Rencontre 44: à SAVENAY

octobre 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
Bonjour,

pour ceux que ça interesse, après notre bouledo à Nantes le 5 octobre, on organise une rencontre à Savenay le 26 octobre, au lac.
Comme ça ceux qui n'ont pas pu venir à la dernière, faute à la pluie :smilie_regen: :twisted: ...pourront peut -être se retrouver là...en espèrant que cette fois-ci le temps soit un peu meilleur!
«134567

Réponses

  • nina et diegonina et diego Membre
    03:24 modifié
    presente sauf faute de voiture :?
  • kalyskalys Membre
    03:24 modifié
    avec ce qu'a kalys en ce moment et vu que je ne sais pas comment ça va évoluer, je ne sais pas si je pourrais venir.

    D'autant que mes parents seront peut être chez nous ce we là...
  • 03:24 modifié
    ok, pas de problème nous serons la le 26 décembre. On peut dire vers 14H30 au lac de savenay!!!!
    Diaz est super content, il pourra discuter avec ses copains avant son endoscopie le 27!!!!
  • 03:24 modifié
    ah bah oui, faut qu'il se change les idées avant :agility: :enf: :aboi: ...
    ok pour le rdv! j'essaie de voir avec les bébés de Thaiss si ils peuvent venir, vu qu'ils ont du annuler celle de Nantes
  • onillaonilla Membre
    03:24 modifié
    on sera de la partie, sauf si il annonce un sale temps bien sur !
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    octobre 2008 modifié
    Pourquoi pas si le temps est acceptable et si je n'ai pas d'imprévu ce jour là........

    Flute je viens de me rendre compte que c'était l'expo de la beaujoire ce week end là!
  • 03:24 modifié
    pourquoi pas il faut voir :wink:
  • breizhoobreizhoo Membre
    03:24 modifié
    nous serons present sauf mauvais temps :smilie_regen: :smilie_regen: post a suivre
  • 03:24 modifié
    Super Breizhoo!!!! Cirius et dumbo!!!!Diaz est content!!
  • breizhoobreizhoo Membre
    03:24 modifié
    en esperant qu'il fasse beau car avons ete tres decu ne ne pas etre venu a la ballade de nantes.A bientot les copains 8) 8)
  • 03:24 modifié
    A2 IMER ET Diaz a écrit:
    Super Breizhoo!!!! Cirius et dumbo!!!!Diaz est content!!


    vous serez la aussi
    c'est cool doudou aura un copain$bon nous c'est pas encore sur
    à confirmer

    j'en parle aux loulous voir s'ils sont ok :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 03:24 modifié
    Ah c'est cool qu'il y ai du monde!!!
    Bon on croise les doigts pour le temps, une fois pas deux!!!! :wink:
  • CarpetteCarpette Membre
    03:24 modifié
    Oh Moi je ne sais pas !! Ca fait peut être beaucoup pour moi 2 fois le déplacement dans le mois ... J'attends de voir l'évolution du post et du temps et je vous dirais ce que je décide !! Mais je me laisserai bien retenter :oops: :oops: :oops:
  • PelissePelisse Membre
    03:24 modifié
    Bah moi ça me branche vraiment mais comme pour la Beaujoire, j'ai ma puce qui doit mettre bas en fin de mois, je ne vois pas la laisser seule et l'emmener j'ai peur que ça la fatigue, bon Totor lui n'aime pas trop les autres mecs :x et Pelisse depuis son attaque par un autre chien est un peu nerveuse quand elle ne connait pas les chiens. Peut être juste un passage rapide avec mes deux miss pour vous voir :wink:
  • 03:24 modifié
    Carpette a écrit:
    Oh Moi je ne sais pas !! Ca fait peut être beaucoup pour moi 2 fois le déplacement dans le mois ... J'attends de voir l'évolution du post et du temps et je vous dirais ce que je décide !! Mais je me laisserai bien retenter :oops: :oops: :oops:


    émilie il y des gens qui viennent de lorient
    tu peux y aller avec eux :lol: :lol: :lol: :lol:
  • 03:24 modifié
    Nous nous serons sur savenay donc beau ou pas beau ca ne nous dérange pas!!! On habite pas loin mais je comprends ceux qui veulent éviter la pluie!!!!
  • CarpetteCarpette Membre
    03:24 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    Carpette a écrit:
    Oh Moi je ne sais pas !! Ca fait peut être beaucoup pour moi 2 fois le déplacement dans le mois ... J'attends de voir l'évolution du post et du temps et je vous dirais ce que je décide !! Mais je me laisserai bien retenter :oops: :oops: :oops:


