Des nouvelles de Berlock !!

BerlockBerlock Membre
octobre 2008 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour a toutes et a tous, voilà donc je fais mon grand retour, je remercie les modos de ne pas m'avoir supprimé mon compte malgré ma longue, très longue absence...

voilà donc je post ici(si il n'est pas a sa place, merci de la déplacer...;) ) en fait ? bah pour faire un bilan de Berlock !

alors voilà donc les changements par rapport a avant c'est que berlock est désormais tout seul en appartement (par rapport a avant ou il avais un éxterieur et 2copains!) il as bien 2autres copains, mais il s'agit d'un chat et d'un lapin, et il s'en fiche pas mal... :lol: :lol:

bon alors premier point : je dois laver les yeux de berlock pratiquement tout les jours ! je sais pas si c'est normal...

ensuite, il se gratte tout le temps, malgré que je lui mette son frontline une fois toutes les 3semaines, en faites c'est dans ses habitudes... il se lève le matin (toujours a la meme heure : 10h pile ! :lol:) et puis il se gratte pendant 30min, sans qu'il n'est de puce, du coup sa queue n'as plus de poil sur le haut, je lui mettais bien de la crème mais il l'enleve aussi sec...

bon voilà pour son quotidien !

la suite :

j'ai un copain qui a 5chiens (des bassets, 4femelles, 1male)) et quand je met berlock avec eux, il ne pense qu'une chose : se sauter les chiennes... meme si elles ne sont pas en chaleur, c'est un véritable obseder! et puis y'as pas moyen de l'enlever on peut lui dire n'importe quoi... et puis si on le laisse trop longtemps sans faire de pause : il vomi...

ah oui, il ne le fait pas avec moi, mais quand y'as des gens qui viennent, il les chopent a la jambe, et il essaye de se les faire... c'est vraiment génant et en plus il s'aggripe comme un fou y'as pas moyen de l'enlever...

autrement niveau caractère il aime tout le monde, il fais la fete a tout le monde, n'importe qui l'emmènerai...

bon et puis dernier point : quand je le sors il fais tout le temps pipi (bon sa encore, c'est normal!) mais aussi caca, si la promenande fais environ 5km, il va faire une dizaine de fois, je vous explique pas, il force comme un fou et après se n'est plus que de la coulante...

enfin voilà, si quelque chose me reviens, je vous le ferrai savoir!

merci par avance pour vos réponses

quelques photos :

:arrow:

080930041908391040.jpg

080930042207677862.jpg

:wink: :P

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.