Guismo a besoin de vous

2»

Réponses

  • 15:29 modifié
    alors comment va t'il ce matin?????
  • 15:29 modifié
    désolé, hier si j'ai laissé mon c'est que je devais partir et que je me connecterais pas avant aujourd'hui.. comment vas t'il aujourd'hui?
    je vais pouvoir developpé ce que j'ai mis sur le tchat hier!!
    en fait si c'est bien la meme chose que brooks, ce sont certainement des aouta (je suis sur sue toi aussi tu as des boutons!! lol), bref en faite si les piqure on réaparue apres l'injection, c'est que les aoutas peuvent rester 2 a 3 jour sur le corps du chien... la facon de les illiminés, une douche desinfectante (qui fera du bien a boubou) type shampoing a la chlorexidine, et d'appliquer de l'anti puce... pour le confort du pepere, les anti staminique vont apaiser les demangeaisons...
    pour faire dégonflés les 'pustules" plus vite metre des glacons :wink:
  • 15:29 modifié
    pauvre loulou !!!

    tes conseil sont precieu pour nous tous...

    MORT AUX AOUTATS ! sales betes... :evil: :evil:
  • 15:29 modifié
    pauvre loulou !!!

    tes conseil sont precieu pour nous tous...

    MORT AUX AOUTATS ! sales betes... :evil: :evil:
    oui je confirme mort au aoutas, apres avoir des boutons sur une bonne partie du corps pendant 2semaine :twisted:
  • 15:29 modifié
    Bonjour et merci pour ces précieux conseils
    Grâce à eux , je comprends mieux pourquoi mon gros avait recommencé à se déformer malgré la piqure du véto
    Sinon , cette nuit a été calme , il a ce matin la peau un peu plus rose que la normale mais tout semble rentrer dans l'ordre
    Je vais donc faire le bain cet aprem pour le soulager un maximun
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 15:29 modifié
    de rien :wink: :wink: :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:29 modifié
    Guismo et peggy a écrit:
    Bonjour et merci pour ces précieux conseils
    Grâce à eux , je comprends mieux pourquoi mon gros avait recommencé à se déformer malgré la piqure du véto
    Sinon , cette nuit a été calme , il a ce matin la peau un peu plus rose que la normale mais tout semble rentrer dans l'ordre
    Je vais donc faire le bain cet aprem pour le soulager un maximun
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Formidable ça fait plaisir de lire que tout rentre dans l'ordre!! Pleins de calins pour lui et de gros :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: pour vous. :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • DyeselDyesel Membre
    15:29 modifié
    Dyesel fait pareil! Réaction allergique à la piqure d'aoutat d'après le véto! Donc, en plus que la piqure va la gratter là ouù l'aoutat a croqué, en plus de ça, elle fait une allergie sur tout le corps!
    Il nous a demandé d'éviter l'herbe pendant toute la période aoutat et shampoing spécial tous les 4 jours!
    La réaction sur tout le corps va et vient. Ca ne reste pas très longtemps (le pire a été 1-2 jours! Mais c'est impressionant en effet!
    Par contre, je n'ai pas observé de difficulté à respirer.

    Ah oui! Le véto nous a dit que si ça empirait, il faudrait faire une piqure, mais que tant qu'on peut éviter, autant éviter.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.