    émilie il y des gens qui viennent de lorient
    tu peux y aller avec eux :lol: :lol: :lol: :lol:

    :D :D :D :D :D Moi aussi j'ai hate de te revoir Anais mais je ne connais pas ces fameux gens MDR
  • 03:24 modifié
    Carpette a écrit:
    cyrius et dumbo a écrit:
    Carpette a écrit:
    Oh Moi je ne sais pas !! Ca fait peut être beaucoup pour moi 2 fois le déplacement dans le mois ... J'attends de voir l'évolution du post et du temps et je vous dirais ce que je décide !! Mais je me laisserai bien retenter :oops: :oops: :oops:


    émilie il y des gens qui viennent de lorient
    tu peux y aller avec eux :lol: :lol: :lol: :lol:

    :D :D :D :D :D Moi aussi j'ai hate de te revoir Anais mais je ne connais pas ces fameux gens MDR

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    ah oui exact tu n'étais pas là à la dernière bouldo d'elven :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    t'avais qu'à viendre :D :D :D :D :D :D
  • CarpetteCarpette Membre
    03:24 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    Carpette a écrit:
    cyrius et dumbo a écrit:
    Carpette a écrit:
    Oh Moi je ne sais pas !! Ca fait peut être beaucoup pour moi 2 fois le déplacement dans le mois ... J'attends de voir l'évolution du post et du temps et je vous dirais ce que je décide !! Mais je me laisserai bien retenter :oops: :oops: :oops:


    émilie il y des gens qui viennent de lorient
    tu peux y aller avec eux :lol: :lol: :lol: :lol:

    :D :D :D :D :D Moi aussi j'ai hate de te revoir Anais mais je ne connais pas ces fameux gens MDR

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    ah oui exact tu n'étais pas là à la dernière bouldo d'elven :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    t'avais qu'à viendre :D :D :D :D :D :D

    :x :x :x Si j'avais pu je serais viendu :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:24 modifié
    :cry: :cry: :cry: Aaaaaaaaaaaaah je crois que je ne serai pas là à cette date faut que je vérifie mais peut de chance. :( :( :(
  • CarpetteCarpette Membre
    03:24 modifié
    bloody* a écrit:
    :cry: :cry: :cry: Aaaaaaaaaaaaah je crois que je ne serai pas là à cette date faut que je vérifie mais peut de chance. :( :( :(


    TSSSSS Mary tu le fais exprès !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:24 modifié
    Carpette a écrit:
    bloody* a écrit:
    :cry: :cry: :cry: Aaaaaaaaaaaaah je crois que je ne serai pas là à cette date faut que je vérifie mais peut de chance. :( :( :(


    TSSSSS Mary tu le fais exprès !!!

    Bah non mais je commence mi octobre à travailler dans l'élevage canin et en principe j'irai tout les jours durant deux semaines. :?
  • 03:24 modifié
    bloody* a écrit:
    :cry: :cry: :cry: Aaaaaaaaaaaaah je crois que je ne serai pas là à cette date faut que je vérifie mais peut de chance. :( :( :(


    trop nul :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • 03:24 modifié
    il faut qu'on s'organise une rencontre inter palais :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    sur nantes ça pourrait etre pas mal :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
  • VidocqVidocq Membre
    03:24 modifié
    nina44 a écrit:
    presente sauf faute de voiture :?

    Pour nous le 26 c'est possible pour l'instant, et meme open pour du co-voiturage sur valet, pas de probleme.
    dans une semaine j'en saurai plus sur mon planning.
    Dis moi ce que t'en pense ?
  • COOPER44COOPER44 Membre
    03:24 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    il faut qu'on s'organise une rencontre inter palais :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    sur nantes ça pourrait etre pas mal :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

    Très bonne idée pour la bouledo inter-palais à Nantes aussi :roll: :roll: :roll:
    Par contre pour Savenay on ne pourra, a priori, pas se joindre à vous car week programmé en Champagne :( :( ...
  • nina et diegonina et diego Membre
    03:24 modifié
    Vidocq a écrit:
    nina44 a écrit:
    presente sauf faute de voiture :?

