Petite gueulante...

août 2006 modifié dans Le bar
Voila je viens de tombé sur une vidéo très mignonne d'un petit singe...pour sa y'as pas de problème, le singe est tout petit tout mignon..mais qu'est ce qu'il va devenir lorsqu'il va commencer a vouloir sortir et que les instincts naturels reprendront le dessus?, j'ose même pas l'imaginer...alors a tout les gens de la terre, arrêter de prendre des animaux parce que c'est la mode...et penser a eux plutot qu'as satisfaire vos plaisirs du moment!!!!

la vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=AnFUGyvclOw

Réponses

  • 18:35 modifié
    je suis d'accord avec toi!!!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    18:35 modifié
    tout a fait d'accord!
    mais je n'arrive pas a voir la video
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    18:35 modifié
    J'arrive pas à voir la vidéo :cry: :cry: :cry:
  • 18:35 modifié
    Je suis d'accord avec toi, mais il n'y a pas que les singes dans ces cas là.

    Souvent très proche de nous il y a des gens qui font pareil avec de "simples animaux de compagnies" :(
  • 18:35 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Je suis d'accord avec toi, mais il n'y a pas que les singes dans ces cas là.

    Souvent très proche de nous il y a des gens qui font pareil avec de "simples animaux de compagnies" :(

    :enaccord14: :arrow:
  • 18:35 modifié
    tout a fait d'accord !!
  • GoliathGoliath Membre
    18:35 modifié
    je suis a la fois d accord et a la fois pas d accord
    c 'est sure que si il tombe sur quelqu un d iresponsable sa risque de vite degeneré(comme avec les chien de toute facon)
    mais si c 'est uen personne passionné comme moi j ai pour mes mygale ben il n y a pas de quoi faire un cacounet
  • 18:35 modifié
    Goliath a écrit:
    je suis a la fois d accord et a la fois pas d accord
    c 'est sure que si il tombe sur quelqu un d iresponsable sa risque de vite degeneré(comme avec les chien de toute facon)
    mais si c 'est uen personne passionné comme moi j ai pour mes mygale ben il n y a pas de quoi faire un cacounet

    oui mais une mygale dans le pire des cas, tiens dans un aquarium, un singe malheureusement...a besoin de liberté...d'espace...c'est quand même triste, tout en étant conscient que tout le monde n'est pas mal attentioné, il y as des personnes très compétentes pour accueillir des animaux comme ceci, mais pas autant que sa.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:35 modifié
    Ma mère avait une guenon quand elle était ado, à l'époque on ne prévenait pas des difficultés que pouvait engendrer un animal comme ca, les médias avaient d'autres sujets de préocupations...

    Je ne sais pas comment ma grand mère avait pris cette décision enfin toujours est il que la guenon était mignonne et tout ce passait bien jusqu'au jour ou la chatte de ma mère fasse des petits...

    La guenon rentre dans la pièce des chatons on ne sait pas trop comment!! :?: (malin comme un singe dit-on...)

    Elle avait un petit dans les mains, ma mère (15 ou 16ans à l'époque)voit ca elle hurle pensant qu'il va peut être arrivé un malheur... Elle va pour récuperer le chaton des mains de Jackie (la guenon donc)...

    Jackie lui a d'abord mordu le poignet en sectionnant je sais plus quel artère (ca pissait le sang par saccades impressionantes) puis lui a sauté au visage en hurlant... Cette fois elle s'est attaqué au nez, ma mère avait un bout du nez qui pendait...

    Bref au final on ne sait pas ce qu'à voulu la guenon, protéger les petits de ma mère qui était entré soudainement dans la pièce pour lui retirer des mains, faire du mal aux petits chats... :?:

    Ils ont gardés Jakie mais la pauvre a fini la fin de ses jours attachée car a partir de ce jour elle n'a plus aimé ma mère... Les singes sont particulièrement intelligents comme chacun le sait seulement je ne pense pas qu'on puisse en faire un véritable animal de compagnie...

    Laissons les à leur forêt...

    Ma grand mère et ma mère ont assumées Jackie jusqu'au bout mais elles n'ont jamais refait l'erreur :? ...

    PS: C'était en Algérie avant l'indépendance... :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:35 modifié
    Goliath a écrit:
    je suis a la fois d accord et a la fois pas d accord
    c 'est sure que si il tombe sur quelqu un d iresponsable sa risque de vite degeneré(comme avec les chien de toute facon)
    mais si c 'est uen personne passionné comme moi j ai pour mes mygale ben il n y a pas de quoi faire un cacounet

    oui mais une mygale dans le pire des cas, tiens dans un aquarium, un singe malheureusement...a besoin de liberté...d'espace...c'est quand même triste, tout en étant conscient que tout le monde n'est pas mal attentioné, il y as des personnes très compétentes pour accueillir des animaux comme ceci, mais pas autant que sa.


    :enaccord14:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.