Bouledo SAUMUR ANNULéE!!!

1121314151618»

Réponses

  • 10:27 modifié
    moi non plus je n'irai pas à paris :(
  • CISKOCISKO Membre
    10:27 modifié
    c'est nul... :( :o
  • 10:27 modifié
    Julie&Shalom a écrit:
    RIDDICK a écrit:
    vous avez plus qu'à venir ce dimanche à Paris les filles :idea:

    +1 :idea: :idea: :idea:

    +2 :evil:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:27 modifié
    Chouinez pas on verra tous un de ces jours. :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • CarpetteCarpette Membre
    10:27 modifié
    bloody* a écrit:
    Chouinez pas on verra tous un de ces jours. :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Mais Mary il n'empeche que tu annules, mais rien n'empeche les personnes qui sont de saumur et qui comptait venir à cette rencontre de se rencontrer ce meme jour :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:27 modifié
    Carpette a écrit:
    bloody* a écrit:
    Chouinez pas on verra tous un de ces jours. :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Mais Mary il n'empeche que tu annules, mais rien n'empeche les personnes qui sont de saumur et qui comptait venir à cette rencontre de se rencontrer ce meme jour :wink:

    Y a qu'une autre personne de saumur à par moi!!! :D :D :D :D :D :D :D
  • CarpetteCarpette Membre
    10:27 modifié
    bloody* a écrit:
    Carpette a écrit:
    bloody* a écrit:
    Chouinez pas on verra tous un de ces jours. :wink: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    Mais Mary il n'empeche que tu annules, mais rien n'empeche les personnes qui sont de saumur et qui comptait venir à cette rencontre de se rencontrer ce meme jour :wink:

    Y a qu'une autre personne de saumur à par moi!!! :D :D :D :D :D :D :D

    Rhoo bin c'est annulé alors :D :D :D :D :D :D :D
    Chouinez si vous voulez alors :D
  • CISKOCISKO Membre
    10:27 modifié
    je suis de saumur mais je ne vais pas faire la bouledo tte seule lol...
  • jiketjiket Membre
    10:27 modifié
    je ne suis pas loin je peu venir quand meme ....
    aller qui veu bien venir ?????
    j'essaie ...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.