    Pour nous le 26 c'est possible pour l'instant, et meme open pour du co-voiturage sur valet, pas de probleme.
    dans une semaine j'en saurai plus sur mon planning.
    Dis moi ce que t'en pense ?

    ah!!! c'est cool ça! je te tiens au courant yann ;-) merci :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:24 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    bloody* a écrit:
    :cry: :cry: :cry: Aaaaaaaaaaaaah je crois que je ne serai pas là à cette date faut que je vérifie mais peut de chance. :( :( :(


    trop nul :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

    Bah vi je sais. :( :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    03:24 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    il faut qu'on s'organise une rencontre inter palais :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    sur nantes ça pourrait etre pas mal :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

    Ah yes rencontre inter palais ça serait excellent aussi et sur Nantes parfait, quand à la date...... :?
    Faut organiser ça!!!! :lol:
  • 03:24 modifié
    COOPER44 a écrit:
    cyrius et dumbo a écrit:
    il faut qu'on s'organise une rencontre inter palais :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    sur nantes ça pourrait etre pas mal :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

    Très bonne idée pour la bouledo inter-palais à Nantes aussi :roll: :roll: :roll:
    Par contre pour Savenay on ne pourra, a priori, pas se joindre à vous car week programmé en Champagne :( :( ...
    j n'ai que de bonnes idées :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


    vou etes nulles aussi pour le 26
    mais du coup je ne sais pas non plus si on va venir :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • CarpetteCarpette Membre
    03:24 modifié
    cyrius et dumbo a écrit:
    COOPER44 a écrit:
    cyrius et dumbo a écrit:
    il faut qu'on s'organise une rencontre inter palais :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    sur nantes ça pourrait etre pas mal :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

    Très bonne idée pour la bouledo inter-palais à Nantes aussi :roll: :roll: :roll:
    Par contre pour Savenay on ne pourra, a priori, pas se joindre à vous car week programmé en Champagne :( :( ...
    j n'ai que de bonnes idées :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


    vou etes nulles aussi pour le 26
    mais du coup je ne sais pas non plus si on va venir :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


    Mais ca va aller anais la rencontre inter palaisà lieu au palais à belle ile !!
    Mdr c'est décidé depuis hier matin :o
    hihi :D
  • 03:24 modifié
    Carpette a écrit:
    cyrius et dumbo a écrit:
    COOPER44 a écrit:
    cyrius et dumbo a écrit:
    il faut qu'on s'organise une rencontre inter palais :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    sur nantes ça pourrait etre pas mal :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:

    Très bonne idée pour la bouledo inter-palais à Nantes aussi :roll: :roll: :roll:
    Par contre pour Savenay on ne pourra, a priori, pas se joindre à vous car week programmé en Champagne :( :( ...
    j n'ai que de bonnes idées :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:


    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D


    vou etes nulles aussi pour le 26
    mais du coup je ne sais pas non plus si on va venir :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


    Mais ca va aller anais la rencontre inter palaisà lieu au palais à belle ile !!
    Mdr c'est décidé depuis hier matin :o
    hihi :D


    oui c'est vrai

    mais moi je suis une capricieuse alors je veux deux rencontres inter palais :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • churchillchurchill Membre
    03:24 modifié
    :agility: Salut pour la rencontre du 26 a savenay ,tu peux compter sur nous,qu'il fasse beau ou pas ,car on à deja ratés la derniere bouldo party pas question de louper celle la.
  • 03:24 modifié
    NOM
    THAISS (femelle)
    NINA* (femelle)
    DIAZ (male)
    ONILLA (femelle
    BRASSENS* (male)
    CYRIUS ET DUMBO* (2 males)
    BREIZHOO (1 femelle, 1 male)
    PELISSE* (2 femelles)
    VIDOCQ* (male)
    CHURCHILL (male)
    CARPETTE* (femelle)

    voilà pour le moment la liste des chiens sachant que les * veulent dire à confirmer...donc peut être 14 :aboi: !

    :enf: allez!!!!
  • nina et diegonina et diego Membre
    03:24 modifié
    bon pour moi ça commence a entir plus que bon parceq eu d'une mon homme est pas là le samedi et non le dimanche et en plus je doit avoir ma voiture ce w-e!!!! ralala suis trop contente. ça fait 6mois que j'ai pas eu ma twingo entre les mains :-(
  • 03:24 modifié
    Trop bien, hey on est copine de twingo!!!! :enaccord14:

    bises!!!!! :arrow:
  • nina et diegonina et diego Membre
    03:24 modifié
    bah oui copine de twingo sauf que la mienne est violette et non bleu lol
    j'avais les boules qd je t'ai vu arriver avec la tienne dimanche dernier
  • 03:24 modifié
    :) :) :) :) :) non j'arrête ça va me porté la poisse!!! :roll:
  • churchillchurchill Membre
    03:24 modifié
    Adeline le 26 octobre et non le 26 decembre , sinon diaz et churchill vont se louper .
  • 03:24 modifié
    churchill a écrit:
    Adeline le 26 octobre et non le 26 decembre , sinon diaz et churchill vont se louper .

    Super Churchill!!!!! Essaye d'emmener ta tante Julie!!!!! allez RDV le 26

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.