Il a mangé des fourmis est ce dangereux?

°°VEGAS°°°°VEGAS°° Membre
septembre 2009 modifié dans Problèmes de santé
j'ai une question qui est peut être bête :oops: mais je préfère la poser quand même: à midi végas n'a rien trouvé de mieux à faire que d'avaler tout rond une centaine de fourmis qui mangeaient je ne sais quoi dans un coin de la terrasse. y'a t-il un risque quelquonque?
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Réponses

  • micoumimicoumi Membre
    23:57 modifié
    il n'y a aucun risque, puisque dès qu'elles sont ingérées, les sucs gastriques les détruisent complètement :wink: je pense qu'il y aurait eu peut être danger si cela avait été des fourmis rouges...

    Higgins et aldo ADOREEEENT manger les fourmilières, et se battent même pour avoir l'exclusivité d'y plonger leur groin :lol: :lol:

    l'important c'est de toujours surveiller les bebetes qu'ils veulent manger, car ce ne serait pas la même chanson si ce sont des vilaines bestioles qui piquent!
  • PelissePelisse Membre
    23:57 modifié
    Anouk45 a écrit:
    c'est tres bons les fourmis, pleins de proteines!!!
    pour moi, ca ne risque rien, il y en a bien qui mange des mouches( plus sales) la fourmis est tres propre. voila ce que j'en pense :arrow:

    Franchement je pense comme Josette avant que cela soit dangeureux (par exemple à cause de l'acide formique) il faudrait en manger des kilos :D :D :D :D
    Alors je sais qu'il existe une maladie qui touche les moutons pouvant provoquer la contamination de fourmis avec leurs crottes, donc les fourmis sont porteuses ensuite, mais avant de tomber sur une d'elles :(
  • 23:57 modifié
    je ne sais pas si y a un risque mais abyss adore les fourmis,il parait que c est plein de vitamines! :lol:
  • vilainvilain Membre
    23:57 modifié
    bah c'est de la viande, je suis d'accord avec josette! Par contre éviter de mettre de l'anti fourmi, parce que là si boubou mange des fourmis qui ont mangé de l'antifourmi... :shock:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    23:57 modifié
    Moi quand même je le laisse pas trop faire c'est surtout qu'à la maison ce ne sont que des fourmis rouges et j'ai peur qu'il se fasse piquer :shock:
  • °°VEGAS°°°°VEGAS°° Membre
    23:57 modifié
    merci pour vos réponses, donc: sans antifourmi pas de souci !!!!!!!
  • mlle-elayamlle-elaya Membre
    23:57 modifié
    Moi ils preferent les mouche au fourmis
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:57 modifié
    ATTENTION IL S'AGIT D'UN POST DE 2006
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:57 modifié
    Mag&Calie a écrit:
    ATTENTION IL S'AGIT D'UN POST DE 2006

    Pas grave au moins ceux qui se posent la question ne s'en poseront plus :wink:
  • CupidonCupidon Membre
    23:57 modifié
    En thaïlande, les gens mangent des fourmis rouge aussi ^^

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.