Un nouveau boubou parmi vous

ColosseColosse Membre
septembre 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
Whafff Whafff Whafff = Bonjour !

Je m'appelle Colosse, j'ai 6 mois, je vis dans le nord de la france... bouhhh là où il fait tout gris, j'aime pas je suis toujours tout mouillé dès que je vais faire pipi dehors.
Ma maîtresse m'a adopté depuis environ 3 mois.
Les débuts furent difficiles, elle arrêtait pas de me crier dessus "NON fais pas ci, Non mange pas ça".... pfff quel vie de chien! enfin ça continue toujours un peu mais ça va quand même mieux qu'avant.

Ce qu'elle n'aime pas du tout et qui l'énerve, c'est quand elle m'appelle et me dit "AU PIED COLOSSE!" que je ne l'écoute pas et je préfère m'amuser à courir dans le jardin, c'est plus rigolo :) Par contre, quand j'ai une petite récompense qui m'attend je préfère, hihihi j'aime bien l'énerver!

Et puis en ce moment, la nuit je refait pipi dans la pièce où je dors, alors que je croyais que j'étais propre depuis quelques semaines, est ce que ça vous arrive encore parfois aussi les boubous ???

Et ce que j'aime aussi, c'est quand on reçoit des amis à ma maitresse, et qu'on s'amuse avec moi, et bien je suis tellement content que je mordille les doigts, les amis crient, je ne fais pas mal, mais ça énerve encore ma maitresse!


Voilà, ça serait gentil de donner quelques conseils à ma maîtresse...
:?:

En espérant de pas avoir été trop long, je vous fais à tous une grosse léchouille :wink:


Colosse :agility:

Réponses

  • cel88cel88 Membre
    16:52 modifié
    bienvenue :P :P
    pour le pipi est ce qu il boit plus que d'habitude fait il bien pendant la derniere sortie car avec les temperatures qui baissent certains loulous preferent ecourter pour se remettre au chaud
  • CarpetteCarpette Membre
    16:52 modifié
    Bienvenue à toi et à ta moman :wink:

    Tu n'as que 6 mois, il est normal que tu "t'oublies' une fois de temps en temps, mais tu seras bientot un grand et donc ca n'arrivera plus :wink:

    A bientot :arrow: :arrow: :arrow:
  • ColosseColosse Membre
    16:52 modifié
    cel88 a écrit:
    bienvenue :P :P
    pour le pipi est ce qu il boit plus que d'habitude fait il bien pendant la derniere sortie car avec les temperatures qui baissent certains loulous preferent ecourter pour se remettre au chaud
    Merci Cel88 !
    c'est vrai que des fois je suis obliger de le pousser dans le gazon, pour qu'il y aille, mais le dernier pipi (vers22h) en général il le fait.
    Par contre je n'ai pas remarqué s'il buvait plus que d'habitude :perplexe:
  • ColosseColosse Membre
    16:52 modifié
    Carpette a écrit:
    Bienvenue à toi et à ta moman :wink:

    Tu n'as que 6 mois, il est normal que tu "t'oublies' une fois de temps en temps, mais tu seras bientot un grand et donc ca n'arrivera plus :wink:

    A bientot :arrow: :arrow: :arrow:

    Merci Carpette !!!
    ok merci du conseil ! ;)
  • EarlyEarly Membre
    16:52 modifié
    :ola: Bienvenue
  • WinnieWinnie Membre
    16:52 modifié
    Coucou et bienvenues....


    Ninette a l'époque ça a été long pour la propreté donc pas d'inquiétude
    Pour le rappelle bah va falloir essayer le systeme friandise peut etre au depart ou la gratification qu'elle quelle soit (caresse etc...)
    Allez courage regarde si il n'y a pas des fiches conseils sur le forum au niveau "comportement" (tu peux trouver des réponses à tes angoisses ) :arrow:
  • ColosseColosse Membre
    16:52 modifié
    Merci Early et Winnie !
    je vais aller voir les fiches 8)
  • Boully28Boully28 Membre
    16:52 modifié
    Bienvenue !!!! Tu es tres mignon ! Ma puce aussi ça lui arrive de faire pipi la nuit dans ça piéce et elle a 11h mois mais elle est encore petite donc je pense que ça vas passer avec le temps car la journée elle est propre.
  • 16:52 modifié
    bienvenue
    curius était propre à 3mois et dumbo a 4 mois et je peux t'asurer qu'il n'est pas encore propre
    donc je pense aussi que ça vient du chien
    ne t'en fait pas trop
    :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.