bull terrier

Code postal: 83130

SALLY est une tres gentille femmelle bull terrier ; tetu comme tout les bulls mais tellement attachante!vaccnee;LOF;tatouee;7ans
c est tres dur pour moi de mettre cette annonce! mais nous avons une petite fille de dix jours et sally deborde trop de bonnes intentions et risque d un coup de patte ou d un coup de museau de lui faire mal;
elle n a jamais ete agrssive ni jamais grogné sur qui que ce soit! elle adore jouer faire la folle!
tres attachante et merite de trouver d excellent maitres! nous ne la laisserons pas au premier venue car elle merite d etre tres heureuse!


encore une raison a la c..!!!
http://www.leboncoin.fr/vi/25827697.htm?ca=16_s

Réponses

  • BoxyBoxy Membre
    07:56 modifié
    Up pour la chienne!! Merci d'avoir transmis l'annonce
  • 07:56 modifié
    UP!

    en meme temps ils n'ont qu'a pas laisser le bébé a hauteur du chien... m'enfin...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:56 modifié
    UP!

    en meme temps ils n'ont qu'a pas laisser le bébé a hauteur du chien... m'enfin...

    Up également mais je pense aussi qu'il y avait des solutions alternatives. :?
  • CyrkoCyrko Membre
    07:56 modifié
    bloody* a écrit:
    UP!

    en meme temps ils n'ont qu'a pas laisser le bébé a hauteur du chien... m'enfin...

    Up également mais je pense aussi qu'il y avait des solutions alternatives. :?
    C'est tellement plus simple de trouver une sale excuse plutot que de chercher des solutions, ses gens n'aime pas leur chien c'est tout ... enfin bref, un gros UP pour ce toutou ;)
  • C&BC&B Membre
    07:56 modifié
    Et quand le bébé deviendra grand et qu'il aura un petit frère ou une petite soeur, on fera pareil avec ??? Pffffff, du n'importe quoi !!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:56 modifié
    Mookie a écrit:
    Et quand le bébé deviendra grand et qu'il aura un petit frère ou une petite soeur, on fera pareil avec ??? Pffffff, du n'importe quoi !!!

    Je sais bien que ce n'est pas le sujet de base :oops: mais je me suis toujours faite la réflexion: ces gens qui agisent ainsi, lorsqu'ils ont unn problème avec le gosse, ils envisagent aussi de le bazarder?!!! :( :( :( :(
  • 07:56 modifié
    up :cry: :cry:
  • 07:56 modifié
    Pff quelle bande de naze.
    Le bull terrier est un chien un peu brutos mais pas un chien mechant si il est bien éduqué.
    Pour en avoir eu un, et nous avons des amis quien ont un et avec ma niece no pbm. Il suffit de faire attention et d'etre vigilant comme avec n'imp quel autre chien


    Affligeant !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.