Guismo a besoin de vous

septembre 2008 modifié dans Problèmes de santé
Guismo est rentré du jardin cet après midi et il a commencé à avoir des doses sur tout le corps , j'ai sonné au véto qui m'a dit de passer en urgence
Sur le chemin , les doses ont diminuées très fort , au point que j'ai hésité à poursuivre mon chemin
Le véto a parlé d'allergie et a fait une piqure de cortisone , et maintenant voilà que les doses ressortent très fort
Que dois je faire , avez vous déjà connu le même problème avec vos chiens
«1

Réponses

  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    16:02 modifié
    c'est quoi des doses ?????
  • 16:02 modifié
    je me posais la meme question?????
  • Emilie89Emilie89 Membre
    16:02 modifié
    c'est des bosses non?
  • 16:02 modifié
    Emilie89 a écrit:
    c'est des bosses non?
    Oui , il a des bosses partout , c'est impressionnant
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    16:02 modifié
    Guismo et peggy a écrit:
    Emilie89 a écrit:
    c'est des bosses non?
    Oui , il a des bosses partout , c'est impressionnant

    des bosses avec ou sans poils ? ou est ce que ca ressemble à des boutons ?


    peux tu faire une photo ? merci
  • 16:02 modifié
    ce serait pas un oedeme de quincke :?:
  • 16:02 modifié
    J'ai oublié l'appareil photo chez ma soeur
    En fait , il ne perds pas ses poils et on ne voit pas des boutons , c'est comme si il avait des bosses partout sur le corps , en dessous des poils
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    16:02 modifié
    Guismo et peggy a écrit:
    J'ai oublié l'appareil photo chez ma soeur
    En fait , il ne perds pas ses poils et on ne voit pas des boutons , c'est comme si il avait des bosses partout sur le corps , en dessous des poils


    je suis désolée , peux pas t'aider :( :( :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:02 modifié
    Bah le véto n'a parlé que d'allergie????? Vous lui avez retéléphoner après que les bosses ressortent encore?

    Sans photos, et en plus à distance difficile de dire mais ça semble important tout de même!!

    Et le chien se comporte comment??
  • 16:02 modifié
    bloody* a écrit:
    Bah le véto n'a parlé que d'allergie????? Vous lui avez retéléphoner après que les bosses ressortent encore?

    Sans photos, et en plus à distance difficile de dire mais ça semble important tout de même!!

    Et le chien se comporte comment??
    Guismo respire comme si il avait chaud , je le surveille de près
    J'ai sonné au véto mais il est en intervention
    Je suis découragée avec les problèmes que Guismo rencontre ces temps ci , l'abcès vient à peine de se terminer que c'est autre chose qui arrive
    Mon pauvre pépère :cry:
    Je crois me souvenir que quelqu'un du forum a recontré ce genre de problème avec son chien après une bouledogue partie mais je sais plus qui et je ne trouve pas dans le forum avec l'option recherche
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:02 modifié
    Le pauvre n'est pas gaté c'est sûr. :(

    Je vais mettre un message sur le chat voir si quelqu'un s'en souvient!

    Si le véto tarde de trop, vous n'avez pas un autre véto dans le coin au cas où?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:02 modifié
    Guismo et peggy a écrit:
    bloody* a écrit:
    Bah le véto n'a parlé que d'allergie????? Vous lui avez retéléphoner après que les bosses ressortent encore?

    Sans photos, et en plus à distance difficile de dire mais ça semble important tout de même!!

    Et le chien se comporte comment??
    Guismo respire comme si il avait chaud , je le surveille de près
    J'ai sonné au véto mais il est en intervention
    Je suis découragée avec les problèmes que Guismo rencontre ces temps ci , l'abcès vient à peine de se terminer que c'est autre chose qui arrive
    Mon pauvre pépère :cry:
    Je crois me souvenir que quelqu'un du forum a recontré ce genre de problème avec son chien après une bouledogue partie mais je sais plus qui et je ne trouve pas dans le forum avec l'option recherche

    C'est simon je crois, mais c'était pas sur tout le corps mais juste une verrue sur la patte....
  • 16:02 modifié
    je ne peux pas t'aider désolé :( :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:02 modifié
    Auré parle d'aoutats mais le véto vous l'aurait dit je pense. :?
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    16:02 modifié
    J'ESPERE QUE TON VETO VA VITE ARRIVER, tiens nous au courant :wink:

    Pauvre GUISMO, bon courage et ne stresse pas trop sinon il va stresser lui aussi et ce sera pire.... je sais c'est facile à dire....

