S.O.S ma chienne va avoir des bébé jai peur !!!

2»

Réponses

  • PelissePelisse Membre
    10:10 modifié
    On va pas tout mélanger et régler nos comptes à l'aveuglette, il y a toujours eu des gens pour aider les autres ici, certains ont plus de mal que d'autres à se taire quand quelque chose leur semble moins correct, ça s'arrête là, chaque cas est différent !!
    mague76 & ses boubous je pense que tu aurais pu en parler je suis même surprise que depuis le temps que tu fréquente le forum tu n'es pas su ou trouver une oreille attentive.
    Lire tout ça c'est pas très motivant quand on essai de faire au mieux avec le peu de temps dont on dispose :(
  • 10:10 modifié
    j'ai toujours fait appel a flo pour mes bébés et j'ai toujours eu les bons conseills que j'attendais ,
    donc il ne faut pas dire n'importe quoi !
    Nanouille si tu nous lis repond au mp et mail que l'on t'a envoyé ....... :wink: :wink:
  • cel88cel88 Membre
    10:10 modifié
    arretons les jugement de moralite je pesne que l'on a tous compris que cette saillie etait pas la meilleure chose a faire loin de la noussomme tous d'accord sur ce point
    si on veux aider la boulette ce n'est pas la meilleure solution

    j'espere que sa maitresse malgre les messages peu cordiaux aura la "force" de revenir demander au pro leur conseil
  • BoxyBoxy Membre
    10:10 modifié
    Des nouvelles de la boulette? Comment va t-elle?
  • 10:10 modifié
    elle a fait un message qui est verouillé, mais ne donne pas de nouvelles... :( et elle n'a pas répondu aux MP qu'on lui a envoyé, donc j'crois qu'elle est vraiment vexée!!! :oops: :oops:
  • 10:10 modifié
    Oui je crois que la pauvre a pris une douche à laquelle elle ne s'attendait pas !

    Tout le monde ne raisonne pas aussi sagement que les passionnés du forum concernant la saillie et la naissance, on voit des histoires qui nous choquent tous les jours et on le dit, c'est aussi à cela que sert un forum !

    Maintenant que le mal est fait c'est vrai que si elle considère qu'elle s'est faite jugée et jetée, cela va être dur de l'aider même en MP !

    Alors si elle nous lit, passées toutes nos considérations "morales", il faut qu'elle sache qu'elle peut joindre des pros en mp pour avoir tous les renseignements !

    Visiblement elle adore sa chienne et veut qu'elle aille le mieux possible !

    J'espère que tout se passera bien pour la pépette qui a déjà été bien éprouvée par la vie !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:10 modifié
    Ne vous inquiétez pas, les pros s'en occupent :wink:
  • lola cochonlola cochon Membre
    10:10 modifié
    CHIPIE THE ONE a écrit:
    Oui je crois que la pauvre a pris une douche à laquelle elle ne s'attendait pas !

    Tout le monde ne raisonne pas aussi sagement que les passionnés du forum concernant la saillie et la naissance, on voit des histoires qui nous choquent tous les jours et on le dit, c'est aussi à cela que sert un forum !

    Maintenant que le mal est fait c'est vrai que si elle considère qu'elle s'est faite jugée et jetée, cela va être dur de l'aider même en MP !

    Alors si elle nous lit, passées toutes nos considérations "morales", il faut qu'elle sache qu'elle peut joindre des pros en mp pour avoir tous les renseignements !

    Visiblement elle adore sa chienne et veut qu'elle aille le mieux possible !

    J'espère que tout se passera bien pour la pépette qui a déjà été bien éprouvée par la vie !

    :enaccord14: :enaccord14: :enaccord14:
  • 10:10 modifié
    Ben a écrit:
    Ne vous inquiétez pas, les pros s'en occupent :wink:

    :099:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:10 modifié
    Ben a écrit:
    Ne vous inquiétez pas, les pros s'en occupent :wink:

    Je ne ferai pas d'autres messages vis à vis de ce qui a été écrit mais juste dire une chose : aucun pro n'a refusé de l'aider!!!!

