les dalmatiens

bonjour, je rêve depuis toujours d'avoir un dalmatien! j'ai craqué sur les boubous aussi bien sur mais j'en aimerai toujours un!!
je voulais savoir si parmis vous il y en a qui en ont? si j'en ai pas pris c'est parce qu'il parait qu'ils sont très sportifs et ne supporterait pas la vie en appart, j'ai pensé à son bonheur et n'en ai donc pas pris!
je voulais donc des témoignages et photos hih de ceux qui en ont, en espérant qu'il y en ai!!!!

j'aimerais un bien un autre copain plus tard à Dali, en plus ils seraient bien assortis tous les 2 noirs et blancs :D

merci

Réponses

  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    11:09 modifié
    101_dalmatiens_haut2.jpg


    moi j'en ai 101 ! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 11:09 modifié
    pff mdr sara !!
  • 11:09 modifié
    pas de dalmatien par ici :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:09 modifié
    Non ici non plus il n'y a pas de dalmatien. :(

    PS : Sara :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:09 modifié
    Prend un marqueur indélibile et fait des ptits ronds sur ta puce.... et hop t'économises un chien :D :D :D
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    octobre 2008 modifié
    ma fille vient dans avoir une un amour vas dans mon album il y a des photos d'elle tres grande pour mes boubous comme tu vas le voir encore la elle avait que3 mois
  • 11:09 modifié
    ou j'habitais avant ma voisine avait deux dalmatiens, j'aurais bien aimé parler avec elle car j'adore ces chiens mais brooks a jamais voulu :twisted: :D
  • 11:09 modifié
    oui moi aussi je trouve que ce sont de très beaux chiens
    mais on en trouve pas partout :( :(
    alors bon courage dans tes recherches :idea: :idea: :idea:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 11:09 modifié
    CouCou dali !

    Je suis allé a l'expo canine d'orléans et j'ai pris en photos pleins de dalmatiens pour toi ;) Je mettrai les photos demain
  • 11:09 modifié
    p1040121ln4.jpg


    p1040122hy9.jpg


    p1040124qb7.jpg

    p1040123tr9.jpg
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    11:09 modifié
    trop jolie photos merci
  • 11:09 modifié
    Je garde une dalmatienne très très souvent qui appartient à l'une de mes cousines. Elle est très très dynamique mais très obéissante aussi par contre je pense qu'il faut soit un jardin soit du temps pour que le chien puisse faire de l'éxercice.
  • DaliDali Membre
    11:09 modifié
    coucou merci de vos réponses, dsl j'avais plus internent car je viens de démnager!!!
    merci pour les photos c'est très sympa, c'est vrai je les trouve vraiment beau!!! sur bordeaux j'en vois assez souvent et je me dis que pourtant les gens sont surmeent en appart...mais bon je préfère attendre d'avoir au moins du terrain!!!
  • 11:09 modifié
    Un Dalmatien de 7 mois vient d'être abandonné à la SPA de Valence !

    Une merveille de gentillesse et une vraie beauté ! Je n'ai pas de photos mais je lui ai fait plein de papouilles hier et je peux vous dire que c'est un amour !

    Tel SPA de Valence : 04 75 41 65 15 ouverte de 14h à 18h

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.