    Je dois y aller dans 15 jours pour recontroler ses oreilles, il vaut mieux que j'y aille mardi qui vient ou çà peut attendre son prochain rdv
    Vive la mutuelle !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:13 modifié
    bon courage !!!!!!!!!! et quelle gérisse vite ! bisou

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.