    Aider c'est une chose, le site est fait pour ça mais cautionner s'en est une autre. :wink:
  • AndrenisAndrenis Membre
    10:10 modifié
    voila encore un exemple de pourquoi la plupart des chiens abandonné sont replacés une fois stérilisé ou castré.....

    C'est une sage décision.

    Tous les refuges et assos sérieux pratiquent la stérilisation car c'est le seul moyen efficace de lutter contre les abandons de portées non désirées ou de chiots non placés.

    Et ceux qui ont "la chance" d'être placés se retrouvent de plus en plus abandonnés lorsque leurs bouilles de chiots se transforment en bouille d'adultes.

    Et les assos et refuges ne peuvent pas prendre ce risque, étant donné que, par contrat, ils restent liés au devenir du chien et le récupèrent en cas de "soucis"....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:10 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Avant de répondre à ta question, je me permets quelques petites "réflexions" !

    Tout d'abord, bienvenue. :wink:

    Ensuite, je trouve moi aussi pas top de faire saillir une chienne qui a été maltraitée car elle en garde forcémment des séquelles et transmettra sa peur aux chiots;

    Merci de faire un effort pour écrire, nous sommes sur un forum, pas sur un portable ! :wink:

    Pour en revenir à ta question, quand doit-elle mettre bas ? as tu prévu du matériel ? as tu fait une écho, une radio ????????

    En bref, il te faut une caisse de mise bas, une lampe pour chauffer les chiots........... et plein d'autres choses !

    Si tu veux la liste, contacte moi en mp ! :wink:

    tout est dit +1
  • nanouille28nanouille28 Membre
    10:10 modifié
    Bonjour,

    Désolé de remonter ce poste, mais en lisant les pages, je ne peux que faire le rapprochement avec l'adoption de ma chienne en 2011.
    J'ai adopté une chienne bouledogue au nom de nanouille (1ere coïncidence)dans le 27 dans un refuge de la fondation Brigitte Bardot(2eme coïncidence), elle lui manque aussi un œil (3eme coïncidences) et ayant eu une portée ( 4ème coïncidences) et opérée par la fondation Brigitte de son autre œil pour ne pas qu'elle vive complètement aveugle, cette chienne était arrivé au refuge le 4/08/2010.
    Je pense sans me tromper vu le nombre de coïncidences que j'ai adopté cette chienne, j'ai du la faire réopérée en urgence peu de temps après l'avoir eu, pour une mauvaise stérilisation faite avant la mise au refuge, d'après le vétérinaire certainement fait en école pour un moindre coût... (il restait la moitié d'un ovaire) grosse infection et moins de 48 heures à vivre si pas d'intervention.
    Aujourd'hui ma chienne est toujours en vie et se porte plutôt bien malgré son âge et son vécu elle vie avec un copain au nom de volcan (toujours mieux quand on est 2) aussi adopté à la SPA, lui aussi n'a pas eu la vie facile.

    Je ne dirais pas le fond de ma pensée car il risquerait de faire mal
    On fait une portée et on s'en débarrasse.......

    Nanouille à trouvée une famille avec laquelle elle finira sa vie.
    Sur la photo c'est la blanche et noir.
  • CupidonCupidon Membre
    10:10 modifié
    Incroyables ces coïncidences !
  • My LoveMy Love Membre
    10:10 modifié
    nanouille28 a écrit:
    Bonjour,

    Désolé de remonter ce poste, mais en lisant les pages, je ne peux que faire le rapprochement avec l'adoption de ma chienne en 2011.
    J'ai adopté une chienne bouledogue au nom de nanouille (1ere coïncidence)dans le 27 dans un refuge de la fondation Brigitte Bardot(2eme coïncidence), elle lui manque aussi un œil (3eme coïncidences) et ayant eu une portée ( 4ème coïncidences) et opérée par la fondation Brigitte de son autre œil pour ne pas qu'elle vive complètement aveugle, cette chienne était arrivé au refuge le 4/08/2010.
    Je pense sans me tromper vu le nombre de coïncidences que j'ai adopté cette chienne, j'ai du la faire réopérée en urgence peu de temps après l'avoir eu, pour une mauvaise stérilisation faite avant la mise au refuge, d'après le vétérinaire certainement fait en école pour un moindre coût... (il restait la moitié d'un ovaire) grosse infection et moins de 48 heures à vivre si pas d'intervention.
    Aujourd'hui ma chienne est toujours en vie et se porte plutôt bien malgré son âge et son vécu elle vie avec un copain au nom de volcan (toujours mieux quand on est 2) aussi adopté à la SPA, lui aussi n'a pas eu la vie facile.

