Donne bouledogue noir 2 ans 1/2 sur Paris et RP

13»

Réponses

  • CyrkoCyrko Membre
    21:37 modifié
    lilou38 a écrit:
    bon voilà, demain depart direction paris pour voir babou et lui présenter lilou j'espère que tout vas bien se passer !!! je croise les doigts !!
    et je vous tiens au courant des suites des évènements ! :arrow:
    J'espere de tout coeur que ca se passera bien, et courage aux maitres de Babou pour la separation
  • BarosBaros Membre
    21:37 modifié
    Bon voyage et donne nous vite des photos :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:37 modifié
    lilou38 a écrit:
    bon voilà, demain depart direction paris pour voir babou et lui présenter lilou j'espère que tout vas bien se passer !!! je croise les doigts !!
    et je vous tiens au courant des suites des évènements ! :arrow:

    On croise les doigts ! :wink:
  • dorotheedorothee Membre
    21:37 modifié
    bonne chance on croisera les doigts pour vous
  • C&BC&B Membre
    21:37 modifié
    Attention sur la route, et on croise des doigts !!!
  • 21:37 modifié
    Et les papattes !
  • dorotheedorothee Membre
    21:37 modifié
    vivement les nouvelles
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:37 modifié
    :icon_jump: :icon_jump: C'est le grand jour !!!
  • jiketjiket Membre
    21:37 modifié
    alors alors alors?????? :scooter: vous etes rentrés?
  • BerlockBerlock Membre
    21:37 modifié
    très triste... j'espère de tout coeur que se bonhomme trouvera au plus vite une nouvelle famille qui le comblera de bonheur !!
  • BerlockBerlock Membre
    21:37 modifié
    lilou38 a écrit:
    bon voilà, demain depart direction paris pour voir babou et lui présenter lilou j'espère que tout vas bien se passer !!! je croise les doigts !!
    et je vous tiens au courant des suites des évènements ! :arrow:

    aah j'avais pas vu!! super nouvelle!! j'espere qu'on aura droit a des photos!!! et que tout se passera bien! :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:37 modifié
    Des nouvelles???
  • BarosBaros Membre
    21:37 modifié
    Vu le nombre de km aller retour, je ne crois pas qu'on aura des nouvelles avant ce soir. :wink:

    Ca va être dur d'attendre les photos :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:37 modifié
    Baros a écrit:
    Vu le nombre de km aller retour, je ne crois pas qu'on aura des nouvelles avant ce soir. :wink:

    Ca va être dur d'attendre les photos :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    rhooo la la c'est sur !
  • baboubabou Membre
    21:37 modifié
    Voila. Lilou est passée chercher notre babou ce matin, ca a été assez dur, surtout pour ma copine, et plus que je l'aurais cru pour moi aussi. On espère qu'il sera heureux dans sa nouvelle maison avec son grand jardin et sa nouvelle copinette. En tout cas si il y avais le moindre soucis lilou, que babou s'adapte pas ou autre, je viendrais le chercher sans tarder. Tient nous juste au courant.

    C'est vraiment dur, on rentre, on regarde a l'endroit ou il restait, y a personne. J'ai meme pas de mot en fait pour décrire ma tristesse. :cry:
  • CyrkoCyrko Membre
    21:37 modifié
    Genial que cela ce soit bien passé, courage dites vous qu'il est dans une bonne famille et tres heureux ;)
  • C&BC&B Membre
    21:37 modifié
    Courage et restez sur le forum, vous aurez des nouvelles du pépère et vous faites partie du forum.
  • 21:37 modifié
    Je comprends votre peine , courage , Babou sera bien et vous aurez de ses nouvelles par le forum
    Bisous à votre petite fille et courage à vous
    :arrow:
  • lilou38lilou38 Membre
    21:37 modifié
    voilà juste un p'tit coucou rapide avant d'aller me coucher la route a etait longue!!(1080 km aller-retour) :idea: tout se passe bien les présentations sont faites avec mes enfants,mon mari et avec le chat le courant passe tres bien il commence déjà a s'affranchir !c'est une bonne patte super sympa :enaccord14: il a dejà eu droits a des 100 centaines de :bisou2:
    voila les 1 eres nouvelles et maintenant :canape2: !!!
  • CarpetteCarpette Membre
    21:37 modifié
    :( :( :( Je comprends votre peine, cela doit etre très dur pour !!