    :arrow: :arrow: :arrow: à vous et à GUISMO
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    16:02 modifié
    Les Aoutats, VANINA en a eu quand elle était petite, une vraie catastrophe, ça faisait comme des tetes d'épingles oranges entre les pattes surtout.....

    toi tu parles de bosses NON???????
  • annabelleannabelle Membre
    16:02 modifié
    il y aurait pas des chats dans les environs ?? nabelle s'est fait griffe par un chat et elle est ressorti plein de petites bosses partout mais pas d'haletement
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:02 modifié
    Dominique si c'est les aoutats la cause, prévenez moi, une personne du forum m'a donné son numéro que je peux vous communiquer pour qu'elle vous en parle, elle a connu ça!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:02 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    Guismo et peggy a écrit:
    bloody* a écrit:
    Bah le véto n'a parlé que d'allergie????? Vous lui avez retéléphoner après que les bosses ressortent encore?

    Sans photos, et en plus à distance difficile de dire mais ça semble important tout de même!!

    Et le chien se comporte comment??
    Guismo respire comme si il avait chaud , je le surveille de près
    J'ai sonné au véto mais il est en intervention
    Je suis découragée avec les problèmes que Guismo rencontre ces temps ci , l'abcès vient à peine de se terminer que c'est autre chose qui arrive
    Mon pauvre pépère :cry:
    Je crois me souvenir que quelqu'un du forum a recontré ce genre de problème avec son chien après une bouledogue partie mais je sais plus qui et je ne trouve pas dans le forum avec l'option recherche

    C'est simon je crois, mais c'était pas sur tout le corps mais juste une verrue sur la patte....

    ah oui ca fait penser a ce qu'avait eu brooks apres la bouledo...
  • 16:02 modifié
    j'ai laissé mon numero de tel a mary bloody hesite pas a me tel je dois partir donc je ne serais aps devant mon pc mes portable toujours avec moi je suis presque sur que c'est la meme chose que brooks, j'ai mis une photos dans mon album :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:02 modifié
    Voilà le lien pour voir la photo d'austinetbrooks :

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/album_pic.php?pic_id=32334
  • 16:02 modifié
    album_pic.php?pic_id=32334

    on voit rien sur la photo :?:
  • 16:02 modifié
    ah si la bas sur la cuisse, c'est ca??
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:02 modifié
    ah si la bas sur la cuisse, c'est ca??

    Oui ça donne l'impression que ça peau fait des vagues!!!
  • 16:02 modifié
    baika a eu ca ya pas longtemps mais c'etait dans la journée et je suis allée chez le veto tout de suite
    avant qu'il ne la rase ca fesait des boules

