Histoire de vieux cheval.Italie.Boucher..Choquée

Ma copine Audrey est venue boire un coup a la maison ce soir, avec une copine a elle que je connaissais pas.

La discussion est partie sur ses chevaux (de la nana que je connaissais pas)
Elle : "Oh chui trop triste pour mon cheval, il va me manquer"
Moua "Tu t'en sépares?"
E: "Oui il pars en Italie"
M "Ben pourquoi?"
E "il est trop vieux il a 25 ans"
M "Tu le gardes pas pour sa retraite?"
E "Je peux pas je ne peux même plus le monter, puis vu son état y'en a beaucoupo qui auraient appelé la SPA"

GROS BLANC

Elle "En plus le boucher il en a pas voulu"

:shock: :shock: :shock:

Rho comment on peut même ne serait-ce que songer a mettre son cheval sous célophane ? LA boucherie?? C'est insensé, ca n'avait pas l'air de la géner....

Puis je lui ai demandé pourquoi elle ne l'euthanasiait pas, elle m'a dit que le carissage coutait trop cher...
Ilors le pauvre dada va rejoindre l'italie avec une autre vieille jument (enfin elle a 18 ans), pour je ne sais quoi, car elle même ne sait pas...Et cela pour 600 euros!! On leur dsonne 600 euros pour ca!!

Je suis outrée...

Vous en pensez quoi? :shock: :shock:

Réponses

  • 08:46 modifié
    elle est malade ou quoi ta copine :? :? :? :?


    comment peut on dire qu'on aime son cheval et l'envoyer à l'abattoir
    je ne comprends vraiment pas :cry: :cry: :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:46 modifié
    Pourtant je n'aime pas les chevaux (je crois que j'en ai peur) bref ça on s'en moque...

    Mais là c'est ignoble, ce n'est pas un objet qu'on utilise et hop on le dégage quand on n'en veut plu!!!

    Elle n'a pas de cœur ta copine!!!! Les animaux, n s'y attache si on a quelque peu de sentiments au fond du cœur....

    Il y a des gens comme ta copine et ils me font vomir. Pardon, ce n'est pas forcément agréable pour toi de lire celà, pourtant c'est le cas.

    On prend un animal, on doit l'assumer et l'aimer quoi qu'il arrive comme un enfant! Pour l'un comme pour l'autre, certaines personnes ne comprennent rien au respect de la vie! :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:46 modifié
    J'adore les chevaux, j'en suis folle, depuis l'enfance.
    Et là franchement je suis choquée. :shock:
    La fille en question, je pense que je me serait vite énervée dessus : en voilà encore une qui aime l'équitation, mais pas les chevaux !!! comme quoi les gens sont vraiment c**s, et ne font pas assez la différence.

    Surtout que le cheval va peut être finir sur des marchés illégaux, maltraité et laissé sans soins. Bref il va peut être souffrir, et elle ne sait même pas ce qu'il va devenir, elle ne doit donc pas sans soucier, c'est honteux.

    Ma meilleure amie a un cheval depuis plus de 15 ans, et jamais elle ne s'en débarasserai de la sorte, elle l'aime trop pour ça !!!!!

    C'est LAMENTABLE, voilà ce que j'en pense ! :twisted: :twisted: :twisted:
    QU'elle se fasse du fric sur le dos de cet animal c'est encore pire... je ne vois pas de mot assez fort pour décrire mon indignation. :cry:
  • 08:46 modifié
    :peurbleue: incroyable!
  • chloéchloé Membre
    08:46 modifié
    Abérrant :twisted:
    Que va t'il devenir en Italie ?
    Il existe des asso qui s'occupe de prendre les vieux chevaux en pension, meme si elle ne pouvait plus subvenir à ses soins il y à d'autre solution .
    J'espere qu'un jour quand elle sera vieille et seule ses enfants s'en débarasseront sans remord !!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:46 modifié
    chloé a écrit:
    Abérrant :twisted:
    Que va t'il devenir en Italie ?
    Il existe des asso qui s'occupe de prendre les vieux chevaux en pension, meme si elle ne pouvait plus subvenir à ses soins il y à d'autre solution .
    J'espere qu'un jour quand elle sera vieille et seule ses enfants s'en débarasseront sans remord !!!!!

    ouais j'suis bien d'accord !!!!!! :enaccord14:

    elle fait partie de cette race de gens qui ne respectent pas les êtres vivants, et qui s'en débarassent dès qu'ils ne servent plus, comme ces chers éleveurs qui lourdent leur reproducteurs quand ils ne sont plus en âge ! c trop NUL
  • BoxyBoxy Membre
    08:46 modifié
    C'est pas ma copine, c'est la copine de ma copine que je ne connaissais pas avant et que je ne veux pas connaitre!!!!
  • BoxyBoxy Membre
    08:46 modifié
    Je l'ai regardé, mais d'un oeil NOIR!!!

    Ca fait mal au coeur...Pauv' cheval...Déja, va t-il supporter le trajet jusque la bas....

    Comment peut on être si superficiel
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:46 modifié
    Boxy a écrit:
    Je l'ai regardé, mais d'un oeil NOIR!!!

    Ca fait mal au coeur...Pauv' cheval...Déja, va t-il supporter le trajet jusque la bas....

