a quand une bouldo a nice???

CookaiCookai Membre
novembre 2008 modifié dans Rencontre de bouledogue
Coucou j'attends avec impatience une nouvelle bouledo sur Nice alors on a la chance d'avoir souvent le soleil avec nous et en cette saison c'est le top pour nos boubou!!! :P manifestez vous les boubou de la cote d'azur on va leur prouver que nous aussi on sait faire :lol:

Réponses

  • CookaiCookai Membre
    12:12 modifié
    ben dis donc on pe pas dire que ca se bouscule! ca n'interresse pers?
    :cry:
  • CaponeCapone Membre
    12:12 modifié
    Si moi ça m'interresse!!!!!!
    Ne pleure pas jeannette!!!!!!!

    Il faudrait qu'on s'organise un petit truc!

    On va attendre quelques propositions!
  • CloéCloé Membre
    12:12 modifié
    oui pourquoi pas ... J'attends vos propositions ....
  • CookaiCookai Membre
    12:12 modifié
    aaaaaaaaaaaah enfin!
    suis contente on avait deja fais une bouledo sur nice et quand on a voulu en faire une 2eme ca a ete annulé car y'avait plus personne mais suis ravi d'avoir enfin des reponses on attend d'ameuter encore un peu de monde c'est super les bouledo
    a bientot les filles!
  • CloéCloé Membre
    12:12 modifié
    Je pense que je peux informer deux voire trois autres personnes de cette bouledo, je vous tiens au courant dès que j'ai une réponse, ce serait en réalité peut-être plus simple de leur proposer une fois la date fixée, j'attend vos propositions
  • CookaiCookai Membre
    12:12 modifié
    ben moi peut importe n'importe quel dimanche serait parfait...Tant qu'il fait encore beau genre le 26 octobre???
  • CloéCloé Membre
    12:12 modifié
    ok pour moi va pr le 26 normalement y'a pas de souci .... je confirme ça ce soir probablement
  • CloéCloé Membre
    12:12 modifié
    ouou y'a plus personne qui se manifeste ?
  • CurtCurt Membre
    12:12 modifié
    Moi je suis interessée par contre le weekend pro je suis de mariage donc bon je sais pas si je serais redescendue le dimanche
  • CloéCloé Membre
    12:12 modifié
    bon alors on dit le combien , le 26 c'est bon ? si oui à quelle heure et où ?
  • CurtCurt Membre
    12:12 modifié
    Ben ecoute moi je t'avoue que ça va etre tendu
  • CloéCloé Membre
    12:12 modifié
    le dimanche suivant alors ?
  • CurtCurt Membre
    12:12 modifié
    Ah la oui je peux venir sans soucis et avec grand plaisir!
    Mais où, à quelle heure, on sera combien, moi j'ia l'habitude de faire ça aux arenes de cimiez, mais a vous de voir...
  • KaïraKaïra Membre
    12:12 modifié
    une petite question je doit aller samedi sur nice avenue des diables bleu 06300 nice quelqu'un connait ? ces pas en plein centre hein ? si quelqu'un fait rien samedi aprem qui est pas loin qui ve que je face un petit coucou :wink:
  • CurtCurt Membre
    12:12 modifié
    Les diables bleues c'est quartier saint roch.
    C'est l'avenue de la fac de lettre deriere nice TNL, mais samedi je suis pas la... mariage oblige !!!
  • CookaiCookai Membre
    12:12 modifié
    oh non moi we du 1er novembre jpars en we suis pas la le we apres????
  • CloéCloé Membre
    12:12 modifié
    Le WE du 8 nov alors ????
  • CloéCloé Membre
    12:12 modifié
    Encore une fois plus personne???
    Je crois qu'on va abandoner l'idée d'une rencontre ....
  • CurtCurt Membre
    12:12 modifié
    Si si si un boulo a nice !!!!!!!
  • CloéCloé Membre
    12:12 modifié
    ok ben choisissez une date et un lieu parce que moi je nai pas de contraintes particulières donc je vous laisse faire, j'essaierais d'être présente autant que possible...
  • CookaiCookai Membre
    12:12 modifié
    dimanche prochain moi c ok
    :lol:
  • CloéCloé Membre
    12:12 modifié
    ma Cloé est malade mais si elle va mieux on sera surement présents, mais où (un endroit où on pourrait les lacher)et vers quelle heure ?
  • CurtCurt Membre
    12:12 modifié
    Moi je propose arène de cimiez
  • CloéCloé Membre
    12:12 modifié
    ok manque plus que l'heure , quelle est votre preference? (en esperant qu'il ne pleuve pas)
  • CookaiCookai Membre
    12:12 modifié
    On sera que toute les 3 personnes n'a rep au mp ou je leur proposé bouledo
    pb annonce pluiel'aprem
    on tente le matin?ou on risq la pluie aprem?
  • CloéCloé Membre
    12:12 modifié
    euh ... je vais essayer de prevenir 2 ou 3 personnes qui ont des boulis mais qui ne sont pas sur le forum enfin pas que je sache ;)
    Je dirai peut-être vers 11h00 aux Arènes mais je sais pas si on peut tjs les lacher?
    J'espère que ma louloute ira mieux elle se remet doucement d'une gastro, je voudrai pas qu'elle la refile à vos boubous...

    On se tient au courant ...
  • CloéCloé Membre
    12:12 modifié
    bon alors ?????
  • CloéCloé Membre
    12:12 modifié
    bon ben n'ayant pas eu confirmation je considère que la rencontre ne se fera pas ...
  • CookaiCookai Membre
    12:12 modifié
    jsuis desolé jai été bien malade cette semaine et j'ai pas été assez presente pour organiser cette bouledo...
    C'est dommage car jaime bcp les bouledo jetais cloué au lit et jsuis pas revenu sur le post ces 3 derniers jours
    j'espere que ca ne vous a pas degouté des bouledo et qu'on pourra en organiser une autre plus attentivement...
    SORRY

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.