    album_pic.php?pic_id=31095
    album_pic.php?pic_id=31093
    pour le veto c'etait des piqures d'insectes
    piqure et antibiotiques 4 semaines.
    mais pas d'haletements pour baika mais j'y suis allée tout de suite quand j'ai vu que ca sortait partout
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:02 modifié
    :? :? :? J'espère que ça va, on n'a pas de nouvelles!
  • 16:02 modifié
    elle est peut etre avec le veto!
  • 16:02 modifié
    j'espere oui on se fait toujours du soucis pour nos toutous
    :( :(
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    16:02 modifié
    des nouvelles?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:02 modifié
    J'espère aussi qu'elle est avez le véto et que son boubou va mieux!! :?
  • septembre 2008 modifié
    Mille merci à tous
    C'est bien comme Brooks, des bosses sur le corps
    Le véto vient de passer , il ne sait rien faire de plus pour lui , la vie de Guismo n'est pas en danger OUF!
    Je dois surveiller et si Guismo commencait à avoir des problèmes pour respier , allez en urgence à la clinique
    Mais il est confiant
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 16:02 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    j'ai laissé mon numero de tel a mary bloody hesite pas a me tel je dois partir donc je ne serais aps devant mon pc mes portable toujours avec moi je suis presque sur que c'est la meme chose que brooks, j'ai mis une photos dans mon album :wink:
    Merci , c'est en effet la même chose que Brooks , je ne saurai pas te sonner parce que sonner sur un GSM depuis la Belgique , c'est un peu cher
    Mes finances sont en baisse pour le moment avec le véto et le déménagement de Stéphanie
    Mais , si tu veux bien m'envoyer un MP pour me dire ce que je dois faire , ce serais super gentil
    merci à tous
    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:02 modifié
    Guismo et peggy a écrit:
    Mille merci à tous
    C'est bien comme Brooks, des bosses sur le corps
    Le véto vient de passer , il ne sait rien faire de plus pour lui , la vie de Guismo n'est pas en danger OUF!
    Je dois surveiller et si Guismo commencait à avoir des problèmes pour respier , allez en urgence à la clinique
    Mais il est confiant
    Sinon , je remercie

    ARf ce sont dons des piqures d'aoutats!!!Heureusement ça se soigne!!! Merci de nous rassurer!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:02 modifié
    Guismo et peggy a écrit:
    austinetbrooks a écrit:
    j'ai laissé mon numero de tel a mary bloody hesite pas a me tel je dois partir donc je ne serais aps devant mon pc mes portable toujours avec moi je suis presque sur que c'est la meme chose que brooks, j'ai mis une photos dans mon album :wink:
    Merci , c'est en effet la même chose que Brooks , je ne saurai pas te sonner parce que sonner sur un GSM depuis la Belgique , c'est un peu cher
    Mes finances sont en baisse pour le moment avec le véto et le déménagement de Stéphanie
    Mais , si tu veux bien m'envoyer un MP pour me dire ce que je dois faire , ce serais super gentil
    merci à tous
    :arrow:

    Elle a dit sur le tchat, qu'il fallait faire des shampoings, produit anti puce et antistaminique. :wink:
  • 16:02 modifié
    tant mieux et soigne le bien surveille le bien
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:02 modifié
    Ah et puis il y avait ça dans le médicaboule sur les aoutats :

    Qui sont-ils ?

    Les aoûtats sont des larves d'acariens que l'on peut principalement rencontrer en août dans les endroits enherbés (pelouses, champs, …) et ce, partout en France.
    Ce sont des parasites de très petites tailles (à peine visibles), ils se collent à la peau surtout où elle est la plus fine : entre les coussinets, à l’intérieur des cuisses (et des aisselles) ainsi qu’au niveau des oreilles. Ils se nourrissent de sang. Ils deviennent alors orange, avant de se détacher et de tomber.
    Cela entraîne des démangeaisons très importantes et des croûtes. Faites surtout attention si votre chien se mordille et se lèche avec insistance au niveau des pattes.

    Comment y remédier ?

    Votre anti parasitaire classique (utilisé pour les puces et les tiques) fera très bien l’affaire. Préférez un produit sous forme de spray et insistez bien sur les endroits où la peau est plus fine sans oublier les pattes. Pour mettre du produit sur des parties sensibles (oreilles, chanfrein..... ) ne pas le pulvériser directement mais s'en mettre sur les mains préalablement gantées et frotter le chien !
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    16:02 modifié
    OUF !! contente pour le tit Mec et la maitresse.

    tout va s'arranger, gros calins a Guismo.
    et :arrow: :arrow: pour toi
  • lola cochonlola cochon Membre
    16:02 modifié
    ce serait pas un oedeme de quincke :?:

    je epnsais a la meme chose que toi :oops:
  • 16:02 modifié
    chelsea aussi en était pleine apres la fameuse bouledo. c'est super impressionnant, le véto avait fait une injection et ca a diminué au fur et à mesure.
    on voit pas trop sur la photo mais c'étaient vraiment des pustules ambulantes les chiennes!
    moi je lui avais mis du produit anti puce
    :wink:
  • 16:02 modifié
    Pauvre loulou ! Mort aux aoûtats !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.