    Comment peut on être si superficiel

    elle était blonde ? nan je rigole Caro, je rigole!!!!!!!! :wink:

    franchement y en a d'autres des comme elle, et malheureusement beaucoup trop... heureusement que les amoureux des animaux sont là :idea:

    dommage qu'on ne puisse pas sauver tous les malheureux ! :cry:
  • BoxyBoxy Membre
    08:46 modifié
    Oh c'est clair...trop vieux hop je te jette...

    Non brune!!Elle était brune!

    Pff je comprends pas... Mais elle a du se sentir con quand elle a vu la tronche que je tirais...Je suis restée un peu bouche bée en fait
  • 08:46 modifié
    Boxy a écrit:
    C'est pas ma copine, c'est la copine de ma copine que je ne connaissais pas avant et que je ne veux pas connaitre!!!!

    u m'étonnes :? :? :? :? :? :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:46 modifié
    Boxy a écrit:
    Oh c'est clair...trop vieux hop je te jette...

    Non brune!!Elle était brune!

    Pff je comprends pas... Mais elle a du se sentir pas gentil quand elle a vu la tronche que je tirais...Je suis restée un peu bouche bée en fait

    présentes la moi, et moi je lui présenterai Riddick... :evil:

    je crois que j'aurai pas su garder mon calme sur ce coup :(
  • BoxyBoxy Membre
    08:46 modifié
    Ben j'étais sur le Q en fait... Après Audrey a enchainé sur un autre sujet... Enfin...une grognasse en plus
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:46 modifié
    Boxy a écrit:
    Enfin...une grognasse en plus


    :D :D :D :D :D :D :D :D

    A BAS LES GROGNASSES :foule:
  • BoxyBoxy Membre
    08:46 modifié
    RIDDICK a écrit:
    Boxy a écrit:
    Enfin...une grognasse en plus


    :D :D :D :D :D :D :D :D

    A BAS LES GROGNASSES :foule:

    AH OUAI, A BAS LES GROSSES GROGNAAAASSES :sm4:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:46 modifié
    Boxy a écrit:
    RIDDICK a écrit:
    Boxy a écrit:
    Enfin...une grognasse en plus


    :D :D :D :D :D :D :D :D

    A BAS LES GROGNASSES :foule:

    AH OUAI, A BAS LES GROSSES GROGNAAAASSES :sm4:

    les minces grognasses aussi :lol:
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:46 modifié
    Boxy a écrit:
    RIDDICK a écrit:
    Boxy a écrit:
    Enfin...une grognasse en plus


    :D :D :D :D :D :D :D :D

    A BAS LES GROGNASSES :foule:

    AH OUAI, A BAS LES GROSSES GROGNAAAASSES :sm4:

    les minces grognasses aussi :lol:
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • blackbirdblackbird Membre
    08:46 modifié
    c'est inadmisible,je la comprend pas. pauvre cheval
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:46 modifié
    RIDDICK a écrit:
    Boxy a écrit:
    RIDDICK a écrit:
    Boxy a écrit:
    Enfin...une grognasse en plus


    :D :D :D :D :D :D :D :D

    A BAS LES GROGNASSES :foule:

    AH OUAI, A BAS LES GROSSES GROGNAAAASSES :sm4:

    les minces grognasses aussi :lol:
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

    Les minces, les grosses, les grandes, les petites, les poilues etc TOUTES LES GROGNASSES :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :lol:
  • BaltoBalto Membre
    08:46 modifié
    :( :( :(
    Je comprend pas comment on peux faire ca, j'ai moi meme une jument, je ne pourrais jamais lui faire une chose pareil :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:46 modifié
    RIDDICK a écrit:
    J'adore les chevaux, j'en suis folle, depuis l'enfance.
    Et là franchement je suis choquée. :shock:
    La fille en question, je pense que je me serait vite énervée dessus : en voilà encore une qui aime l'équitation, mais pas les chevaux !!! comme quoi les gens sont vraiment c**s, et ne font pas assez la différence.

    Surtout que le cheval va peut être finir sur des marchés illégaux, maltraité et laissé sans soins. Bref il va peut être souffrir, et elle ne sait même pas ce qu'il va devenir, elle ne doit donc pas sans soucier, c'est honteux.

    Ma meilleure amie a un cheval depuis plus de 15 ans, et jamais elle ne s'en débarasserai de la sorte, elle l'aime trop pour ça !!!!!

    C'est LAMENTABLE, voilà ce que j'en pense ! :twisted: :twisted: :twisted:
    QU'elle se fasse du fric sur le dos de cet animal c'est encore pire... je ne vois pas de mot assez fort pour décrire mon indignation. :cry:

    +1

    Moi je comptais faire de shalom des saucisses quand il sera plus vieux bien sure :twisted:
  • zoé123zoé123 Membre
    08:46 modifié
    c est honteuxxxxxxxxxxxxxxxxxxx!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    en plus elle voulait l envoyer a la boucherie mais elle est singlée cette nana elle a vraiment pas de coeur!!!honte a elle!!!
  • 08:46 modifié
    c'est horrible cette histoire !!! même si je n'affectionne pas particulièrement les chevaux .... je trouve ça attroce de se séparer de son cheval de 25ans sous prétexte qu'il est trop vieux et qu'il ne lui servira plus à rien !!!! HONTE A ELLE !!!!! :shock: :shock:
    je préfère même pas penser à ce que va devenir ce pauvre cheval !!!!!
    :twisted: :twisted: :twisted:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.