    Pleins de courage pour les jours à venir, et gardez contact avec lilou !!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • C&BC&B Membre
    21:37 modifié
    lilou38 a écrit:
    voilà juste un p'tit coucou rapide avant d'aller me coucher la route a etait longue!!(1080 km aller-retour) :idea: tout se passe bien les présentations sont faites avec mes enfants,mon mari et avec le chat le courant passe tres bien il commence déjà a s'affranchir !c'est une bonne patte super sympa :enaccord14: il a dejà eu droits a des 100 centaines de :bisou2:
    voila les 1 eres nouvelles et maintenant :canape2: !!!

    Tu abuses là, nou on a attendu toute la journée pour des photos et toi tu pars te coucher !!!!!
    Repose toi bien et donnes nous des news demain !!!!!
  • baboubabou Membre
    21:37 modifié
    lilou38 a écrit:
    voilà juste un p'tit coucou rapide avant d'aller me coucher la route a etait longue!!(1080 km aller-retour) :idea: tout se passe bien les présentations sont faites avec mes enfants,mon mari et avec le chat le courant passe tres bien il commence déjà a s'affranchir !c'est une bonne patte super sympa :enaccord14: il a dejà eu droits a des 100 centaines de :bisou2:
    voila les 1 eres nouvelles et maintenant :canape2: !!!



    Cool, j'allais t'envoyer un mail pour savoir comment ca c'était passé le retour. Bon tu dois être crevée, dès que vous pouvez n'hésite pas a poster ou m'envoyer des photos de "notre" babou dans sa nouvelle maison avec sa nouvelle chérie. J'espère qu'il ne la harcèle plus trop.
  • lilou38lilou38 Membre
    21:37 modifié
    Cool, j'allais t'envoyer un mail pour savoir comment ca c'était passé le retour. Bon tu dois être crevée, dès que vous pouvez n'hésite pas a poster ou m'envoyer des photos de "notre" babou dans sa nouvelle maison avec sa nouvelle chérie. J'espère qu'il ne la harcèle plus trop.



    il s'est dejà calmé et elle ne se laisse pas faire !!!! promis pour les photos !
    a bientot !
  • baboubabou Membre
    21:37 modifié
    Bon suis crevé de cette journée mais pas le courage d'allé au lit. Je me demande si on a fait le bon choix, j'arrête pas de penser à mon chien, pitain suis triste. J'ose même pas imaginer les gens qui perdent leur chien au bout d'une dizaine d'années :cry:

    n696454056_846900_8215.jpg

    Une petite photo pour la peine, j'en mettrais d'autre de lilou et babou que j'ai pu prendre avant leur départ ! je t'aime mon chien soit sage :cry:
  • C&BC&B Membre
    21:37 modifié
    Allé courage Babou, tu verras, il sera heureux ton loulou !!!! Puis qui sais pendant les vacances vous pourrez peut être vous voir !!!
  • 21:37 modifié
    contente que le beau babou soit dans sa nouvelle famille!
    ne t'inquiete pas il y sera bien et tu auras des nouvelles :wink:
  • dorotheedorothee Membre
    21:37 modifié
    GENIALE

    JE COMPREND VOTRE TRISTESSE

    ca doit etre tres dur le temps fera les choses et il sera bien chez lilou

    vite des photos
  • 21:37 modifié
    plein plein plein plein plein de courage!!!!!!
  • 21:37 modifié
    Je vérouille :wink:
    Babou est dans sa nouvelle famille !! :wink: :arrow:
Cette discussion a été fermée.