    Je ne dirais pas le fond de ma pensée car il risquerait de faire mal
    On fait une portée et on s'en débarrasse.......

    Nanouille à trouvée une famille avec laquelle elle finira sa vie.
    Sur la photo c'est la blanche et noir.

    Que de souffrance pour cette boulette ! :oops: Si c'est bien cette boulette ou une autre, (mais quand même il y a beaucoup de coïncidences), c'est super qu'elle ait été adoptée par votre famille. Pauvre louloute, elle mérite de finir ses jours bien entourée après son vécu.

    Nanouille :enaccord14: à la famille qui t'a adopté et pour toi plein de bonnes choses :arrow:

    :aid: Je ne vois pas la photo, je ne sais pas si ça vient de chez moi ou si c'est le site ... Chef ! help .... :wink:
  • MartyMarty Membre
    10:10 modifié
    C'est bien évidemment la même boulette, tout les éléments relatés le démontrent.

    La précédente maîtresse avait visiblement provoqué la polémique sur la portée (et à juste titre), et malgré toutes ses promesses de bon soins n'a rien fait de mieux que les maîtres précédents à savoir abandonner de nouveau cette pauvre boulette au parcours pour le moins chaotique.

    Je lui souhaite d'avoir enfin trouvé la stabilité et l'affection qu'elle mérite afin qu'elle puisse couler des jours heureux le plus longtemps possible. Je suis confiant car s'engager dans une adoption ainsi en toute connaissance de cause avec l'historique et l'état de santé connu de cette boulette prouve a priori que l'adoption est réfléchie et responsable.
  • CupidonCupidon Membre
    10:10 modifié
    Ah j'avais pas compris que c'était la même. La pauvre :(
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:10 modifié
    Oh qu'elle triste histoire :( Je n'en dirais pas plus mais c'est pas pour autant que je ne pense rien ...
    Bienvenue à toi sur le forum , bienvenue à tes 2 boubous ! Heureuse de savoir qu'ils vont bien tous les 2 malgré leur début de vie si difficile :( :(
    Tu n'as publiée aucune photo, mais on aimerait beaucoup voir leur petite bouille :oops:
  • nanouille28nanouille28 Membre
    10:10 modifié
    Bonsoir,
    Dans un premier temps je souhaites à tout le monde une trés bonne année.
    Je n'avais pas mis de photo de nanouille.
    Elle se porte toujours bien malgré la détection d'une tumeur.
    La blanche c'est nanouille (12ans) et le bringé c'est son copain volcan ( 13 ans)
    Bonne soirée
    143880nanouille.jpg
    338834volcan.jpg
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:10 modifié
    :love: J'adore les 2 devant le zibro, la bonne place. Trop mignonne ta tribu.
  • -Léon--Léon- Membre
    10:10 modifié
    Ils sont adorables ces loulous
  • Léon67Léon67 Membre
    10:10 modifié
    :D :D :D j'adore la 1ère photo, bien au chaud !!

    Très jolie petite famille :love:
  • GwaniGwani Membre
    10:10 modifié
    Heureusement qu’elle vous a trouvé !
  • nanouille28nanouille28 Membre
    10:10 modifié
    Bonjour a tous
    C'est avec une grande tristesse que je vous annonce que nanouille nous a quittée hier des suites de son cancer.
    Elle avait 12 ans et 9 mois. Elle a fait partis de notre vie pendant 7 ans.
    Nous ne t'oublierons jamais.
    Je vous remercie de tout vos messages et m'excuse de ne pas avoir pris le temps pour y répondre.
  • Léon67Léon67 Membre
    10:10 modifié
    Oh quelle tristesse :(
    Repose en paix petite Nanouille !

    Beaucoup de courage à vous :arrow:
  • Maggie15Maggie15 Membre
    10:10 modifié
    <3

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.